Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Oct 2009, 17:10
DarkVadehors a écrit :

D'ailleurs vous avez vu le style de jeu des meilleurs joueurs de Tekken ?
Il est très simple : le mec reste dans son coin et tante de balancer son 10 Hits sans trop se préoccuper de l'adversaire.

Par contre je n'achèterais pas King of Fighter XII car il a l'air décevant.

Je pense qu'il faut pas parler de ce qu'on ne connait pas
Les 10 hits n'ont jamais été utilisé a niveau de jeu compétitif à Tekken. Ca s'utilise sur des noobs pour les humilier et encore.

Les combos de Tekken requierent des timings également très stricts, peut-être même plus que SF4. Faut juste se plonger un peu plus dans le jeu que ce que vous avez fait. Actuellement pour faire un équivalent vous avez le point d'un vue d'un mec qui joue Ryu en faisant des saut HK balayette et des shoryus quoi :S
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Actuellement pour faire un équivalent vous avez le point d'un vue d'un mec qui joue Ryu en faisant des saut HK balayette et des shoryus quoi :S

c'est pas ça qu'il faut faire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024577/left_4_dead_2_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Dommage que le jeu ait l'air très chiant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pesos
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Je me suis acheté Colin McRea Rally 2 samedi dernier, je n'arrive plus à le lacher depuis. Et au volant c'est encore meilleur

Il est sympa effectivement, mais le coté kikoolol m'a vite gavé. Par contre je n'arrive plus à lacher Forza 3, ce jeu est juste énorme !!!
Bobba
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024577/left_4_dead_2_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Dommage que le jeu ait l'air très chiant.

Chiant je ne pense pas, vus que le gameplay est identique voir supérieur au 1. Par contre, j'ai peur que l'ambiance souffre un peu avec tout ces niveau en plein jour...

Franchement Blood Harvest dans L4D1 quand t'arrive au petit matin dans le champ de maïs ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
pesos a écrit :
fabh a écrit :
Je me suis acheté Colin McRea Rally 2 samedi dernier, je n'arrive plus à le lacher depuis. Et au volant c'est encore meilleur

Il est sympa effectivement, mais le coté kikoolol m'a vite gavé.

C'est sur que ce coté cool DC Shoes on est americains et on fait les fous et tout va bien est assez chiant, mais les sensations de conduites sont tellement jouissives que j'arrive à faire abstraction de tous les petits details chiants.

Par contre je regrette vraiment que les nouvelles consoles fassent entrer les gens dans l'air des No Life.. Impossible de jouer à 2 sur le meme écran avec la meme console, ou est passé la convivialité des soirées entre potes à se tirer la bourre sur un circuit.. Et j'ai remarqué que c'etait comme ça de plus en plus souvent..
Hein honnetement je m'en fou de jouer on line avec des inconnus.. Vu que j'ai des potes.
dominocut
fabh a écrit :
pesos a écrit :
fabh a écrit :

Il est sympa effectivement, mais le coté kikoolol m'a vite gavé.

C'est sur que ce coté cool DC Shoes on est americains et on fait les fous et tout va bien est assez chiant, mais les sensations de conduites sont tellement jouissives que j'arrive à faire abstraction de tous les petits details chiants.

Par contre je regrette vraiment que les nouvelles consoles fassent entrer les gens dans l'air des No Life.. Impossible de jouer à 2 sur le meme écran avec la meme console, ou est passé la convivialité des soirées entre potes à se tirer la bourre sur un circuit.. Et j'ai remarqué que c'etait comme ça de plus en plus souvent..Hein honnetement je m'en fou de jouer on line avec des inconnus.. Vu que j'ai des potes.

Attends, je trouvais que les jeux se consolisaient à outrance (de plus en plus faciles, peu profonds, interface à chier, kikoololisation etc.), comme si les joueurs de consoles étaient demeurés, mais si ce que tu dis est vrai on perd aussi le principal intérêt de la console qui est le hot seat (ou le hot sofa d'ailleurs) !

Si ils cumulent les inconvénients des supports PC et consoles ça va devenir un brin pénible quand même...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
pesos
Ce qui me fait peur c'est que la licence F1 a été récupérée par Codemasters (Dirt)... Vont-ils nous pondre un jeu de F1 arcade à la mode kikoo ?
mescaline.
Tof the F*up guy a écrit :
fabh a écrit :
Dirt 2 pardon.

Y'a assez de rally ?

Ca dépend ce que t'entends par assez...

Ya trop de courses de Baja à mon humble avis, mais le style rally, même si c'est pas toujours du rally pur, est assez bien représenté. Les spéciales en Malaisie et en Chine sont assez géniales. J'aime beaucoup le trailblazer (dévaler les plaines de l'Utah...) et le gatecrusher...
Le Raid peut etre bien sympa avec la bonne voiture, sinon c'est vite un calvaire. Je plaçait beaucoup d'espoir dans le rallycross, mais les concurrents sont trop agressifs pour y prendre du plaisir...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
pesos a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que la licence F1 a été récupérée par Codemasters (Dirt)... Vont-ils nous pondre un jeu de F1 arcade à la mode kikoo ?

En ayant retourné Grid dans tous les sens, en y ayant passé plus d'une centaine d'heure en ligne, j'ai pleine confiance...
On peut d'ores et deja dire que le jeu ne sera pas une simu, ou en tout cas j'ai du mal à me l'imaginer, mais ils savent donner de l'intensité aux courses. Il suffit de voir les courses de F1000 et F3 dans Grid.
Je suis pas fan de l'univers F1 au point d'acheter un jeu dédié, je préfererais largement un Grid 2, mais s'ils le font aussi excitant je jetterais un coup d'oeil.
Le style kikoo de Dirt 2 vient de l'association avec Ken Block, Pastrana, etc... sinon Grid et Dirt 1 faisaient plutot gestion de carrière pro. Je me fais pas de souci pour leur jeu de F1 de ce côté là, le public n'est pas le même.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pesos
Oui et non en fait

C'est clair que j'ai préféré Dirt 1 même si il était déjà trop arcade pour moi (je rêve d'un jeu de rallye, un vrai) et grid m'a vite saoulé perso.

Un jeu de F1 ça se doit d'être une simulation super pointue, sinon j'en vois pas l'interêt...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
pesos a écrit :
Oui et non en fait

C'est clair que j'ai préféré Dirt 1 même si il était déjà trop arcade pour moi (je rêve d'un jeu de rallye, un vrai) et grid m'a vite saoulé perso.

Un jeu de F1 ça se doit d'être une simulation super pointue, sinon j'en vois pas l'interêt...

Alors pour Dirt1 ce que j'aime vraiment c'est le coté vrai rally, sans autre participant, et aussi les courses du Groupe B. Meme si ça reste plus arcade que Gran Turismo, il est quand meme plus réaliste que Dirt2. Ca n'empèche qu'au volant en manuel c'est quasi impossible.

Mais ce que je déplore c'est vraiment le manque de courses dans les pays nordiques (comme pour le 2 d'ailleur).
pesos
Tout d'accord avec toi
Je veux un Rallisport challenge 3 !!!!
Neorossi
pesos a écrit :

De toute façon, ça pourra vraiment pas être pire que les Formula One made in Sony des dernières années (je parle donc pas des excellents Formula One 97, 99 et 2001)... Mais faut pas oublier que Codemasters nous a déjà sorti d'excellentes simus par le passé, comme les premiers TOCA ou les Colin McRae...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...