Votre fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Message à l'intention de greham:

Je confirme c moi qui suis venu aidé parce que j'avais l'impression de bien faire car c parti en cacahuète et quand g vu ca je me suis dit: allé je prends ma gratte et on va essayer de sauvé l'honneur d'amis qui sont en péril!!!

Alors maintenant que je vois comment ca tourne cette histoire je trouve ca complètement débile et infantile... sylvain hubert et elias ... votre embrouille est conne comme c pas permi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Darks a écrit :
Typoon a écrit :
Fete de la musique a Rennes.

Que dire...?!

Bcp Bcp de gamins et de gamines a partir de 12 ans environ saoul avec 3 bieres.

Bcp de fils et filles a papa cheveux long se la jouant rebelle ( gothique, grunge, anarchiste etc..)

Bcp de petasses de 14 ans qui se rendent pas compte que de s'habiller en femme Hot pouvaient avoir des consequences sur les lascards qui rodent dans les rues a l'affut de la moindre occasion pour "pêcho de la meuf".

Enfin concernant la musique dans la rue et bien..., la techno qui fait chier mais il en faut pour tt le monde, bcp de groupes amateurs sans interet par manque de travail et de matos adequate, et petit plaisir dans certains coin de rue des petits groupes sans pretentions qui etaient dans l'esprit de " la fete de la musique".

Ah je peux en parler, j'y étais et je l'ai faite!
Pour les Rennais, c'etait nous face a la Cité d'Ys, a coté du Scenario.
On a partagé la scene avec deux autres groupes fabuleux, un groupe de rock français et des vieux blueseux alliance au doigts () ...
Pour ma part, nos set etaient pas exceptionnels, couilles sur couilles, l'autre gratteux loin d'etre en place a paniqué je sai spas ce qu'il s'est passé... BREF !!
En revanche, quelqu'un ici parlait du triste etat du renouveau du rock francais, je suis peut etre tombé sur une exception mais les VIZO etait surpuissants...!! Alors des fete de la musique comme ca avec de tres bon groupes amateurs, J'EN VEUX !!
Avec le Al Bop Blue on se sent comme a la maison, les Doors qui resonnent, Deep Purple attaque, Muddy Waters nous rend saoul !...
Pfiouuu, comment passer apres tous ces mecs??! C'est ca le truc, la reponse est que c'est la fete de la zik, pas une fois on nous a pris de haut, on nous liberait la scene avec grand plaisir et sans condescendance, et pourtant j'en ai fait des mauvais concert mais là c'est comme si tout le monde avait compris que merde c'est la fete de la musique, alors bon "allez les gars, on reste alors eclate vous"...

En revanche, l'ambiance sorti de notre coin, c'etait la desolation comme d'hab'...
Les rafales de baffes qui tombent pour rien, les bastons a 15/20 personne, l'alcoolisme primaire, constat minable... Rennes bouge dans le mauvais sens depuis 2 ou 3 ans.

Y'avais pas des rennais qui etaient du coté de la place de la république ? Parait que c'etait sympa.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Si j'ai eu le temps de faire un saut, mais vraiment en vitesse, le peu que j'ai vu c'etait vraiment bien foutu.
En revanche un pote etait programmé, l'orga etait vraiment pas au point, il devait jouer leur set puis en fait 10 min et pour finir il a sauté!
Donc bon, l'année prochaine ce sera mieux mais en tout cas bonne initiative.
Patchuko
Je confirme à Bordeaux c'était vraiment de la merde...

Autant la veille dans mon petit bled c'était très convivial, autant en ville avec beaucoup de monde et une quantité de petits branleurs qui cherchent les embrouilles y'avait pas grand chose d'interressant.

Je suis resté 2 minutes devant un groupe de funk sympatoche rue Ste Catherine avant de me faire dégager par la foule...

C'était vraiment trop le bordel...
Popa Schultze
Nous ,Rock-Station on a joué aprés un groupe de potes, les Hots-Rats,devant un bar au 35 de la rue Chevreul a Lyon,chez Riton!Superbe podium (J'ai horreur de jouer sur le trottoir) trés bonne ambiance ,beaucoup de potes bikers qui savent se murger sans se cogner ,concert trés propre,pas de pains notables ,moyenne d'age du trio 45 ans oblige,et la cerise sur le gateau ,en plus du BBcue et de la bière a volonté ,Riton paie les groupes OK 250 euros pour chaque groupe c'est peut-etre pas beaucoup mais ca fait plaisir!Chapeau Riton
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
aymezic
Axel bauer a fait notre première partie dans un petit pub à roanne
Le²Ck+
AngeloV a écrit :
Un peu partout en Belgique et en France ce sont déroulait, ce déroule ou ce dérouleront les fêtes de la musique.

Avec pour chaque ville leur programmation propre.

Mais imaginez un instant, quelqu'un vous télèphone et vous dit : "Salut mon gars! Pour les fêtes de la musique de ta ville, c'est toi qui invite les groupes et tu as carte blanche!"

Ceci traduis en français ca donne : Quelle groupes programmeriez vous si vous vous occupiez des fêtes musicales de votre ville?

Figurez-vous que j'ai eu la chance de tomber dans ce cas de figure
Pour tout vous dire, ma petite ville aussi fou que ça puisse paraître va faire dans notre base de loisir une émission de taratata ( c'est bien ça non, moi et la télé ) et c'est le mec qui s'occupe en parti de notre qui organise ça, et un soir il me parle de ça, et me demande, "tu voudrais voir qui à taratata"....
Après quelques minutes de réflexion j'ai dit Clapton...
Il m'a fait " Ok pas de soucis, je note...Clapton" Et en plus de Clapton il va inviter Joe Cookeur(orthographe surement faux ) Bref je vais voir en 2008 s'il ne m'a pas menti
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jeff Heineken
Avec "mon" groupe, on a joué le Samedi 24 au Barp.
C'était un concert dans l'ensemble Rock, mais on a pu joué a la fin (00h30). C'était bien sympa.

D'ailleurs j'ai laisser un sujet dans Groupe/Artiste (BurstHead) avec quelques vidéos du concert dont une compo. En ésperant avoir quelques retour....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...