Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Avec tous les secrets à débloquer + les modes défis + le contenu téléchargeable déjà dispo et qui arrive, ya de quoi faire pourtant.
Nameless
Ma samsung 40" full HD vient d'arriver, ca va déchirer la X360 dessus !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
Ma samsung 40" full HD vient d'arriver, ca va déchirer la X360 dessus !

t'as pris une extension de garantie ?
Nameless
GuitaristeX a écrit :

Nan ! J'ai juste pris l'assurance casse 2 ans. Elle est déjà garantie 2 ans.

J'ai pris le nouveau modèle a rétro-éclairage a LED, bah putain, j'ai jamais vu d'aussi belles couleurs !

C'est pas donné, mais didiou que ca envoie, Dead Space la dessus, on se chie dessus a tous les coups !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Nan ! J'ai juste pris l'assurance casse 2 ans. Elle est déjà garantie 2 ans.

J'ai pris le nouveau modèle a rétro-éclairage a LED, bah putain, j'ai jamais vu d'aussi belles couleurs !

C'est pas donné, mais didiou que ca envoie, Dead Space la dessus, on se chie dessus a tous les coups !

Je te conseille vivement une extension de garantie sur ton produit, surtout connaissant samsung leader blablabla ( après SHARP bien sur ) et leur service apporté au client. les pannes sur les TVs arrivent souvent en 3ième année. Si tu veux des précisions mp

pour info : une dalle c'est au moins le prix du tv.
Nameless
GuitaristeX a écrit :

Je te conseille vivement une extension de garantie sur ton produit, surtout connaissant samsung leader blablabla ( après SHARP bien sur ) et leur service apporté au client. les pannes sur les TVs arrivent souvent en 3ième année. Si tu veux des précisions mp

Je vais y réflechir !

Premières heures de jeu sur Wolfenstein. Pour le moment, FPS assez classique. A noter l'utilisation du "pouvoir du voile" qui est bien sympa, on peut traverser les murs a certains endroits, voir les ennemis de nuit, ralentir le temps. Ca s'avère très utile !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vais y réflechir !

Premières heures de jeu sur Wolfenstein. Pour le moment, FPS assez classique. A noter l'utilisation du "pouvoir du voile" qui est bien sympa, on peut traverser les murs a certains endroits, voir les ennemis de nuit, ralentir le temps. Ca s'avère très utile !

Dead space doit faire super peur quand même
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Konstanz a écrit :
Bon quand est-ce qu'y sort Starcraft II ?

Dans trop loin
Bêêêh
pesos
  • Special Total utilisateur
tiens je viens de découvrir ce topic, et une question me vient : y'a du monde qui joue à COD4 sur le live (360) ici ?
DarkVadehors
Konstanz a écrit :

Après Chinese Democracy il parait...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pesos
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Konstanz a écrit :

Après Chinese Democracy il parait...

Me semble que Duke Nukem Forever doit sortir avant
F-Key
  • Custom Top utilisateur
en tout cas bientot Deus Ex 3 et vivement ce jour grandiose !
bahamut54321
pesos a écrit :
tiens je viens de découvrir ce topic, et une question me vient : y'a du monde qui joue à COD4 sur le live (360) ici ?

on me l'avais prété mais comme je l'avais déjà saigné sur PC je n'ai que joué sur le live. Mais je l'ai rendu donc finalement ma réponse n'a aucun interet car je n'y joue plus sur le live lol.
Mady_Roar
Moi j'y jouais pas mal y'a 6 mois/1 an (prestige 6 de mémoire), j'avais laché un peu pour GoW..
& comme l'abo gold s'est terminé le mois dernier pas le temps de m'y remette, j'attends CoD 6 pour refaire parler les armes
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Konstanz a écrit :

Blizzcon etait fin aout et ils n'ont toujours pas annoncé de date. Ni pour Diablo III ni pour WoW Cataclysm.

Maitnenant c'est pas le genre de Blizzard d'avancer autant un projet et de le laisser tomber. Patience.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...