Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Alerte Valls et tu les fait expulser, c"est un peu contraire à tes convictions mais au moins tu sera trankill, t'inkietes pas pas , tout le monde fait comme ça , même mélenchon
ZePot
Il me semble que la première priorité est de stériliser la voisine...
Josh43
meouetdoncornic a écrit :
Alerte Valls et tu les fait expulser, c"est un peu contraire à tes convictions mais au moins tu sera trankill, t'inkietes pas pas , tout le monde fait comme ça , même mélenchon



Plait-il?




ZePot a écrit :
Il me semble que la première priorité est de stériliser la voisine...




Trop tard: elle a déjà transmis son patrimoine. Une fille dans la trentaine qui passe de temps en temps, rarement plus de 3 fois avec le meme mec. Conne comme un manche de pioche mais vaguement baisable.
J'ai failli me faire sucer après l'avoir consolé parce que son clebs était mort, l'an dernier (!) J'ai pas conclu parce que maqué à l'époque. Je regrette un peu (normal. testosétrone.), mais l'idée de coller le statut de beaux parents aux autres me fait flipper, même pour 3 semaines.
Faudrait pas qu'elle passe un de ces soirs ou je me décide à explorer la réserve d'alcools du pater, cela dit...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul
Exerce ton droit de cuissage Josh !!!
Masha
En plus du piano, mes voisins se sont mis à la guitare et au chant à cause de moi, c'est inécoutable

#EffetBoomerang #MusiqueDeMerde #FreeMasha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
En plus du piano, mes voisins se sont mis à la guitare et au chant à cause de moi, c'est inécoutable

#EffetBoomerang #MusiqueDeMerde #FreeMasha


Il ne faut t'en prendre qu'à toi alors....


T'as qu'à écouter du Brutal Death Metal, comme tout le monde, ça apaise....
PEACE & LOVE
Fannysissy
Ben moi j'ai les voisins les plus cool du monde, dans un appart hyper bien insonorisé. Tellement bien que des fois en descente ça fais même un peu flipper

Mon voisin de palier est ingé son de profession, bosse pour la radio suisse, fesait du mastering et donnait des cours de guitare. De plus il est vraiment sympa et toujours prêt à filer un coup de main.

Maintenant il a un enfant depuis un peu moins d'une année.
Et ben il fais plus de mastering, il donne plus de cours de guitare mais il reste toujours autant sympa.

Chez ma chérie par contre c'est un bon cran moins feng-shui
Kandide
Je préfère mes voisines plutôt que mes voisins...


PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #398
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jun 15, 15:47
Un de mes nouveaux voisins vient d'avoir une sorte d'épisode psychotique et était entrain de hurler sur son balcon (à 6h du matin).
Apparemment il y a deux semaines il se promenait à poil sur le toit de l'immeuble.

5 voitures de police et deux camions de pompiers plus tard ils ont réussi à le tranquilliser et l'ont emmené en ambulance quelque part.

Sympa le reveil du lundi matin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Ah tiens j'en ai un comme ça aussi. Enfin plusieurs cas comme ça même (bon y'en a un qui est un peu plus taré que les autres, les flics ont du intervenir pour le calmer la dernière fois... Bon maintenant j'en "rigole", mais sur le coup c'était franchement flippant), ce matin ils s'y sont tous mis : lui qui se met à hurler, un autre qui écoute la même musique en boucle en hurlant la même phrase pendant une heure, et enfin encore un autre qui se met à brailler dans un langage totalement incompréhensible... J'ai aussi celui qui se balade dans les couloirs la nuit en se prenant pour un cheval... Bref, je me demande si c'est l'alcool qui fait des ravages ou s'ils ont de sérieux problèmes psychologiques, mais des fois je me demande où j'ai atterri.

Sinon y'en a un qui casse les couilles à tout le monde et qui veut déposer plainte et déposer des affiches partout dans la ville parce que son voisin d'en face a une dette colossale envers lui de... 6€.

