Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
alors moi c'est pas vraiment de la boisson, enfin à la base si, mais après ce qu'on en a fait mardi avec des potes Lillois : la Sangria Lillo-Nassognarde

alors prenez 2 litres de Sangria. Ajoutez plein plein plein de morceaux de fruits (melon, pêches, pommes, ...) pour que ça donne des fruits à la sangria. Achetez 2 litres de glace Vanille. Prenez un bol (ce qui va vous servir d'assiette), remplissez le à moitié de glace et recouvrez avec une louche de sangria avec les fruits. Mélangez bien et mangez ça...comme diner!!! c'est bien bourratif, et délicieux!!!!
BriBraMouah
Le Ice Tea est très bien en été
En hiver.....euh le matin un bol de chocolat chaud MIAM!!
Xavier W.T.
Je bois énormément d'eau et je suis un très grand amateur de bière rousse bien froide. J'essaye de n'en boire qu'à l'occasion parceque sinon ça serait à chaque repas ! J'aime bien les bières des micro-brasseurs québécois. Il y en a beaucoup qui sont juste assez légères, savoureuses et très agréable à boire, bien plus que les Molson, Coors, Labatt et autres Budweiser à très grande production. Comme tout les brevages (les caféinés, les hautements sucrés et... les alcoolisés) il faut savoir se modérer. En vrai de vrai réalité l'être humain est fait pour boire de l'eau et manger en chasseur cueilleur alors les abus de quoi que ce soit son néfastes à moyen ou long terme!
I wanna be sedated!
Have A Cigar
Moi j'aime la bière

En bière blonde ("Jupiler")
En bière blonde forte ("Duvel")
En bière spéciale ("Chouffe", "Bush de Noël")
En bière d'Abbaye ("Leffe")
En bière Bruxelloise ("Belle-Vue")

Mais ma préférée est la "Barbar"

Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse ...
Vil coyote
J'aime rien de tout ca ,je préfère l'alcool à 90°,un peu d'éther pour la fraicheur,de temps en temps un peu d'eau de javel ,ca désinfecte bien la tuyauterie et pour les jours de grande forme quand j'ai envie de faire un peu la teuf une demie bouteille de tryclorétylène et roulez jeunesse! Et me dite pas que c'est dangereux s'il vous plait ,c'est des conneries!
A oui! L'alcool à bruler aussi c'est bien pour les lendemains ou l'on a trop abusé du tryclo!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Red Bull quand j'ai l'occasion (yen a pas en France), sinon Burn ou Dark Dog, toutes ces boissons bourrées de sucre et de caféine en fait !

Sinon Ice Tea Liptonic à consommer sans modération, c'est mon Coca Cola à moi !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ice Tea Pêche !!!
Bouriquet
CYD a écrit :
Ice Tea Pêche !!!

Moi je suis plus Ice Tea Mangue
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
Ah moi j'adorais l'ice tea non pétillant citron. Mais ils l'ont supprimé, ces bâtards.

Alors me suis rabattue sur le Green

edit: oh! Bourriquet! Y a longtemps!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
beatnik queen a écrit :
Ah moi j'adorais l'ice tea non pétillant citron. Mais ils l'ont supprimé, ces bâtards.

Alors me suis rabattue sur le Green

edit: oh! Bourriquet! Y a longtemps!

le ice tea citron existe plus? ( le ice tea petillant je toruve ça immonde).

Vi je suis revenu après une petite semaine en bretagne sous la pluie

Peavey Wolfgang à vendre
la biere surtout (blonde, blanche, brune...) mais pas les fausses bieres aromatisées style desperados, kriska ou smirnoff ice

la biere c'est la boisson du musicien
Ceci n'est pas une signature
Bouriquet
Punk Floyd a écrit :
la biere surtout (blonde, blanche, brune...) mais pas les fausses bieres aromatisées style desperados, kriska ou smirnoff ice

la biere c'est la boisson du musicien

contrairement à toi, je prefere les "fausses bières aromatisées" comme tu dis.
Je trouve que la heineken et la Kro par exemple ont un goût de pisse de cheval

Peavey Wolfgang à vendre
Frthsvn
Le coca et l'eau surtout en ce moment ! (régime de merde)
Bouriquet
Ce matin j'ai bu du lait de bébé entre 3 et 10 mois et j'ai trouvé ça excellent!

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
Bouriquet a écrit :
Ce matin j'ai bu du lait de bébé entre 3 et 10 mois et j'ai trouvé ça excellent!

yeeeeeeeeeeeeeeerk

moi je suis malade avec le lait. Donc lait écrémé aux 3/4 pour faire du choco. Froid. Et...c'est trop bon!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...