Vos plats préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
yerck le gruyère!

je garde ma moutarde comme accompagnement ms ouaip, merci pr les non-détails

de rien.
sinon ba ya le poulet roti avec plein de ketchup.ça dechire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
j aime pas le poulet. Tu me laisses le ketchup, j'te laisse le poulet! oulà, j ai faim!!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
j aime pas le poulet. Tu me laisses le ketchup, j'te laisse le poulet! oulà, j ai faim!!!

moi c'est bon jme suis gavé de haribo

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :
manu_amorim a écrit :

Idem mdrrrr
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
manu_amorim a écrit :

Idem mdrrrr

c'est quoi tes haribo? frites?fraises? moi c'est des polka.les meilleurs

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
Alors moi c'est cheese burger avec portion de frites; pas les burgers du mcDO hein!! Les vrais fais à la maison sur le BBQ, haut comme un immeuble de quatre étages. Mouarf ça me donne faim rien que d'y penser!!!
Bouriquet
QuiGonJean a écrit :
Alors moi c'est cheese burger avec portion de frites; pas les burgers du mcDO hein!! Les vrais fais à la maison sur le BBQ, haut comme un immeuble de quatre étages. Mouarf ça me donne faim rien que d'y penser!!!

oh oui.tu peux meme pas le metter ds ta bouche tellement il est gros.avec un steack de 4cm de haut.miam miam

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
Je crois qu'on a les meme gouts
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
manu_amorim a écrit :

Idem mdrrrr

C'est ca :

Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
manu_amorim a écrit :

Idem mdrrrr

C'est ca :

jlai connais pas eux.ça a l'air pas mauvais

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
premiere photo : fraises tagada en dessous (tu connais forcément) et des ptits coeurs desssus.....
2eme photo : soucoups
beatnik queen
miam les bonbons et tsc tsc pour les anti-mcdo... c est trop bon, un VRAI cheese! un vrai de vrai avec les lombrics ds la viande et tous les agents chimiques qui vs assurent d avoir toujours invariablement le même goût...ah... c est trop bon!

'fin, je v me faire qqch à manger, ptêt thon moutarde. Si j y survis, je vs fais signe
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
Boobie a écrit :
premiere photo : fraises tagada en dessous (tu connais forcément) et des ptits coeurs desssus.....

lol les fraises, jen ai devant moi et jen mange.les soucoup c'est les bonbons qui arrache nan?

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :

lol les fraises, jen ai devant moi et jen mange.les soucoup c'est les bonbons qui arrache nan?

Tout a fait
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
miam les bonbons et tsc tsc pour les anti-mcdo... c est trop bon, un VRAI cheese! un vrai de vrai avec les lombrics ds la viande et tous les agents chimiques qui vs assurent d avoir toujours invariablement le même goût...ah... c est trop bon!

'fin, je v me faire qqch à manger, ptêt thon moutarde. Si j y survis, je vs fais signe

ok a tt a leure

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :

Tout a fait

moi jprefere les langues(les bonbons, pas les autres, quoique...)

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...