Votre fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
[quote="Alexxxx"]
Skynyrd 92 a écrit :
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :
Je sais pas mais une chose est sur , si ce que j'ai vu a bordeaux represente le paysage muscial francais , au secour ...

ouai en effet si ce que j'ai vu à la place de la victoire était représentatif de la musique en france....... bearkkk

je crois qu'a sevres (tout du moins l'année dereniere car cette année j'y étais pas) c'est vraiment plus sympas que dans les grandes villes, c'est plus convivial avec une ambiance ska, rock j'adore

mais pour revenir à cette année, rue sainte catherine, entre les poufs de 12ans, les junkys avec leurs chiens qui puent l'alcool à 10metres à la ronde et les groupes de merde....

C'est meme pire que ça .... ya RIEN RIEN RIEN a la victoire c'était minable devant l'heretique c'était celui qui a la plus gros et ailluer c'était
:
POUM POUM POUM POUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUMPOUM POUM POUM

Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime pas la fête de la musique. Chaque année, elle attire des topics de merde avec des gens de merde qui viennent prôner la supériorité du rock ( qui est de la merde ).
psicoblues
CYD a écrit :
J'aime pas la fête de la musique. Chaque année, elle attire des topics de merde avec des gens de merde qui viennent prôner la supériorité du rock ( qui est de la merde ).
:mdr:

rock'n'roll bordel!!!!

le truc, c'est que beaucoup prennent la fête de la zic comme le concert ultime à faire

@CYD: j'aime bien ton blog et le reste t'es rock"n"roll
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :

Pas moi personnellement, je ne vanterais que le blues.
Un groupe exceptionnel est passé par Calais, du blues de pure merveille, on aurait cru entendre Buddy Guy. Je suis resté en extase pendant plus d'une heure. Sinon de bons groupes cette année, notamment de l'excellente musique qu'est le R...K. (je l'ai pas cité CYD )
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skynyrd 92 a écrit :
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :
Je sais pas mais une chose est sur , si ce que j'ai vu a bordeaux represente le paysage muscial francais , au secour ...

ouai en effet si ce que j'ai vu à la place de la victoire était représentatif de la musique en france....... bearkkk

je crois qu'a sevres (tout du moins l'année dereniere car cette année j'y étais pas) c'est vraiment plus sympas que dans les grandes villes, c'est plus convivial avec une ambiance ska, rock j'adore

mais pour revenir à cette année, rue sainte catherine, entre les poufs de 12ans, les junkys avec leurs chiens qui puent l'alcool à 10metres à la ronde et les groupes de merde....

Ah la victoire !!!!!! Et dire que pour encore une semaine j'habite encore à 5 min !!!! quelbonheur rare ! Entre les clodos et les punks à chiens torchés H24 / H24 !!!!

Jimi H j'ai cru comprendre au vu des quelques posts que j'ai pu lire que ta soeur habite à Talence ! et que tu aprécies SRV, BB King, Clapton & Co ... on est amené à se rencontrer un de ces 4' !!!!!

A + , Julien
raaaaaaaaa j'adore cette ambiance (c'est vrai en plus )

j'ai reussi a voir 2/3 groupes pas mal (la victoire j'y suis pas reste longtemps par contre j'ai vu que ces *nc*l*s avaient une vraie scene fournie par la mairie avec une rampe de spots et tout pas comme nous l'annee derniere

sinon assez tot dans la soiree y'avait un groupe sympa devant la Camelot, un autre devant l'heretic (juste un batteur et un guitariste…) un qui aurait merite qu'on creuse rue bouquiere et… c'est tout
(bon evidemment suis pas reste longtemps et pour ma plus grande joie j'ai passe une heure place caju a attendre des potes de potes ou des copains de copines en ecoutant de la tech' )

@ cyd mais tu ecoute quoi si pas du rock?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
NolaBlues
CYD a écrit :

j'adore!

Quand on voit le nombre de baveux qui t'explique qu'ils font la seule musique qui mérite une scène.

Quand aux rappeur dans un pogo faut vraiment être très con pour pas comprendre qu'on se sente aggressé quand une bande d'abruti au cheveux long pour la plupart sentant la sueur te saute dessus "pour rigoler".
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
papibouzou
Citation:
[quote="SILK"]
Skynyrd 92 a écrit :
Jimi H a écrit :
Alexxxx a écrit :

Ah la victoire !!!!!! Et dire que pour encore une semaine j'habite encore à 5 min !!!! quelbonheur rare ! Entre les clodos et les punks à chiens torchés H24 / H24 !!!!

Jimi H j'ai cru comprendre au vu des quelques posts que j'ai pu lire que ta soeur habite à Talence ! et que tu aprécies SRV, BB King, Clapton & Co ... on est amené à se rencontrer un de ces 4' !!!!!

