T0m_ a écrit :
DarkVadehors a écrit :
ed_wood a écrit :
P'tin j'ai rejoué à street figther 2 sur Snes avec un pote il y a quelques semaine, depuis on s'arrête plus, c'est le jeu de combat le plus tactique au monde !
j'ai joué au 4 j'aime moins, l'ancien à plus de charme.
Le Street Fighter le plus technique est le 3, ou il faut un timing de folie.
Il faut des timings de folie dans tout les jeux de VS dignes de ce nom
Et je pense pas que les SF soient ceux qui en réclament le plus. Ni même que le timing requis fait la qualité d'un jeu de VS.
disons que c'est ce qui fait que tu as une marge de progression plus ou moins grande en fonction de l'importance du timing, ce qui fait 1) l'intérêt d'y passer du temps pour peaufiner les combos, et 2) que ça évite de prendre des branlées contre un débutant qui martyrise le HK.
Sinon le timing devient vraiment chaud dans les défis sur les combos, et quand tu montes un peu la difficulté. J'ai en tête des branlées contre Zangief où tu as une microseconde pour faire un counter hit une fois à terre avant qu'il ne te remette une corde à linge dans ta face ...
D'ailleurs je regrette vraiment le niveau de ma connexion réunionnaise pour jouer en ligne à SF4. J'ai collé quelques râclées épiques à des Ken ou Ryu qui enchaînent les hdk/srk en fond de court ... avec honda. J'adore la vitesse à laquelle on peut les punir entre deux boules, c'est d'ailleurs une des particularités que le jeu pousse à l'extrême ... contre un mec doué (ou le PC au delà du mode normal), si tu baisses ta garde une fraction de seconde, tu peux prendre une branlée TRES vite une fois que le gus a sauté dans la brèche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »