Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
ça va peut être paraitre con, mais la série SupermarioWorld sur Super nes (Qui comprends superMario world et yoshi island qui sont des super jeux)
Sinon les age of empire sont bien aussi, et en jeux assez récent je retiens le dernier Call of Duty.
Mais les vieux jeux nintendo m'éclate beaucoup plus.
Tëlë Dätsüns
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :
même si sa va me faire passer pour un geek,il faut que je le dise.
Je viens de faire une partie de COD 4 sur xbox, j'étais premier de la partie et j'avais un score de 19 frags pour 7 morts

Pour moi c'est un bon score

Attends de faire des frags 60/10
Sur certaines map, t'enchaines les lachés de bombes & hélicos, les scores montent vite.

Mon record c'est 120/20 (+/-, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué) sur la mini map avec les cargaisons (cargot je crois ?) avec le MP5

Sinon j'me fais Wolfenstein en ce moment, il est sympa.. J'attends Batman là, il est terrible !

Je croyais qu'il sortait Vendredi 28 ?
GuitaristeX
moi j'attends avec impatience :

Batman
FFXIII
FFXIII VERSUS
Dante's inferno
Star Wars en MMORPG

^^
DarkVadehors
Vivement que sortent :

- FFXIII
- FFXIII Versus
- FFXIII Alpha & Omega
- FFXIII Tournament Fighting
- FFXIII Lightning Strike
- FFXIII Ultimate
- FFXIII Nemesis
- FFXIII Rebirth
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nameless
Ca m'fait marrer qu'ils dévoilent déjà des images de FFXIV alors que FF XIII est sans cesse retardé !

Chinese Democracy a même réussi a sortir avant, c'est dire !
Mady_Roar
Tëlë Dätsüns a écrit :
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Je viens de faire une partie de COD 4 sur xbox, j'étais premier de la partie et j'avais un score de 19 frags pour 7 morts

Sur certaines map, t'enchaines les lachés de bombes & hélicos, les scores montent vite.

Mon record c'est 120/20 (+/-, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué) sur la mini map avec les cargaisons (cargot je crois ?) avec le MP5

Sinon j'me fais Wolfenstein en ce moment, il est sympa.. J'attends Batman là, il est terrible !

Wai il sort Vendredi mais bon .. ceux qui jouent sur Xbox l'ont 15 jours avant quoi

Et sinon j'me suis mis à Batman: Arkham Asylum.. il est génial ! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un vrai bon jeu. (l'univers, graphisme, scénario, gameplay, tout est bien)
AnGeL_Of_SiN
DarkVadehors a écrit :
kMED a écrit :
Street Fighter 4 .
Je m'attendais à un truc foireux , je suis finalement revenu 18 piges en arrière , la légende continue.

Oui il est absolument fabuleux.

Ouais, je suis dessus en ce moment, très bon jeu. Par contre, la difficulté est dosée n'importe comment. C'en est risible tellement c'est simple aux trois premiers modes de difficultés, et ça devient intolérable à partir du mode "normal". Le timing est à la frame près et le CPU punit à chaque fois le moindre coup raté. Du coup on s'amuse pas tout seul tellement les challenges deviennent inaccessibles une fois qu'on a débloqué les 2/3 défis faciles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Des bonnes doses d'adrénaline sur Left 4 Dead. Et y'a pas a chier, le source engine, il dechire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tëlë Dätsüns
Mady_Roar a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Wai il sort Vendredi mais bon .. ceux qui jouent sur Xbox l'ont 15 jours avant quoi

Et sinon j'me suis mis à Batman: Arkham Asylum.. il est génial ! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un vrai bon jeu. (l'univers, graphisme, scénario, gameplay, tout est bien)

Je joue sur 360 , c'est donc ca qui m'inquiètes
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
En ce moment je joue à Blood Bowl, c'est stratégique/bourrin/drôle
C'est d'la merde !!
mescaline.
Tëlë Dätsüns a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je joue sur 360 , c'est donc ca qui m'inquiètes

Cherche pas il est dans l'illégalité.

Mon prochain gros morceau sera surement Dirt 2, j'espère qu'il va me scotcher autant que Grid.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mady_Roar
Bah t'as soit l'import soit le wawa.

Et sinon Batman reste pour moi le meilleur jeu depuis le début de l'année, incontestablement.
J'attends de pied ferme CoD 6 & Alan wake aussi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :
En ce moment je joue à Blood Bowl, c'est stratégique/bourrin/drôle

Héhé, quel roaster ? Moi j'ai un faible pour les nains, ça me rappel mes partie de warhammer battle quand j'étais jeunes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dominocut
Mady_Roar a écrit :
J'attends de pied ferme CoD 6 & Alan wake aussi

Ouais moi aussi je l'attendais de pied ferme ils y a quelques années mais mon pied a eu le temps de ramollir depuis...

Ca me rappelle 1997 quand j'attendais de pied ferme un certain duke 4ever et que je me demandais si à sa sortie il tournerait sur un Cyrix 166 MHZ avec 3DFX ou si il fallait que j'investisse

Ah les cons....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
The Glow Inc.
héhé

T'as pas eu la news ? Alan Wake est devenu une exclu Xbox360 jusqu'à nouvel ordre. Si tu l'attends toujours sur PC, ben, bon courage à toi

En ce moment sur backstage...