Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Konstanz a écrit :
Bon quand est-ce qu'y sort Starcraft II ?

Blizzcon etait fin aout et ils n'ont toujours pas annoncé de date. Ni pour Diablo III ni pour WoW Cataclysm.

Maitnenant c'est pas le genre de Blizzard d'avancer autant un projet et de le laisser tomber. Patience.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
F-Key
  • Custom Top utilisateur
"bientot" le nouveau tomb raider également
je suis déjà très sceptique.
bien qu'ayant adoré les opus précédents...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Konstanz a écrit :
Deus Ex, ça c'était du jeu putain. Gros souvenir du 1, jamais pu tester le 2.

invisible war ? il est à acheter, meme en jeu "classics" pour 5 petits euros, et les yeux fermés.

j'ai beaucoup joué, mais alors des univers comme ça, j'en ai très peu connus.

(ça m'a également fait boum boum dans ma période half life ! c'était du bonheur !)
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
on me l'avais prété mais comme je l'avais déjà saigné sur PC je n'ai que joué sur le live. Mais je l'ai rendu donc finalement ma réponse n'a aucun interet car je n'y joue plus sur le live lol.

Salut Bahamut,

Si tu as tjs Battlefield bad company il faudra que l'on se fasse une petite partie un de ces soirs

Si j'ai vu que tu avais mit la main sur le Batman => il est bien ?
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Si y'en a que cela interesse j'ai Skate sur XBOX 360 à vendre ou échanger

bahamut54321
Mtaya a écrit :
bahamut54321 a écrit :
on me l'avais prété mais comme je l'avais déjà saigné sur PC je n'ai que joué sur le live. Mais je l'ai rendu donc finalement ma réponse n'a aucun interet car je n'y joue plus sur le live lol.

Salut Bahamut,

Si tu as tjs Battlefield bad company il faudra que l'on se fasse une petite partie un de ces soirs

Si j'ai vu que tu avais mit la main sur le Batman => il est bien ?

yep je l'ai toujours ! j'y joue plue trop maitenant que je l'ai fini en solo et que je suis arrivé au niveau 25 sur le live. Mais je suis carrément partant pour faire un petite partie

Le nouveau batman il tue !
Nameless
J'ai terminé Wolfenstein.

Les + :

- Pouvoirs du Voile interressants, et indispensables pour survivre, et pour avancer dans le jeu.

- Possibilité d'acheter des améliorations au marché noir.

- On retrouve un vieil "ami" de Return To Castle

Les - :

- Jeu bien trop court.

- Temps de chargement assez court, mais beaucoup trop répété !

- On revient toujours au même endroit (planque du Cerle Kraiseau, et de l'Aube d'Or) pour de nouvelles missions, et on repasse un nombre incalculable de fois par les même passages, qui sont toujours blindés de soldats a chaques fois ! Alors au bout d'un moment, vous courez avec le bouclier du Voile et ne prenez plus le temps de les descendre. TRES lourd !

- Les "planques", justement, qui sont a 20m des SS, avec un énorme logo fluo sur la porte, on y passe 20 fois dans le jeu, et aucun nazis ne les trouve ? .. Un détail, certe, mais c'est un peu bidon !

- Jeu trop linéaire, on fait une mission, on revient a la planque.. Une autre mission, on revient etc..

FPS sympa sans plus, ne crachez surtout pas 60-70€ dans ce jeu, ça ne les vaut vraiment pas
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
C'est aussi ce qui m'a frappé sur la xbox => la durée de vie des jeux

On a meme limite l'impression que c'est volontaire dans le but de nous faire cracher pour le live
F-Key
  • Custom Top utilisateur
On ne comptait pas mettre 60roros la dedans, ne t'inquiete pas

pour ma part je me refais le pouvoir de la force en mode hardcore
Bobba
Je viens de finir COD4, un peu court, mais une bonne grosse claque dans la gueule quand même.

Va falloir que je me choppe COD5.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pesos
  • Special Total utilisateur
Cod 4 vaut surtout pour son multi. Le 5 à coté, c'est une infame bouze (pas developpé par la même boite).
The Glow Inc.
Je confirme pour le 05...

Tant qu'à faire, prend plutôt le 02. Ou alors attends le Modern Warfare 2 qui sort dans un mois et demi et qui promet d'être une belle claque aussi.
Bobba
bah, c'est pas comme si j'allais les acheter hein...
(on va me les preter bien sur !)

Sinon rien à voir, ou presque, mais ce vendredi s'ouvre le salon du jeu video à Paris.

http://www.festivaldujeuvideo.com/

Avec des présentations de jeux comme Left 4 Dead 2
Jean D'Arcy, 1969
pesos
  • Special Total utilisateur
Qu'ils s'étouffent avec leur left 4 dead 2
Bobba
moi je m'en fout, j'ai pas acheté le 1. Mais c'est vrai que ça fait mini polémique.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...