Votre fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Rancid
NOFX
Avenged Sevenfold
Millencolin
Anti-flag
Afi
Bad Religion
Foo Fighters
Joe Penguin
C'était énorme a Châlons, une super ambiance, des supers potes, bon j'attendrai l'année prochaine peut etre pour y joué ( sait-on jms ) mais sinon de la bonne musique des bons délire... Quelques ensanglantés, des brouettes dans le parc rempli de jeunes bourés, des mini moto qu'était pas loin de tombé a l'eau, des mecs a poil dans la fontaine, j'ai cru qu'on avait gagné la coupe du monde .
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Shagrath_ a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Albinonix a écrit :
La fête de la musique...Hum et bien...
Depuis maintenant 7ans je refuse de jouer à l'occasion de la fête de la musique...
Je trouve comme le post précédent l'ambiance un peu "malsaine" ou "mal-scène" (peut-être spécifique à la bretagne???) Etrange comme c'est une région très vivante musicalement toute l'année...
Des artistes montré de façon un peu "foire au bétail", dans les rues de la viande saoul de 12/13ans (voir maintenant plus jeune...), des bastons, des groupes pas forcément près pour jouer...Cepedant on y peux toujours croiser de très bon groupes inconnus au coin d'une rue, avec l'idée même que je me faisais au départ de la fête de la musique...(une occasion pour les jeunes groupes de connaitre leur première scène dans une ambiance festive) Mais hélas l'ambiance lambda et peu respectueux parfois du public m'on fait renoncé à cette "foire au bestiaux"...
Néamoins c'est une exellente initiative de Jack Lang...au départ...

Alors si j'était chargé d'une programmation pour la fête de la musique de mon coin (ce que j'en doute loool), j'esserais de faire le plus éclectiquement possible, et de façons "réalisable" avec des groupes proches de la région ou régionale (plusieurs scènes basés à différents endroits)

Pas mieux, à Bordeaux hiers soir (rue St Cath mecs déchirés tous les 3 mêtres, groupes de merde , foule abrutie, baston entre 2 bars à coups de tessons de bouteilles (j'ai VRAIMENT flippé vu la violence des coups)

C'est devenue de la belle merde cette fête de la musique, fête de la chouille qui part en vrille ouais !

PS : je confirme pour le côté "foire aux bestiaux" !!!!

Effectivement ça a pas l'air top
Moi j'ai été tres etonné cette année, je suis aller dans une ville de la region parisienne qui "crain", mais j'i est decouvert une fête des plus organisé avec des agents de securité tres presents, des groupes tres pro's et simpa, un public festif et ouvert, on discute avec des gens que l'on ne connait de nulle part, autour d'une biere (y'a tjrs les vieux poch'tron mais pas mechant) bon apart les branleurs de la ville (des plus vieux sont aller leur faire comprendre qu'il etait pas les bien venu... ils se sont barrés dans leur coin)
Enfin bref, ça ma vraiment donné une super image de cette fête

quel ville?
Tonton¤Apach
Jimi H > Etampes, dans le 91, c'est loin d'etre le pire de la region parisienne mais quand on me raconte les trucs qui s'i passe
El mamar
a nantes

avec on un pote on a vu un Powertrio, qui a jouée du Hendric et du SRV (texas flood)

c'etait énorme le guitaristes jouait super bien j'etait sur le cul

sur texas flood, il a fait comme SRV, il a jouer avec la guitare dans le dos

trés fun
StrengthAndPride
Moi j'ai joué avec mon groupe et d'autres groupes de ma ville à un emplacement que nous squattons depuis 3 ans maintenant à cette occasion :d
Ca c'est très bien passé sauf une petite panne de générateur au milieu qui a été réparée assez rapidement .... Ensuite on a enchainé dans un espece de concours a St Cloud, mal organisé, et où les groupes qui avaient le plus d'argent gagnaient .....
Mais ca nous a permis de jouer devant 300 personnes sur une grosse scène quand même.
Joe Wart
j'ai passé une bonne fête moi, je me suis baladé un peut partout, j'ai vu dfes bon groupes comme des mauvais... à Nice ça manque de trash
Eddie Van Halen powa!
Nous on a joué à Chambery, pas mal de monde.... sur les côté
Les groupes d'avant et d'après était venu avec leur potes de bahut je suppose, mais ils ne restaient jamais pour les autres groupes. Du coup pour nous rien.... alors vite fait installé, joué une heure devant des gens qui attendaient puis vite fait parti.... pas un grand souvenir.

Arnaud h Chipouka de Catharsis
Catharsis en Live audio : http://catharsis.mortvif.net.
Catharsis en Studio video : http://www.youtube.com/user/kunstigarn.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai pas eu l occasion de jouer cette annee car impossible de repeter convenablement a cause du BAC.

