Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
palikao a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

Quelle horreur la HEINEKEN.

+1 comme ont dit.

C'est vraiment de la pisse, je préfère limite une Kro (c'est dire...). Pour moi c'est pas de la bière, on dirait du canada dry. Et encore si elle avait des bulles...

Vous avez jamais essayer Miller Light or Coors Light, ca c'est réellement de la vrai pisse, apres si tu veux mieux en biere blonde, il reste quoi ? Les bieres Belges et Allemandes, en gros et la Kronenbourg, tu vois beaucoup de systeme a pression pour de la Kronenbourg, nan, pression et bouteille, c'est pas la meme chose non plus....

edit : en plus Heineken si tu l'a boit a la mauvaise température, c'est sur ca va le faire du tout, autant avoir une Kronenbourg Pression dans un bon bar, en effet c'est mieux, sinon a part, la Kro a part 1664 en bouteille, ca vaut rien non plus... surtout a la mauvaise température, sorti du frigo, idem pour la Heineken en fut normal, sorti du frigo a la mauvaise température, tu tires que de la mousse, et c'est sur ca craint et deux, vu que le fut reste pas dans le frigo tout le temps la température s'élève, et le bref, tu tires de la bière qui passera pas du tout, bref... bref... la déception...
Une Heineken a la bonne température tirée en pression, c'est mieux que tout autre bière en bouteille...

edit : en plus si tu sais la servir, avec un verre bin refroidi a l'eau froide, c'est bon, y'a rien de mieux a part peut etre un bar/brasserie Heineken. http://www.heinekenexperience.(...).html
Tophe
ROminoü.
MIA WALLACE a écrit :
ROminoü. a écrit :
DR PEPPER & Mountain Dew

ce n'est pas le topic pharmacie !

Looool! Non , j'suis assez amateur de bière, par chez nous y'en a pas mal il faut dire Lambic, Faro, Queue de Charrue, Poiluchette et toutes nes trappistes sont parmis les meilleures au monde
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Jimmy W
L'alcool.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tof the F*up guy
ROminoü. a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ROminoü. a écrit :
DR PEPPER & Mountain Dew

ce n'est pas le topic pharmacie !

Looool! Non , j'suis assez amateur de bière, par chez nous y'en a pas mal il faut dire Lambic, Faro, Queue de Charrue, Poiluchette et toutes nes trappistes sont parmis les meilleures au monde

Pas faux du tout!
Tophe
Bad Monkey
Le Chinotto!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mithrandir
J'reviens des Alpes et j'ai fait une cure de Génépi, bah c'est royal comme boisson.
clarissep
Mithrandir a écrit :
J'reviens des Alpes et j'ai fait une cure de Génépi, bah c'est royal comme boisson.

Tiens le Génipi, je n'en avais plus entendu parler depuis l'unif et nos virées à Peresq...
Chouette région d'ailleurs, le vin est bon aussi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mithrandir
Carrément, ouais.
Une putain de belle région.
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
Le cola , la version ED du coca ...

Sinon l'absinthe pour ma part
GuitarBizNess
Bon.... moi j'arrète la bière.

Je me mets au Cidre.

ça a un gout de pomme !
Adepte des théories Shadoks.
Seth Rotten
GuitarBizNess a écrit :
Bon.... moi j'arrète la bière.

pffff

pourquoi ?

le cidre c'est bon, moi aussi j'aime le jus de pomme.
krastos
Salut,

On m'a offert une bouteille de "fleur de bière" ; je sais pas du tout ce que c'est j'en ai jamais entendu parler. (Ca sent le cadeau empoisonné genre je lui refile la bouteille que personne veut boire)

Qqun connaît ??

EDIT: Wiki il dit ça :

"La fleur de bière est une eau-de-vie blanche à 40°, à base de bière de garde maltée et distillée en alambic de cuivre."

Ca me dit pas trop comment ça se boit parce que sec j'ai essayé et c'est sacrément dégueu
RaleMan
AnGeL_Of_SiN
comme un picon il me semble ... donc effectivement, pur ça ne doit pas être très bon ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
AnGeL_Of_SiN a écrit :
comme un picon il me semble ... donc effectivement, pur ça ne doit pas être très bon ...

Haa ok, pour faire des cocktails donc. Merci c'est bon à savoir
RaleMan

En ce moment sur backstage...