Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
quelqu'un a un bon beat them up/action à me conseiller sur PC?

pas forcement récent mais sympa à jouer avec un bon scenar et un bon graph

Devil May Cry 4.

Sinon si tu as un bon pc, émulateur ps2 et là t'as de quoi faire (god of war en HD )
DarkVadehors
Sur le peu de parties internet de Street Fighter 4 auquel j'ai joué, j ai tué un paquet de mecs qui prenaient Ryu et Ken et balançaient des Hadoken.
C'est sur que quand tu prend Zangief et que tu enchaines les doubles 360°, les mecs se déconnectent rapidement...

Apparemment Super Street Fighter 4 serait en préparation.
J'attendrais Super Street Fighter 4 Alpha Turbo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
DarkVadehors a écrit :

J'attendrais Super Street Fighter 4 Alpha Turbo.

Super Street Fighter 4 Alpha Turbo Prime, pour ma part.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Je viens de finir Halo ODST et je suis agréablement surpris. Je lai acheté un peu à reculons mais en fait c pas mal, la campagne est sympa et dynamique et le scénar à la "snatch" est plutôt agréable à suivre.
Par contre ça se boucle en 5-6 heures à tout casser...
Bien pour les fans et même les autres
RaleMan
JadedHeart
pesos a écrit :
JadedHeart a écrit :
quelqu'un a un bon beat them up/action à me conseiller sur PC?

pas forcement récent mais sympa à jouer avec un bon scenar et un bon graph

Devil May Cry 4.

Sinon si tu as un bon pc, émulateur ps2 et là t'as de quoi faire (god of war en HD )

Y a des enigmes ou ca consiste juste à bourriner?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pesos
  • Special Total utilisateur
Dans DMC 4 ? eu... énigmes qu'un gamin de 4 ans pourrait résoudre :p

Bon j'ai reçu un ptit sms de mon shop, mon forza 3 est arrivé et je vais le chercher en sortant du boulot !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

disons que c'est ce qui fait que tu as une marge de progression plus ou moins grande en fonction de l'importance du timing, ce qui fait 1) l'intérêt d'y passer du temps pour peaufiner les combos, et 2) que ça évite de prendre des branlées contre un débutant qui martyrise le HK.

Sinon le timing devient vraiment chaud dans les défis sur les combos, et quand tu montes un peu la difficulté. J'ai en tête des branlées contre Zangief où tu as une microseconde pour faire un counter hit une fois à terre avant qu'il ne te remette une corde à linge dans ta face ...

D'ailleurs je regrette vraiment le niveau de ma connexion réunionnaise pour jouer en ligne à SF4. J'ai collé quelques râclées épiques à des Ken ou Ryu qui enchaînent les hdk/srk en fond de court ... avec honda. J'adore la vitesse à laquelle on peut les punir entre deux boules, c'est d'ailleurs une des particularités que le jeu pousse à l'extrême ... contre un mec doué (ou le PC au delà du mode normal), si tu baisses ta garde une fraction de seconde, tu peux prendre une branlée TRES vite une fois que le gus a sauté dans la brèche...

Oué, merci, tu parles à un geek qui fait du VS depuis 15 ans là
Mais justement Street 4 c'est pas un jeu très technique dans l'absolu comparé à d'autres. C'est pas pour autant qu'il est ininteressant. Sauf avec un ping de la Réunion qui fausse completement les combats évidement
Rap>Rock
Mady_Roar
krastos a écrit :
Salut,

Je viens de finir Halo ODST et je suis agréablement surpris. Je lai acheté un peu à reculons mais en fait c pas mal, la campagne est sympa et dynamique et le scénar à la "snatch" est plutôt agréable à suivre.
Par contre ça se boucle en 5-6 heures à tout casser...
Bien pour les fans et même les autres

La série Halo j'accroche vraiment pas.
Peut-être que je dois être pro-CoD dans l'âme, mais je m'éclate vraiment pas quand je pose mes pattes sur ODST par exemple (trop mou, pas précis, même les noobs ont leur chance.. objectivement )
DarkVadehors
Je vais sans doute m'acheter Magna Carta 2 d'ici quelques jours...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

disons que c'est ce qui fait que tu as une marge de progression plus ou moins grande en fonction de l'importance du timing, ce qui fait 1) l'intérêt d'y passer du temps pour peaufiner les combos, et 2) que ça évite de prendre des branlées contre un débutant qui martyrise le HK.

