Eh bien pour le moment, c'est le chocolat chaud/Amaretto....C'est de saison et en plus excellent...calme même les mots de gorge, ce qui n'est pas négligable. A essayer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Assez d'accord avec toi mais plus qd il fait beau...ça me fait penser que j'ai un excellent rosé pour les bbq...y a plus qu'à attendre le retour de ceux-ci...Par contre ceux que j'aimerai bien gouter un jour, c'est un vin chaud, je vous avouerai que j'en ai jamais bu et plus de saison qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Un pote lillois m'en a parlé, mais j'ai pas encore pu y gouter.
récemment j'ai découvert la Queue de Charrue, j'imagine que ça doit te parler, ça a l'air assez connu dans le nord. c'est pas mal du tout, en tout cas celle que j'ai bu et qui tape dans les 9°.
la bière c'est un des trucs à mon avis, si ça existait pas, y'aurais comme un vide dans la vie.
oui la queue de charrue mon foie la connait bien, mais ça n'est pas celle que je préfère. Elle ressemble beaucoup à la Choulette, mais en moins crémeuse.
J'ai coutume de dire que "bière", ça rime avec "besoin primaire". A mon avis ça serait un super sujet de philo au bac.