Typoon a écrit :
Fete de la musique a Rennes.
Que dire...?!
Bcp Bcp de gamins et de gamines a partir de 12 ans environ saoul avec 3 bieres.
Bcp de fils et filles a papa cheveux long se la jouant rebelle ( gothique, grunge, anarchiste etc..)
Bcp de petasses de 14 ans qui se rendent pas compte que de s'habiller en femme Hot pouvaient avoir des consequences sur les lascards qui rodent dans les rues a l'affut de la moindre occasion pour "pêcho de la meuf".
Enfin concernant la musique dans la rue et bien..., la techno qui fait chier mais il en faut pour tt le monde, bcp de groupes amateurs sans interet par manque de travail et de matos adequate, et petit plaisir dans certains coin de rue des petits groupes sans pretentions qui etaient dans l'esprit de " la fete de la musique".
Ah je peux en parler, j'y étais et je l'ai faite!
Pour les Rennais, c'etait nous face a la Cité d'Ys, a coté du Scenario.
On a partagé la scene avec deux autres groupes fabuleux, un groupe de rock français et des vieux blueseux alliance au doigts (
) ...
Pour ma part, nos set etaient pas exceptionnels, couilles sur couilles, l'autre gratteux loin d'etre en place a paniqué je sai spas ce qu'il s'est passé... BREF !!
En revanche, quelqu'un ici parlait du triste etat du renouveau du rock francais, je suis peut etre tombé sur une exception mais les VIZO etait surpuissants...!! Alors des fete de la musique comme ca avec de tres bon groupes amateurs, J'EN VEUX !!
Avec le Al Bop Blue on se sent comme a la maison, les Doors qui resonnent, Deep Purple attaque, Muddy Waters nous rend saoul !...
Pfiouuu, comment passer apres tous ces mecs??! C'est ca le truc, la reponse est que c'est la fete de la zik, pas une fois on nous a pris de haut, on nous liberait la scene avec grand plaisir et sans condescendance, et pourtant j'en ai fait des mauvais concert mais là c'est comme si tout le monde avait compris que merde c'est la fete de la musique, alors bon "allez les gars, on reste alors eclate vous"...
En revanche, l'ambiance sorti de notre coin, c'etait la desolation comme d'hab'...
Les rafales de baffes qui tombent pour rien, les bastons a 15/20 personne, l'alcoolisme primaire, constat minable... Rennes bouge dans le mauvais sens depuis 2 ou 3 ans.