20 century boy a écrit :
Leeroy a écrit :
CthulhuCallsYou a écrit :
20 century boy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
DU COCA DU COCA ET ENCORE DU COCA auuuuu moins 2 litres par jours...
Je preferes pas voir la tête de ton foie...
Ca fait quels effets sur le foie exactement ?
Ben, dis-toi que c'est comme si tu avalais des dizaines de sucre en pierre par jour ... tu le sentiras vite passer à force ... sans compter tout ce que contient la boisson en plus ...
A moins que Mr.crowley prenne du light, mais l'aspart
ane c'est pas terrible non plus ...
Ben il y a des risques de cirose et de diabete assez importants je pense ( je ne suis pas medecin, hein!), aux états unis on a détécté des débuts de ciroses chez des enfant de 12 ans qui buvaient beaucoup de coca. Sans compter l'effet addictif du mélange sucre/coca/café present dans ce soda. A mon avis, après un régime de 2 litres de coca par jour ça doit pas être évident d'arretter du jour au lendemain!
Se piquer à l'insuline jusqu'à la fin de sa vie ça doit pas être rigolo...
Il faudrait faire une campagne comme celles sur l'alcool sur les sodas! Il faut être modéré en tout dans ses consommations.
Effectivement l'aspart
hame n'est pas du tout bon pour la santé non plus ( pour ne pas dire nocif!).
Si doc loco passe par là il vous fera un diagnostic complet!
Je pense que tu as raison, puisque tout gros déséquilibre de nutrition ( surtout par du sucre ) peut engendrer un diabète sévère de type 2 ( vive les cours de première ) . Et pis sans compter en effet les risques de cirose, de cholestérol, la prise de poids, l'addiction à cause de la caféine ...
Brrr ca me fait frissonner tout ça ...