Vos plats préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
papibouzou a écrit :
Dans l'ordre; le couscous (que trés peu de personnes savent réellement cuisiner)

Tu tremblerais devant celui de ma mère !

papibouzou a écrit :
le poulet basquaise

Tout a fait d'accord, j'en ai mangé une fois, j'aimerais bien en remangé !

papibouzou a écrit :
les kebabs

Effectivement, salade tomates oignions ? Et moi je répond : salade tomates oignons harrissa

papibouzou a écrit :
Une petite prédilection pour le chocolat au lait (400g par semaine)

Je ne jure que par le chocolat noire

bouriquet a écrit :
c-a-d plus de gruyère que de pates?

exact, mais vite ecoeurant ! Le mieux c'est avec de la sauce soja et de la sauce tomate !
[/quote]

ce qui est cool avec le couscous, c'est su'ils sont tous mortels et aucun n'est pareil !
papibouzou
Pour moi un bon couscous, c'est celui qui me fait suer des gouttes comme mon poing (une boite ou un tube d'harissa ne me fait pas peur).
J'adore aussi les piments rouges; j'en achète en bocaux que je mange nature. Mon rève c'est d'aller au Mexique, pays du piment
Skinner
@ngy a écrit :
Mon idole:

Arf moi ce serai plutot :

Sinon moi c'est tournedos aux morilles avec frites (et un bon vin si possible ^^)
foxracing

moi c'est lui !!

nan jdéconne, jvais assez rarement au macdo, en fait ça me deplait pas de temps en temps, mais pas très recommandé pour le sport...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
papibouzou a écrit :
le coq au vin

Haannn, comment ai-je pu oublier !
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
papibouzou a écrit :
Pour moi un bon couscous, c'est celui qui me fait suer des gouttes comme mon poing (une boite ou un tube d'harissa ne me fait pas peur).
J'adore aussi les piments rouges; j'en achète en bocaux que je mange nature. Mon rève c'est d'aller au Mexique, pays du piment

lol tu devrais gouter le piment "hot" du copain de ma soeur qu'il a fait a la réunion. le truc j'ai mangé 1mg j'ai failli crever, pourtant j'adore les trucs forts. j'avais les larmes aux yeux pendant une demi heure, j'ai du bouffer une demi baguete pour faire passer le goût il voulait me le donner j'ai préféré prendre le normal
Bouriquet
raoul31 a écrit :
Hier, j'ai mangé une pizza où que y'avait dedans de la crème fraîche, des pommes de terre, des lardons et de l'emmental, et je peux vous dire que depuis hier je ne jure que par cette pizza !

ça s'apelle une campagnarde
excellent choix
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
up

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
alors:

la moutarde au hot dog
la pizza de pizza hut avec de la moutarde
les spaghettis sauce tomate-sans viande!! et avec une pointe de moutarde

et...des marshmallows pr accompagner!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
alors:

la moutarde au hot dog
la pizza de pizza hut avec de la moutarde
les spaghettis sauce tomate-sans viande!! et avec une pointe de moutarde

et...des marshmallows pr accompagner!

je parie que t'aime bien la moutarde.
moi j'aime bien le beurre aux pates

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
ouaip j adooooore la moutarde! j ai même essayé les marshmallows à la moutarde mais là j ai été malade...pourtant je suis résistante (style, ma nourriture habituelle: crackers 1/2 moutarde 1/2 ketchup...)

beurre aux pâtes...miam! strop bon!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
ouaip j adooooore la moutarde! j ai même essayé les marshmallows à la moutarde mais là j ai été malade...pourtant je suis résistante (style, ma nourriture habituelle: crackers 1/2 moutarde 1/2 ketchup...)

beurre aux pâtes...miam! strop bon!

ouè trop.et tu met plein de gruyere.miam miam.
moi jai fait une indigestion de buche a noel.jai eu une putin d chiasse.jvous raconte pas les details

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
yerck le gruyère!

je garde ma moutarde comme accompagnement ms ouaip, merci pr les non-détails

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
yerck le gruyère!

je garde ma moutarde comme accompagnement ms ouaip, merci pr les non-détails

de rien.
sinon ba ya le poulet roti avec plein de ketchup.ça dechire

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...