A + , Julien
raaaaaaaaa j'adore cette ambiance (c'est vrai en plus )

j'ai reussi a voir 2/3 groupes pas mal (la victoire j'y suis pas reste longtemps par contre j'ai vu que ces *nc*l*s avaient une vraie scene fournie par la mairie avec une rampe de spots et tout pas comme nous l'annee derniere

sinon assez tot dans la soiree y'avait un groupe sympa devant la Camelot, un autre devant l'heretic (juste un batteur et un guitariste…) un qui aurait merite qu'on creuse rue bouquiere et… c'est tout
(bon evidemment suis pas reste longtemps et pour ma plus grande joie j'ai passe une heure place caju a attendre des potes de potes ou des copains de copines en ecoutant de la tech' )

@ cyd mais tu ecoute quoi si pas du rock?[/quote]

A mon avis, CYD il est plutôt branché VALSE-MUSETTE
The Glow Inc.
NolaBlues a écrit :

Quand aux rappeur dans un pogo faut vraiment être très con pour pas comprendre qu'on se sente aggressé quand une bande d'abruti au cheveux long pour la plupart sentant la sueur te saute dessus "pour rigoler".

Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Typoon a écrit :
Fete de la musique a Rennes.

Que dire...?!

Bcp Bcp de gamins et de gamines a partir de 12 ans environ saoul avec 3 bieres.

Bcp de fils et filles a papa cheveux long se la jouant rebelle ( gothique, grunge, anarchiste etc..)

Bcp de petasses de 14 ans qui se rendent pas compte que de s'habiller en femme Hot pouvaient avoir des consequences sur les lascards qui rodent dans les rues a l'affut de la moindre occasion pour "pêcho de la meuf".

Enfin concernant la musique dans la rue et bien..., la techno qui fait chier mais il en faut pour tt le monde, bcp de groupes amateurs sans interet par manque de travail et de matos adequate, et petit plaisir dans certains coin de rue des petits groupes sans pretentions qui etaient dans l'esprit de " la fete de la musique".

Ah je peux en parler, j'y étais et je l'ai faite!
Pour les Rennais, c'etait nous face a la Cité d'Ys, a coté du Scenario.
On a partagé la scene avec deux autres groupes fabuleux, un groupe de rock français et des vieux blueseux alliance au doigts () ...
Pour ma part, nos set etaient pas exceptionnels, couilles sur couilles, l'autre gratteux loin d'etre en place a paniqué je sai spas ce qu'il s'est passé... BREF !!
En revanche, quelqu'un ici parlait du triste etat du renouveau du rock francais, je suis peut etre tombé sur une exception mais les VIZO etait surpuissants...!! Alors des fete de la musique comme ca avec de tres bon groupes amateurs, J'EN VEUX !!
Avec le Al Bop Blue on se sent comme a la maison, les Doors qui resonnent, Deep Purple attaque, Muddy Waters nous rend saoul !...
Pfiouuu, comment passer apres tous ces mecs??! C'est ca le truc, la reponse est que c'est la fete de la zik, pas une fois on nous a pris de haut, on nous liberait la scene avec grand plaisir et sans condescendance, et pourtant j'en ai fait des mauvais concert mais là c'est comme si tout le monde avait compris que merde c'est la fete de la musique, alors bon "allez les gars, on reste alors eclate vous"...

En revanche, l'ambiance sorti de notre coin, c'etait la desolation comme d'hab'...
Les rafales de baffes qui tombent pour rien, les bastons a 15/20 personne, l'alcoolisme primaire, constat minable... Rennes bouge dans le mauvais sens depuis 2 ou 3 ans.
booga007fr
moi ct concert a nanterre a MUSIC POUR TOUS
ambiance intimiste sympa on a fais un set de 35 mn ct vraiment sympa
d'ailleur si des personnes du forum etait la ce soir la
contacter moi je cherche des photos
merci d'avance
papibouzou
Moi je trouve cette fête géniale; une ambiance de liesse à chaque fois. Je passerais des heures à écouter les groupes, même si bien souvent ils tournent sur une dizaine de morceaux. Enfin c'est tant mieux car ça permet de voir tout le monde. Cette année était mieux que les années précédentes; les groupes étaient plus espacés pour éviter la kakophonie Au moins ceux qui avaient des amplis de faible puissance pouvaient se faire entendre. Dans ce genre de fête, il y a toujours une première partie très agréable jusqu'à minuit et une seconde après minuit moins bien, où les gens bourrés viennent faire du chahu et perturber; on y a droit à chaque fois, mais ce n'est pas une raison pour critiquer cette fête qui permet à chacun de s'exprimer, de se faire connaitre où tout simplement de discuter avec son prochain. J4ai vu des jeunes talents que je connaissais pas et d'autres que je connaissais mais qui ont joué différemment. J'ai hâte d'être à l'année prochaine.
homme des bois
Jouer du Death devant 10 bourés, 5 prolo et 5 potes dans une ruelle paumée,c'est chiant.
Je monte un groupe de rock Joyeux.
une bière , une basse et ça repart.
Trey Azagthoth
homme des bois a écrit :
Jouer du Death devant 10 bourés, 5 prolo et 5 potes dans une ruelle paumée,c'est chiant.
Je monte un groupe de rock Joyeux.

Dommage que j'étais pas la.

Moi qui cherchait à voir un groupe de death j'ai pas été servi.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Message à l'intention de greham:

Je confirme c moi qui suis venu aidé parce que j'avais l'impression de bien faire car c parti en cacahuète et quand g vu ca je me suis dit: allé je prends ma gratte et on va essayer de sauvé l'honneur d'amis qui sont en péril!!!

Alors maintenant que je vois comment ca tourne cette histoire je trouve ca complètement débile et infantile... sylvain hubert et elias ... votre embrouille est conne comme c pas permi

En ce moment sur backstage...