Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
à l'époque wolfenstein sur pc c'était quelque chose ! à sa sortie
Steb.
  • Custom Top utilisateur
je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup, vu que la guitare est déjà fournie chez guitar hero (à moins que je sois passé à côté d'une info)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :
Bobba a écrit :
lastaly a écrit :
En ce moment je joue à Blood Bowl, c'est stratégique/bourrin/drôle

Héhé, quel roaster ? Moi j'ai un faible pour les nains, ça me rappel mes partie de warhammer battle quand j'étais jeunes

Je joue principalement les Elfes Sylvains (pourtant il n'y a pas un seul joueur qui s'appel Sylvain )

"- Quelle générosité de sa part, il lui a refait le visage.
- En tous cas ça peut pas lui faire de mal mouhaha !"

Balèze, ça demande une bonne maitrise du jeu pour ne pas se faire ramasser la gueule les Elfes.

Sinon en attendant avec impatience WoW Cataclysm et le patch 3.3 j'avance petit à petit dans Ulduar.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
Je viens enfin de recevoir Batman: Arkham Asylum, mais mon père squatte la télé alors je peu pas y jouer
Invité
ma copine m'a offert Street Fighter 4^^

et bien une sacrée claque: chaud bouillant, je me rappelle que j'étais un "dieu" à l'époque du 2 (on ne se moque pas ), donc je tente un premier coup en normal
J'ai tenu 30s, je me suis fait défoncer xD
Tout à réapprendre, ça fait un choc

ça commence déjà à aller mieux, mais j'avoue que je trouve le stick pas très pratique pour les attaques spéciales (je joue sur 360), faut s'y faire

Mais sinon quel bonheur de retrouver toute la bande, et quelle claque graphique je trouve
Je sens que je vais y passer quelques temps
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
+1000 pour Street Fighter IV

Un pote l'a sur la PS3, c'est vraiment LE jeu sur lequel on passe plusieurs heures par soirées
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Ouai etj'attends le prochain tenkaichi Dbz sur ps3 j'en peux plus
mescaline.
Je comprends qu'on puisse etre fan de DB et acheter le jeu surtout à cause de ca, mais le gameplay? C'est une des plus mauvaise série de baston, ca craint du boudin. nul.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
mescaline. a écrit :
Je comprends qu'on puisse etre fan de DB et acheter le jeu surtout à cause de ca, mais le gameplay? C'est une des plus mauvaise série de baston, ca craint du boudin. nul.

Il est vrai que je suis ultra fan de la série d'ailleurs j'ai un ami proche qui a composé la musique pour dragon ball Multiverse ( j'vous invite a lire ce manga fait par des français sur leur site c 'est excellent ). On est taré avec mes potes sur ce jeu. Idem pour SF4

Ce que je peux reprocher à tenkaichi, c'est le fait que toutes les attaques s'exécutent de la même manière pour chaque perso. . . Le jour ou l'on pourra évoluer là dessus maman !!!!
krastos
  • Special Supra utilisateur
bahamut54321 a écrit :
Je viens enfin de recevoir Batman: Arkham Asylum, mais mon père squatte la télé alors je peu pas y jouer

Il a l'air énorme ! Aussitôt sorti, il est rentré au Guiness book en tant que jeu le mieux noté de tous les temps ou un truc comme ça... Ca calme
RaleMan
The Glow Inc.
Je suis en plein dans ma période retro-gaming là, je joue à pas mal de trucs émulés ou a des jeux windows 95 ( ce qui est quand même ballot trois semaines après avoir mis 350 euros dans une carte graphique m'enfin... ).

Ceci dit, y a deux jeux d'Xbox première génération que j'ai bien envie d'acheter et je me demande si quelqu'un peut me les recommander ou me dire de les éviter :

Project Zero 1 et 2 ( aussi connus sous le nom Fatal Frame ).

Il s'agit d'un survival horror dans lequel on n'a pas d'autre arme qu'un appareil photo qui sert à révéler et à faire disparaître les fantômes qui nous agressent. De ce que j'en ai vu ça a l'air bien glauque et c'est ce que je cherche dans un survival horror : la panique plus que l'action.

Quelqu'un aime ces deux jeux ? En particulier le second, quelqu'un y a joué ?

En ce moment sur backstage...