Donc note à moi-même pour mon prochain appart : investir dans une sono digne de ce nom, et acheter un exemplaire de Metal Music Machine.
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Je ne sais si c'est la société ou autres (misère, l'alcool, drogue,...) qui génère (ou dégènère) ce type de persones... mais il me semble également voir de plus en plus de psychotiques dans les rues...
Je ne compte plus le nombre de types (bizarres) qui m'interpellent....
????
PEACE & LOVE
Neorossi
La dernière fois j'ai vu un mec marcher tranquillement dans la rue, la queue à l'air, en train de se branler... Bizarrement j'ai jamais vu autant de mecs "bizarres" que depuis que je suis au Mans, alors que j'ai pourtant vécu à Paris (et à côté de St-Anne en plus )... C'est vraiment étrange.
Shine On You Crazy Diamond...
torototo
Neorossi a écrit :
La dernière fois j'ai vu un mec marcher tranquillement dans la rue, la queue à l'air, en train de se branler... Bizarrement j'ai jamais vu autant de mecs "bizarres" que depuis que je suis au Mans, alors que j'ai pourtant vécu à Paris (et à côté de St-Anne en plus )... C'est vraiment étrange.


DSK s'aère la rillette

MonsieurMalabar
Neorossi a écrit :
Ah tiens j'en ai un comme ça aussi. Enfin plusieurs cas comme ça même (bon y'en a un qui est un peu plus taré que les autres, les flics ont du intervenir pour le calmer la dernière fois... Bon maintenant j'en "rigole", mais sur le coup c'était franchement flippant), ce matin ils s'y sont tous mis : lui qui se met à hurler, un autre qui écoute la même musique en boucle en hurlant la même phrase pendant une heure, et enfin encore un autre qui se met à brailler dans un langage totalement incompréhensible... J'ai aussi celui qui se balade dans les couloirs la nuit en se prenant pour un cheval... Bref, je me demande si c'est l'alcool qui fait des ravages ou s'ils ont de sérieux problèmes psychologiques, mais des fois je me demande où j'ai atterri.


Ca fait beaucoup! tu habites là ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JulosImac
Neorossi a écrit :
Ah tiens j'en ai un comme ça aussi. Enfin plusieurs cas comme ça même (bon y'en a un qui est un peu plus taré que les autres, les flics ont du intervenir pour le calmer la dernière fois... Bon maintenant j'en "rigole", mais sur le coup c'était franchement flippant), ce matin ils s'y sont tous mis : lui qui se met à hurler, un autre qui écoute la même musique en boucle en hurlant la même phrase pendant une heure, et enfin encore un autre qui se met à brailler dans un langage totalement incompréhensible... J'ai aussi celui qui se balade dans les couloirs la nuit en se prenant pour un cheval... Bref, je me demande si c'est l'alcool qui fait des ravages ou s'ils ont de sérieux problèmes psychologiques, mais des fois je me demande où j'ai atterri.

Sinon y'en a un qui casse les couilles à tout le monde et qui veut déposer plainte et déposer des affiches partout dans la ville parce que son voisin d'en face a une dette colossale envers lui de... 6€.

Donc note à moi-même pour mon prochain appart : investir dans une sono digne de ce nom, et acheter un exemplaire de Metal Music Machine.


Wow, t'es tombé sur des sévères… J'en ai eu aussi quelques-uns pas mal attaqués du ciboulot, je suis content d'avoir déménagé, non sans avoir été au préalable cambriolé par l'un d'entre eux. Le résultat dépend pas mal de combien de temps tu restes à un endroit. Le précédent j'y suis resté 13 ans, assez pour que statistiquement le problème se pose un jour ou l'autre (un HLM… sans commentaires) mais en fait il a commencé pour ainsi dire dès le début. Mauvaise pioche.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
En ce moment, je profite de leur chauffage, ça fait des économies d'énergie.

En ce moment sur backstage...