Sinon le timing devient vraiment chaud dans les défis sur les combos, et quand tu montes un peu la difficulté. J'ai en tête des branlées contre Zangief où tu as une microseconde pour faire un counter hit une fois à terre avant qu'il ne te remette une corde à linge dans ta face ...

D'ailleurs je regrette vraiment le niveau de ma connexion réunionnaise pour jouer en ligne à SF4. J'ai collé quelques râclées épiques à des Ken ou Ryu qui enchaînent les hdk/srk en fond de court ... avec honda. J'adore la vitesse à laquelle on peut les punir entre deux boules, c'est d'ailleurs une des particularités que le jeu pousse à l'extrême ... contre un mec doué (ou le PC au delà du mode normal), si tu baisses ta garde une fraction de seconde, tu peux prendre une branlée TRES vite une fois que le gus a sauté dans la brèche...

Oué, merci, tu parles à un geek qui fait du VS depuis 15 ans là
Mais justement Street 4 c'est pas un jeu très technique dans l'absolu comparé à d'autres. C'est pas pour autant qu'il est ininteressant. Sauf avec un ping de la Réunion qui fausse completement les combats évidement

C'était juste pour faire écho à ta dernière phrase "c'est pas l'importance du timing qui fait la qualité d'un VS". Je trouve qu'un timing bien dosé est plus agréable à travailler que des combinaisons alambiquées à la tekken, mais après c'est chacun son truc.

Moi j'adore cette fraction de seconde de flottement qui fait que tu peux pourrir à peu près n'importe quel coup spécial avec un EX-shoryu (ou sumoheadbutt, etc etc) bien placé, juste pour voir la tête du pote qui pensait avoir marqué un tournant dans le fight
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'était juste pour faire écho à ta dernière phrase "c'est pas l'importance du timing qui fait la qualité d'un VS". Je trouve qu'un timing bien dosé est plus agréable à travailler que des combinaisons alambiquées à la tekken, mais après c'est chacun son truc.

D'ailleurs vous avez vu le style de jeu des meilleurs joueurs de Tekken ?
Il est très simple : le mec reste dans son coin et tente de balancer son 10 Hits sans trop se préoccuper de l'adversaire.

Par contre je n'achèterais pas King of Fighter XII car il a l'air décevant.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je me suis acheté Colin McRea Rally 2 samedi dernier, je n'arrive plus à le lacher depuis. Et au volant c'est encore meilleur
mescaline.
fabh a écrit :
Je me suis acheté Colin McRea Rally 2 samedi dernier, je n'arrive plus à le lacher depuis. Et au volant c'est encore meilleur

Dirt 2 ou CMRR2?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Dirt 2 pardon.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
DarkVadehors a écrit :

D'ailleurs vous avez vu le style de jeu des meilleurs joueurs de Tekken ?
Il est très simple : le mec reste dans son coin et tante de balancer son 10 Hits sans trop se préoccuper de l'adversaire.

Par contre je n'achèterais pas King of Fighter XII car il a l'air décevant.

Je pense qu'il faut pas parler de ce qu'on ne connait pas
Les 10 hits n'ont jamais été utilisé a niveau de jeu compétitif à Tekken. Ca s'utilise sur des noobs pour les humilier et encore.

Les combos de Tekken requierent des timings également très stricts, peut-être même plus que SF4. Faut juste se plonger un peu plus dans le jeu que ce que vous avez fait. Actuellement pour faire un équivalent vous avez le point d'un vue d'un mec qui joue Ryu en faisant des saut HK balayette et des shoryus quoi :S
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...