Par contre je suis alle voir mon bateur jouer a Aubagne et en fait il rox

Ensuite retour sur Marseille ou j ai eu la revelation du siecle. Bourre sur le vieux port je pensais a Kashmir de Led Zep, je me suis mis a gueuler dans les aigues et je me suis rendu compte que je pourrais faire une cover de Kashmir, chose que je pensais impossible
Put forth the proposition
Jules 33
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :
Je sais pas mais une chose est sur , si ce que j'ai vu a bordeaux represente le paysage muscial francais , au secour ...

ouai en effet si ce que j'ai vu à la place de la victoire était représentatif de la musique en france....... bearkkk

je crois qu'a sevres (tout du moins l'année dereniere car cette année j'y étais pas) c'est vraiment plus sympas que dans les grandes villes, c'est plus convivial avec une ambiance ska, rock j'adore

mais pour revenir à cette année, rue sainte catherine, entre les poufs de 12ans, les junkys avec leurs chiens qui puent l'alcool à 10metres à la ronde et les groupes de merde....

Ah la victoire !!!!!! Et dire que pour encore une semaine j'habite encore à 5 min !!!! quelbonheur rare ! Entre les clodos et les punks à chiens torchés H24 / H24 !!!!

Jimi H j'ai cru comprendre au vu des quelques posts que j'ai pu lire que ta soeur habite à Talence ! et que tu aprécies SRV, BB King, Clapton & Co ... on est amené à se rencontrer un de ces 4' !!!!!

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ben moi c'est pas dur, mon concert a chié!! le batteur est parti, le chanteur aussi de honte, et j'ai essayé de sauver la mise par un nothing else matter et un solo de carcass bien reussi, applaudissements ok, mais bon, au lieu de 1h de set, 30 min: batery, medley disposable/ master of puppets, enter sandman et nothing....

edit: suite aux remarques profondements debiles du batteur et d'un tier, je précise qu'un tres bon ami est venu m'aider pour enter sandman et nothing else matter vu que le gratteu officiel été parti.....

et je confirme: hubert, t'es un ******* de***** de ta ****, et le batteur,
t'as un comportement de *****, jamais plus je jouerais avec toi et tu le sais.
Jules 33
je compati !!!

Sincérement !!!

Quel qu soit le style de musique que u joues ce n'est jamais plaisant de se prendre un bide !
Anciennement Skynyrd 92

Alexxxx
[quote="Skynyrd 92"]
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :
Je sais pas mais une chose est sur , si ce que j'ai vu a bordeaux represente le paysage muscial francais , au secour ...

ouai en effet si ce que j'ai vu à la place de la victoire était représentatif de la musique en france....... bearkkk

je crois qu'a sevres (tout du moins l'année dereniere car cette année j'y étais pas) c'est vraiment plus sympas que dans les grandes villes, c'est plus convivial avec une ambiance ska, rock j'adore

mais pour revenir à cette année, rue sainte catherine, entre les poufs de 12ans, les junkys avec leurs chiens qui puent l'alcool à 10metres à la ronde et les groupes de merde....

C'est meme pire que ça .... ya RIEN RIEN RIEN a la victoire c'était minable devant l'heretique c'était celui qui a la plus gros et ailluer c'était
:
POUM POUM POUM POUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUM

Tonton¤Apach
Desolé si ça fait cliché mais je me doit de le raconté
A la fete de la musique des potes qui y etaient mon raconté leur periple :
Un concert de Metal et un de rap donnaient gentillement leur concert, quelque courageux rappeur ce sont dit "tient et si on allaient voir un concert de cette musique que l'ont critiquent tant"
Hop ! ils vont dans la salle coté metal, et se font bousculer, enfin c'est se qu'il pensent tout de suite, mais nous cher headbanger's et neuneu que nous sommes apellons ça "PoGo" les rappeurs se sentent agraissés, et declanche une grosse baston, le truc c'est que les petits caïdes sont en minorité dans cette salle remplis de mechant buveurs de bieres aux cheuveux longs, donc forcement ils se prennent une infame misere, qui leurs donne une raison de critiqués le metal
Jules 33
[quote="Alexxxx"]
Skynyrd 92 a écrit :
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :

C'est meme pire que ça .... ya RIEN RIEN RIEN a la victoire c'était minable devant l'heretique c'était celui qui a la plus gros et ailluer c'était
:
POUM POUM POUM POUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUM

C'est exactement ça ! ...

Sauf que mercredi à la victoire il y avait quand même un mec avec une Telecaster ! au moins un mec bien / 1000 personnes !
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
[quote="Alexxxx"]
Skynyrd 92 a écrit :
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :

:

Anciennement Skynyrd 92

En ce moment sur backstage...