Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Alcoolisée: "Gin/Gini" ou encore "Jet 27"...

Non alcoolisée: Yop!!..
SaturaxBarbaria
La tempette polonaise:

Dans un verre "one shot", remplir de bonne Vodka (blanche) bien frappée.
Ajouter un doigt de sirop de framboise.
Puis quelques gouttes de tabasco.

A boire cul sec ou pas du tout!!
Effet garanti.

Sinon le Ti'Punch, grand classic.
Mais avec du Rhum agricole.

Je supporte tres mal les boissons non alcoolisée.
Hammer Smashed Face
Bolanboogie
Café noir ultra-brutal et surtout chargé en caféine (ma drogue).
Sinon du coca (un peu pour les mêmes raisons) ou de la vodka (on est polonais ou on l'est pas...)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
En hommage au "Dude" (The Big Lebowski pour ceux qui ne suivent pas ) un White Russian:
_1/3 Vodka (évitez les vodka aromatisées!)
_1/3 Kahlûa (délicieux alcool de café)
_1/3 crème liquide (mais faites comme le Dude et remplacez la crème par du lait, c'est moins gras, il faut faire attention à sa ligne!)
_quelques glaçons

C'est magnifique à regarder (si vous la remuez, ou si vous êtes pris dans une bastonade, comme le Dude, ça se transforme en un banal café au lait ) et au goût c'est SUBLIME (bien meilleur que du Baileys!).
eagle-one
20 century boy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
DU COCA DU COCA ET ENCORE DU COCA auuuuu moins 2 litres par jours...

Je preferes pas voir la tête de ton foie...

Ca fait quels effets sur le foie exactement ?
flomarceau
Pas pire que le pinard à haute dose j'imagine.

Avec l'avantage de rester connecté au monde réel
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
bière blanche
ou celles au fruits
LeBasNormand
CthulhuCallsYou a écrit :
20 century boy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

Ben, dis-toi que c'est comme si tu avalais des dizaines de sucre en pierre par jour ... tu le sentiras vite passer à force ... sans compter tout ce que contient la boisson en plus ...
A moins que Mr.crowley prenne du light, mais l'aspartane c'est pas terrible non plus ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Moi j'aime bien le Monaco et le Tango en été, c'est bien rafraîchissant. Sinon, les bières en général sauf la Guinness, beurk !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
flomarceau
muchon a écrit :
Moi j'aime bien le Monaco et le Tango en été, c'est bien rafraîchissant. Sinon, les bières en général sauf la Guinness, beurk !

ahlala ces jeunes, savent pas ce qu'est bon...
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Leeroy a écrit :
20 century boy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

Ben, dis-toi que c'est comme si tu avalais des dizaines de sucre en pierre par jour ... tu le sentiras vite passer à force ... sans compter tout ce que contient la boisson en plus ...
A moins que Mr.crowley prenne du light, mais l'aspartane c'est pas terrible non plus ...

Ben il y a des risques de cirose et de diabete assez importants je pense ( je ne suis pas medecin, hein!), aux états unis on a détécté des débuts de ciroses chez des enfant de 12 ans qui buvaient beaucoup de coca. Sans compter l'effet addictif du mélange sucre/coca/café present dans ce soda. A mon avis, après un régime de 2 litres de coca par jour ça doit pas être évident d'arretter du jour au lendemain!

Se piquer à l'insuline jusqu'à la fin de sa vie ça doit pas être rigolo...

Il faudrait faire une campagne comme celles sur l'alcool sur les sodas! Il faut être modéré en tout dans ses consommations.

Effectivement l'asparthame n'est pas du tout bon pour la santé non plus ( pour ne pas dire nocif!).

Si doc loco passe par là il vous fera un diagnostic complet!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
[LuKas]
Ben une biére (kasteel ou grimbergen) bien fraiches, sinon c'est aussi dégueu que de la pisse. Enfin moi j'habite à 100 métres de la belgique donc c'est un peu normal

Sinon l'eau me va bien!

Et niveau grosse claque, ça serait pastis!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
LeBasNormand
20 century boy a écrit :
Leeroy a écrit :
20 century boy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

Ben il y a des risques de cirose et de diabete assez importants je pense ( je ne suis pas medecin, hein!), aux états unis on a détécté des débuts de ciroses chez des enfant de 12 ans qui buvaient beaucoup de coca. Sans compter l'effet addictif du mélange sucre/coca/café present dans ce soda. A mon avis, après un régime de 2 litres de coca par jour ça doit pas être évident d'arretter du jour au lendemain!

Se piquer à l'insuline jusqu'à la fin de sa vie ça doit pas être rigolo...

Il faudrait faire une campagne comme celles sur l'alcool sur les sodas! Il faut être modéré en tout dans ses consommations.

Effectivement l'asparthame n'est pas du tout bon pour la santé non plus ( pour ne pas dire nocif!).

Si doc loco passe par là il vous fera un diagnostic complet!

Oups il faut que je revois mon orthographe moi

Je pense que tu as raison, puisque tout gros déséquilibre de nutrition ( surtout par du sucre ) peut engendrer un diabète sévère de type 2 ( vive les cours de première ) . Et pis sans compter en effet les risques de cirose, de cholestérol, la prise de poids, l'addiction à cause de la caféine ...
Brrr ca me fait frissonner tout ça ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Boisson alcoolisé : Vodka pur, ou melangé avec orange, etc..

Sinon, j'aime bien les boissons fraiche, comme le ice tea. Et quelques gazeifiés : coca, sprite etc.

Et de l'eau aussi
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
flomarceau a écrit :
muchon a écrit :

ahlala ces jeunes, savent pas ce qu'est bon...

+1

j'ai du mal a avaler les bieres blanches et blondes , par contre les ambrées et brunes passent tout seul
et je suis jeune

Donc je boit de la Guinness, Coreff (miam), Cacolac et Aguardiente

Et eau bien entendu

En ce moment sur backstage...