Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Juil 2005, 14:40
flomarceau a écrit :
muchon a écrit :
Moi j'aime bien le Monaco et le Tango en été, c'est bien rafraîchissant. Sinon, les bières en général sauf la Guinness, beurk !

ahlala ces jeunes, savent pas ce qu'est bon...

+1

j'ai du mal a avaler les bieres blanches et blondes , par contre les ambrées et brunes passent tout seul
et je suis jeune

Donc je boit de la Guinness, Coreff (miam), Cacolac et Aguardiente

Et eau bien entendu
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Perso c'est la Strongbow , la guiness je commence a m'y faire mais c'est pas trop mon truc
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Baileys.

(Sur de la Haagen Dasz Macadamia ou de la glace Mars c'est encore meilleur, mais là ca n'est plus une boisson)

Sinon j'aime bien le thé à la menthe. (avec une petite chicha menthe ou pomme)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Alors moi en vrac, vodka-raspberry, la kro, le café, le jus d'orange avec plein de pulpe
Barberousse user-club
fenderien
Boissons alcolisées: Bières (Belges bien sûr ) Vodka rouge, bleu et Vodka - jus de pomme

Boissons non alcolisées: Thé, thé froid, eau
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mady_Roar
20 century boy a écrit :
la bière et le thé aussi

LA kriek c'est trop bon !
Nausikaa
Bobba a écrit :
)

Sinon j'aime bien le thé à la menthe. (avec une petite chicha menthe ou pomme)

Surtout la chicha, hein ??? C'est vrai c'est sympa, j'avais découvert ça à Djerba y a quelques années...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
beatnik queen
Sprite

(interdiction de me traiter de gobelin!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
jägermeistershred
ma boisson préférée????

c'est écrit dans mon pseudo

non en ce moment pas trop d'alcool , ice tea , eau , coca
flomarceau
Teurgoule a écrit :
Pour les amateur de bière http://www.culturebiere.com/in(...)s.asp

il n'y a pas que la blonde, mais aussi stopon l'elitisme en carton des buveur de brune

J'préfère les rousses
"she said I'll throw myself away..."
Eikichi
alors moi c'est pas vraiment de la boisson, enfin à la base si, mais après ce qu'on en a fait mardi avec des potes Lillois : la Sangria Lillo-Nassognarde

alors prenez 2 litres de Sangria. Ajoutez plein plein plein de morceaux de fruits (melon, pêches, pommes, ...) pour que ça donne des fruits à la sangria. Achetez 2 litres de glace Vanille. Prenez un bol (ce qui va vous servir d'assiette), remplissez le à moitié de glace et recouvrez avec une louche de sangria avec les fruits. Mélangez bien et mangez ça...comme diner!!! c'est bien bourratif, et délicieux!!!!

En ce moment sur backstage...