Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Che Gue Natha a écrit :
Le jus d'orange
Très bon le matin au réveil

Tropicana Homestyle, avec plein de pulpe
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
thirael
Asahi quand je vais dans un bar avec des potes, sinon c'est coca, et le vrai, la boisson des dieux! malheure a celui qui me parle de Pepsi
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je viens (à l'instant) d'essayer le Blãk Coca. C'est à gerber..

C'est un melange de coca et de café (genre capuccino) et c'est immonde.

Pourtant j'adore les energy drink (Red Bull, Burn, Dark Dog, Energy X) qui ont toute a peu pres le meme gout chimique. Mais là non...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je dirai : lait d'amandes fraiches avec soit de la menthe (fraiche évidemment) soit de la pomme soit de la banane. Tout ça mixé. Slurp!
On peut aussi ajouter un peu de miel (amateurs de très sucrés).
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lao a écrit :
Je dirai : lait d'amandes fraiches avec soit de la menthe (fraiche évidemment) soit de la pomme soit de la banane. Tout ça mixé. Slurp!
On peut aussi ajouter un peu de miel (amateurs de très sucrés).

t'as les proportions ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La plupart du temps j'utilise de la purée d'amande en pot (donc malheureusement pas fraiche).
Disons pour un 1/3 de litre (grand verre) 3 à 4 cuillères à café de purée d'amande (ca devrait correspondre à une quinzaine d'amande),
1 cuillière de miel, 1/2 banane ou 1/2 pomme ou je dirai 4 à 5 feuilles de menthe.
Il faut bien mélanger (mixer obligatoire).
C'est le genre de recette où les proportions sont à adapter au goût de chacun.
En plus on peut remplacer l'amande par des noisettes. C'est pas mal aussi.
Sheep69
J'adore le thé, surtout en hiver ou je bois bien un bon litre par jour! (Hé oui, avant, pendant et après les pistes!)

Autrement un bon café le matin ca passe toujours bien, le chocolat chaud aussi!

Pour ce qui est alcoolisé j'aime bien la bière, en particulier la blanche bien fraîche ! Sinon j'aime bien un peu tout le reste (je ne suis pas un alcoolo ne vous afites pas d'illusions ) mais je déteste la vodka!

J'aime aussi beaucoup les jus de fruits, style jus d'orange, de pomme, de pêche...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
Lao a écrit :
La plupart du temps j'utilise de la purée d'amande en pot (donc malheureusement pas fraiche).
Disons pour un 1/3 de litre (grand verre) 3 à 4 cuillères à café de purée d'amande (ca devrait correspondre à une quinzaine d'amande),
1 cuillière de miel, 1/2 banane ou 1/2 pomme ou je dirai 4 à 5 feuilles de menthe.

euh, faut aimer

Moi, je bois bcp de café, de trop probablement
Sinon, une bonne bière de temps en temps ou un bon vin lors d'un repas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
adam's apple
guinness
leffe
eau
thé
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :

euh, faut aimer

Moi, je bois bcp de café, de trop probablement
Sinon, une bonne bière de temps en temps ou un bon vin lors d'un repas

Pas convainue Clarissep? Faut essayer. La première fois que j'ai bu ça c'était au Maroc et servi un peu frais. avec une paille AHHHhhhhh!

C'est ma boison préférée mais ce n'est pas ce que je bois le plus souvent.
Le plus souvent ce serait
Eau
Café
Thé (vert de préférence).
Jus de fruit (raisin, pomme)
De temps en temps un verre de Cidre; je n'apprécie pas trop les effets de l'alcool.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi je fait du rock'n'roll!!!

De le bière!!!!
Blonde, brune, rousse, noire (mmmh!)...Pas de racisme!!!

Je ne crache pas non plus sur le bon vin...De préférence rouge et de bordeaux (même si je n'y connait pas grand chose...le goût s'affine avec le temps...)

Sinon je boit pas mal de café aussi...sans sucre...
Et de l'eau...beaucoup...je peut aller jusqu'a 5/6litre quand ça cogne!!!

J'ai fait le tour de se que je boit le plus (et attention je suis pas un vieux pochard non plus!!!)
MarinaM
-Orangina
-Mélanges avec dla vodka (vodka-pomme, vodka-orange, vodka-nimporte quoi, vodka-vodka euh (en fait non ^^))
-Coca
-Café hummm, dire que j'ai perdu 17 ans de ma vie à ne pas l'aimer ^^
-Lait de poule

Et en été, tout simplement quand il fait 40° : eau !
In Dub
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
A l'epoque ou je buvais de l'alcool, je faisait un melange malibu jus de pomme, c'est vraiment excellent. Un fond de malibu (1/7, et le reste (6/7) de jus de pomme. Pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le malibu pur je vous le conseil vivement.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...