Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Bobo Parisien a écrit :
Les marshaux 1 Watt pour beauf a Gibson de salon, ça a tué Jim Marshall...

  • #362
  • Publié par
    meuz
    le 07 Apr 12, 08:47
fab38 a écrit :
meuz a écrit :
Mon voisin se plaint quand je discute sur ma terrasse (volume sonore adapté) avec des amis le soir mais ne se gène pas pour faire des concours de carabine à plomb dans son jardin à 22h alors que mon petit dort.


Ouais, mais lui il a une carabine. Alors quelque chose me dit que tu la ramènes pas trop...



Il est pas mechant, juste il vit en dehors de la realite.
Des fois aussi on fait des battle de stereo. Qui jouera le plus fort entre Clapton et Colonel Reyel? Heureusement jai un meilleur systeme que lui...
Khryss
Bobo Parisien a écrit :
Le problème c'est le mode de vie occidental qui est chiant, et les gens qui sont complètement aliénés par leur vie de merde et leur taf du bureau pourrave...

Ces cons de cadavres avant l'heure passent leur temps a vouloir du calme et a dormir la nuit (alors que la nuit, c'est pour faire la bringue pas pour ronfler, c'est tellement évident)
Moi le calme et le silence, ça m'ennui, ça me stresse, ça me fait flipper...
Et je vais pas emmerder mes contemporains en leur disant que leur silence me dérange... Ils devraient en faire de même et ne pas m'emmerder parce que je fais du boucan, merde !

Les marshaux 1 Watt pour beauf a Gibson de salon, ça a tué Jim Marshall...


Ouaip ben si ton voisin c'était un shreddeur qui passe sa journée à jouer à balle pour s'entrainer pour le french contest tu dirais pas la même chose...
Masha
Skip17 a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Surtout un karaoké avec des gonzesses avinées à 3h du matin quoi...

Moment de solitude. Tu sais que tu dois te lever dans trois heures pour aller bosser, et au lieu de dormir, tu dois supporter les hurlements et les chansons beaufs...

+10000

Purée, j'ose pas imaginer les chanson: Cloclos, Balavoine, britney,...


+ l'infini
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Khryss a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Le problème c'est le mode de vie occidental qui est chiant, et les gens qui sont complètement aliénés par leur vie de merde et leur taf du bureau pourrave...

Ces cons de cadavres avant l'heure passent leur temps a vouloir du calme et a dormir la nuit (alors que la nuit, c'est pour faire la bringue pas pour ronfler, c'est tellement évident)
Moi le calme et le silence, ça m'ennui, ça me stresse, ça me fait flipper...
Et je vais pas emmerder mes contemporains en leur disant que leur silence me dérange... Ils devraient en faire de même et ne pas m'emmerder parce que je fais du boucan, merde !

Les marshaux 1 Watt pour beauf a Gibson de salon, ça a tué Jim Marshall...


Ouaip ben si ton voisin c'était un shreddeur qui passe sa journée à jouer à balle pour s'entrainer pour le french contest tu dirais pas la même chose...


Ah, on devait s'entraîner?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
8h par jour !
mjolk
ma préferée

mjolk
straoul a écrit :
T'as regardé ?


Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant les contenus choquants et dégradants.

Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #373
  • Publié par
    fabh
    le 01 Jun 12, 20:57
Mon voisin a enfin déménagé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • #374
  • Publié par
    icks
    le 01 Jun 12, 21:41
chix4free a écrit :
Je me suis fait qualifier d' "espèce de pédé" en début de semaine, un matin vers 8h en partant au taf, depuis leur balcon par mes voisines du dessous, jumelles octogénaires notoirement racistes, antisémites et, visiblement, homophobes !


Donc pour avoir partagé un utérus et un placenta, ces deux vieilles biques n'ont jamais fait une vie chacune de leurs côtés et 80 ans après leurs naissances, elles en sont encore à vivre ensemble?

Moi ces dames là, je leur dis à bientôt... sur le coin de mon bureau.


(Je travaille en succession )
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Le Heyd
chix4free a écrit :
Je me suis fait qualifier d' "espèce de pédé" en début de semaine, un matin vers 8h en partant au taf, depuis leur balcon par mes voisines du dessous, jumelles octogénaires notoirement racistes, antisémites et, visiblement, homophobes !


octogénaires... quand tu les croises dans les escaliers un jour... un accident est vite arrivé...


En ce moment sur backstage...