Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
coco colo

si non une cuvée des trolls y a que ca de vrai
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
JB.G a écrit :
Lemmy va ^^

Ah ben faudrait que je clope deux paquets par jour et on y serait
clarissep
Eh bien pour le moment, c'est le chocolat chaud/Amaretto....C'est de saison et en plus excellent...calme même les mots de gorge, ce qui n'est pas négligable. A essayer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
vin chaud!
Vin, cannelle, sucre, orange, citron, clou de girofle... Bon y a 3000 recettes aussi.
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
MIA WALLACE a écrit :

Assez d'accord avec toi mais plus qd il fait beau...ça me fait penser que j'ai un excellent rosé pour les bbq...y a plus qu'à attendre le retour de ceux-ci...Par contre ceux que j'aimerai bien gouter un jour, c'est un vin chaud, je vous avouerai que j'en ai jamais bu et plus de saison qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
C'est très simple
Tu mets tout les ingrédients à mijoter dans une casserolle à feu doux, tu sers bien chaud!
Swingui
  • Special Total utilisateur
rhum, et antillais, évidemment. Pas de ces merdes industrielles au goût de gnôle frelatée.
Seth Rotten
el slïder a écrit :
seth rotten > dans mes bras mon frère.

Ah toi aussi tu as arrêté de boire de l'eau.

"Dunkerque" ah bah normal alors, c'est presque la Belgique, la terre promise pour des mecs comme moi.

j'aime ça aussi :

m'enfin j'en bois moins quand même.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben ici c'est (presque) tous les jours. Oui je sais, c'est pas bon pour la santé, mais au moins on crèvera heureux

Dernièrement j'ai découvert ça (le rince-cochon) :

pas dégueu et super légère, on peut en boire des litres avant d'être bourré... Mon coup de coeur de cette année!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Seth Rotten
Un pote lillois m'en a parlé, mais j'ai pas encore pu y gouter.

récemment j'ai découvert la Queue de Charrue, j'imagine que ça doit te parler, ça a l'air assez connu dans le nord. c'est pas mal du tout, en tout cas celle que j'ai bu et qui tape dans les 9°.

la bière c'est un des trucs à mon avis, si ça existait pas, y'aurais comme un vide dans la vie.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui la queue de charrue mon foie la connait bien, mais ça n'est pas celle que je préfère. Elle ressemble beaucoup à la Choulette, mais en moins crémeuse.

J'ai coutume de dire que "bière", ça rime avec "besoin primaire". A mon avis ça serait un super sujet de philo au bac.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Seth Rotten
oui ça me semble juste également. sans bière, la vie est moins claire.

En ce moment sur backstage...