Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Fabinus a écrit :
moi j'aime bien la horchata, c'est vachement bon
Mais dur d'en trouver en France
sinon le monaco quand il fait chaud

Si t'arretais de boire et que tu allais ecrire ton putain de solo... bon ok je dis rien j'ai meme pas pris ma basse pr taffer (mais chuuut )

Perso boisson préférée, en jus de fruit jus d'ananas clairement. Sinon j'adore le gout du sprite
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
philipPF a écrit :

Si t'arretais de boire et que tu allais ecrire ton putain de solo... bon ok je dis rien j'ai meme pas pris ma basse pr taffer (mais chuuut )

Chut, jsuis en partiel là, donc pas le temps pour composer
Et puis j'ai tenté d'apprendre le solo mais les doubles croches à 180 c'est pas pour moi (voir le solo de psylence )

Sinon le triple sec c'est bon, surtout pour être torché...
Tonton¤Apach
baptman a écrit :
aaah ca fait plaizir, quand jvoi tout le monde qui s'enfile des grandes lampées de vodka orange ou de wisky coca, ca me fout la gerbe, j'en est trop abusé dans ma jeunesse (qui n'est vraiment pas loin) et des que jvoi une bouteille de smirnoff ice ou un truc dans le style , ca m'ecoeure...

Pas mieux, ce doit etre les seuls Alcools (Biere, vin, ricard) qui ne me degoutent pas pour les meme raisons que toi.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bière. La pure, la vraie, coupée à rien ( Picon à la rigueur ). De la Burgbrau et la Koenigsbier à la Delirium Tremens à la Guiness Special export, en passant par la Pelforth ambrée. J'ai aussi la chance d'avoir une cave à bière dans mon patelin...
pitschifter
Pendant super longtemps je suis resté scotché a la biére et surtout a la leffe(consommation une fois par mois because alcool pas bon pour la santé) mais depuis peu j'ai decouvert le mjito(rhum, glace, menthe, citron vert et eau gazeuse) et aie aie ça c'est terrible , je ne bois plus que ça en soirée.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Karchaque
pitschifter a écrit :
depuis peu j'ai decouvert le mjito(rhum, glace, menthe, citron vert et eau gazeuse) et aie aie ça c'est terrible

ta boisson m'intéresse ! la menthe, c'est du sirop à la menthe ?
chlamy
  • Special Méga utilisateur
One bourbon, One Scotch and One Beer, le tout en Mi
el Cirujano
Non alcoolisé : Scheweppes Agrum' par crises (mais au moins une fois par semaine, en crises c'est trois canettes par jour mini).
De temps en temps (mais c'est pas ma boisson préférée) chocolat-chantilly.

Alcoolisé : bière (mais à dose homéopathique, j'ai que 14 ans) et panaché ou monaco (oui je sais c'est pas de l'alcool).

Tchin'

A+

Ma bière préférée : Blanche de Bruges Mais les autres sont très bonnes aussi
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
MrGarrison
Karchaque a écrit :
pitschifter a écrit :
depuis peu j'ai decouvert le mjito(rhum, glace, menthe, citron vert et eau gazeuse) et aie aie ça c'est terrible

des feuilles de menthe
voyeeeeeeez...
pitschifter
Pouic. a écrit :
Karchaque a écrit :
pitschifter a écrit :

des feuilles de menthe

exactement , je les passe au pillon avant de les melanger au reste.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MrGarrison
comme tout bon mojito qui se respecte
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...