Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
alors ce nouvel AVS demendera certainement une config de malade
j'espere qu'ils auront bien bossé la durée de vie, car àa semble d'avance linéaire et répétitif
j'attends d'avoir !
bahamut54321
même si sa va me faire passer pour un geek,il faut que je le dise.
Je viens de faire une partie de COD 4 sur xbox, j'étais premier de la partie et j'avais un score de 19 frags pour 7 morts

Pour moi c'est un bon score
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Il y a quoi de bien en ce moment sur xbox parce que a part splosion man du xbla et Overlord 2 en ce moment c'est une période assez creuse... si vous avez des jeux sympa en coop aussi je suis preneur, parceque a part Bioshock 2, Mafia2, et Alan Wake, qui ne sorte pas avant un petit bout de temps rien d'intéressant en ce moment.
bahamut54321
En coop:

Gears Of war 2
Resident Evil 5
Halo 3
Call of Duty WaW
Castle Crashers (xbla)
Nameless
Bah moi j'me suis refais un p'tit HL2 ! Y'a pas a dire, c'est quand même un pur FPS !
K@miK@Seb
Alors Sur PC :

- Counter strike 1.6 et Source
- Les MOH et Call of duty

Sur XBOX 360 :

- Gears Of war
- GTA IV
- Streets Fighter IV
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
En coop:

Gears Of war 2
Resident Evil 5
Halo 3
Call of Duty WaW
Castle Crashers (xbla)

Merci pour la liste Coop mais GOW 2 deja fait, RE5 aussi, et Castle Crashers idem.

Parcontre Halo 3 un peu peur de prendre la série en cours de route et de rien comprendre, et world at war je l'est fini sur Ps3.
Bon bé on va ressortir la megadrive ...
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Sur les conseils de bahamut54321 je viens de me prendre "Battlefield bad company".
En attendant de le recevoir j'ai testé la demo => j'suis fan

Par contre j'ai une question pour les XBOX-eurs :

Avec certains jeux (halo3) j'ai aucun mal à trouver des parties on-line mais avec d'autres c'est la misere (GOW2, PGR4)

Suis-je le seul ou d'autres ont aussi ce probleme
bahamut54321
Mtaya a écrit :
Sur les conseils de bahamut54321 je viens de me prendre "Battlefield bad company".
En attendant de le recevoir j'ai testé la demo => j'suis fan

Par contre j'ai une question pour les XBOX-eurs :

Avec certains jeux (halo3) j'ai aucun mal à trouver des parties on-line mais avec d'autres c'est la misere (GOW2, PGR4)

Suis-je le seul ou d'autres ont aussi ce probleme

hé hé dès que tu le reçois mp moi pour qu'on se fasse une partie sur le live
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Pas de soucis, enfin si le matchmaking fonctionne :-(
Mady_Roar
bahamut54321 a écrit :
même si sa va me faire passer pour un geek,il faut que je le dise.
Je viens de faire une partie de COD 4 sur xbox, j'étais premier de la partie et j'avais un score de 19 frags pour 7 morts

Pour moi c'est un bon score

Attends de faire des frags 60/10
Sur certaines map, t'enchaines les lachés de bombes & hélicos, les scores montent vite.

Mon record c'est 120/20 (+/-, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué) sur la mini map avec les cargaisons (cargot je crois ?) avec le MP5

Sinon j'me fais Wolfenstein en ce moment, il est sympa.. J'attends Batman là, il est terrible !
kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le
Street Fighter 4 .
Je m'attendais à un truc foireux , je suis finalement revenu 18 piges en arrière , la légende continue.
Polokrew
KINGDOM HEARTS .
Sans conteste , un jeu magnifique !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
DarkVadehors
kMED a écrit :
Street Fighter 4 .
Je m'attendais à un truc foireux , je suis finalement revenu 18 piges en arrière , la légende continue.

Oui il est absolument fabuleux.

En ce moment je suis sur Tales of Vesperia, excellent RPG sur 360.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
ça va peut être paraitre con, mais la série SupermarioWorld sur Super nes (Qui comprends superMario world et yoshi island qui sont des super jeux)
Sinon les age of empire sont bien aussi, et en jeux assez récent je retiens le dernier Call of Duty.
Mais les vieux jeux nintendo m'éclate beaucoup plus.

En ce moment sur backstage...