Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Hey les enfants, je me suis pris Cursed Mountain sur Wii, et bien hier soir, 23h30, toute lumière éteinte avec le home cinéma et mon beau LCD, j'en menais pas large

Ça a l'air sympa même si les mouvements du perso sont un peu raides. A voir par la suite.

me suis cagué dessus moi...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Neorossi
J'ai récemment dosé GT5 Prologue et WWE Smackdown VS Raw 2009 sur PS3, qu'est-ce qu'on peut s'éclater avec le dernier... ! Bon, le premier est quelques fois un peu plus chiant (du genre le contre la montre avec une Suzuki Capuccino qui dépasse péniblement les 100 km/h), mais rien que pour avoir la F2007, je continuerai...
Shine On You Crazy Diamond...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
moi j'attends avec impatience :

Batman
FFXIII
FFXIII VERSUS
Dante's inferno
Star Wars en MMORPG

^^

Je veux pas te casser ton trip mais ça existe depuis un moment. Et si tu parlais de la version Xbox, il semble qu'elle soit suspendu, ce qui me surprend pas.

Sinon le best game eva: Everquest. On peut compter la durée de vie en dizaine d'heure sur beaucoup de jeux, sur EQ c'est plutôt en centaine de jours (200 pour moi si j'ai bonne mémoire, soit 4800 heures de ma vie).
teezer
  • Special Total utilisateur
Je pense qu'il parlait plus de Star Wars: the old republic.
Barberousse user-club
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Je pense qu'il parlait plus de Star Wars: the old republic.

Bien vu, au temps pour moi.
GuitaristeX
Ghilou a écrit :
GuitaristeX a écrit :
moi j'attends avec impatience :

Batman
FFXIII
FFXIII VERSUS
Dante's inferno
Star Wars en MMORPG

^^

Je veux pas te casser ton trip mais ça existe depuis un moment. Et si tu parlais de la version Xbox, il semble qu'elle soit suspendu, ce qui me surprend pas.

Sinon le best game eva: Everquest. On peut compter la durée de vie en dizaine d'heure sur beaucoup de jeux, sur EQ c'est plutôt en centaine de jours (200 pour moi si j'ai bonne mémoire, soit 4800 heures de ma vie).

http://www.dailymotion.com/vid(...)games

ça ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
lastaly a écrit :
En ce moment je joue à Blood Bowl, c'est stratégique/bourrin/drôle

Héhé, quel roaster ? Moi j'ai un faible pour les nains, ça me rappel mes partie de warhammer battle quand j'étais jeunes

Je joue principalement les Elfes Sylvains (pourtant il n'y a pas un seul joueur qui s'appel Sylvain )

"- Quelle générosité de sa part, il lui a refait le visage.
- En tous cas ça peut pas lui faire de mal mouhaha !"

C'est d'la merde !!
PacMan™
SW the old republic va etre enorme
en tant que Geek de star wars depuis que je suis jeune je vais etre fou avec ce jeux

http://www.swtor-fr.com/
pour plus d'infos
blahblahblahblah
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
PacMan™ a écrit :
SW the old republic va etre enorme
en tant que Geek de star wars depuis que je suis jeune je vais etre fou avec ce jeux

http://www.swtor-fr.com/
pour plus d'infos

Moi aussi ayant abandonné définitivement WoW depuis 4 mois après plus de 4ans de loyaux services (et quelques pauses quand même) je me dis que SW peut être le jeu a se faire.
Aion n'étant qu'un WoW Coréen et les 2 épisodes de KOTOR m'ayant bien plus à l'époque je vais au moins le tester même si ça m'embète de rejouer à un MMORPG ça prend beaucoup trop de temps
C'est d'la merde !!
gabryhell94
wow en atendant diablo 3
Gratteux addict...qui s'assume!
Tëlë Dätsüns
Je crois que j'avais fondé trop d'espoir sur les trailers de Wolfenstein , en voyant les graphismes je préfère attendre le 3 Septembre et me prendre IL-2 Sturmovik = Birds Of Prey ( simu' avion pendant les 2nde Guerre Mondiale ) un oufi beau jeu

En ce moment sur backstage...