Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
C'est pas ma boisson préférée mais j'avais adoré quand j'ai découvert, un kir royal (c'est à dire champagne) à la liqueur d'amande... délicieux

Sinon pour moi c'est eau en temps normal, bierre à l'occasion et pastis pour l'appéro.
Invité
j'adore les topics sans intérêts
Alors moi c ice tea...pour les sodas
Desperados et Corona pour la bière
Gin tonic ou kas pour l'alcool fort
bordeaux et cahors pour le vin
thé menthe
café noir sans sucre et très très fort!!!
chocolat au lait avec trois tonnes de sucre, de miel et de banania!!!
Et voilà...
homme des bois
La loutre glacée
Le ricard, le morito, la vodka ,et le whisky type lagavuline etc...
une bière , une basse et ça repart.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
homme des bois a écrit :
La loutre glacée..

c'est quoiune loutre glacé??

moi c'est coca essentiellement ça remplace l'eau dans mon alimentation et en alcool despé et Jack daniels mais je suis aps très difficile en alcool
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
N'importe quelle Premium Pils allemande...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Bobba a écrit :
Moi c'est le wisky que je ne peux pas blairer d'ailleur. Vraiment immonde.
Enfin j'ai du mal avec l'alcool en général.
Moi itou!

moi c'était pareil jusqu'a ce que je goute un single malt.

en fait les blend de supermarché, même les chivas et consorts, je trouve ça dégueu, mais je suis amateur de bon whisky ^^

Quand a ceux qui disent aimer le Dr Pepper, là je n'arrive pas a comprendre..

une fois en californie, j'ai confondu 2 distributeurs.. bah le Dr pepper a fini presque plein a la poubelle! c'est immonde ! lol

et pour le redbull, il me semble que vu sa concentration en caféine il était interdit a la vente en france.. enfin.
C'est bien crade aussi.. un mélange de perrier et de malabar, par contre ça marche !
J'en ai bu juste une canette en irlande, je conduisais presque en dormant. apres l'avoir bue, j'étais crevé mais reveillé comme si j'avais bien dormi.. vraiment curieuse comme sensation ^^
Ben moi, rien que mon pseudo doit vous dire, si vous connaissez, que j'aime la bière Belge de préférence. La Chouffe par exemple
A défaut, un bon vieux Picon bière avec une goute de citron dedans, c'est le bonheur!!!

Et puis, s'il fait vraiment très chaud, un vieux pastis (Lapouge de préférence) et en cas extrême de l'eau

Allez, c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors : "A la votre!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Eurk, je viens de gouter du Dr Pepper, ça a un gout de Cherry Coke ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jmtafam
Vodka Orange avec une banane mixée et de la grenadine le tout passé dans le shaker avec des glaçons.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Est-ce que vous savez où on peut acheter du Cactus (Teisseire) par hasard ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'ai récemment testé le Get 27-Vodka-Jus de raisin c'était divin
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
Bobba a écrit :

Partout!
Monsieur M
Vodka-pastis-jus de raisin.
Slurp... blurg

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Monsieur M a écrit :
Vodka-pastis-jus de raisin.
Slurp... blurg

lui

C'est le tout à l'égout ça non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
dead_prose a écrit :
Bobba a écrit :

Partout!

Heu tu peux etre plus précis ? Parceque dans la grande distrib pres de chez moi j'en trouve pas (Champion, Carrouf)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...