Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Nameless a écrit :
J'ai eu Forza 3 par Amazon, et il m'ont envoyé un mail avec un code, pour débloquer l'audi R8 V10. Mais ils disent pas ou aller dans les menus pour activer ce code.

Une idée les possesseurs ?

Ca marche comme n'importe quel code pour acheter du contenu, un abonnement Gold, des points prépayés, etc..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Sympa

http://englishrussia.com/?p=5750

Hey mattez ça !

J'ai la meme G5 Refresh !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gabryhell94
Bobba, ta photo m'énerve là
Gratteux addict...qui s'assume!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
dires, les ancêtres qui ont encore une PS2; connaissez-vous un bon jeu d'aventure type "secret files 2"? Aparemment les jeux d'aventure les plus répandus sur cette console sont japonais, et j'ai du mal à accrocher aux ambiances et aux scénarios à moitié loufoques...

Merci!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DarkVadehors
La PS2 a beaucoup de RPG japonais, mais relativement peu de jeux d'aventure "point and click oldschool".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais je sais, j'ai corrigé un peu plus loin. L'important, c'est qu'il est gratos

De manière illégale oui, comme tout les jeux piratés.
Car SSFII est encore exploité commercialement en arcade.
Rap>Rock
bahamut54321
je viens de tester la démo de Left 4 Dead 2 sur xbox360, et bien il est très bien ! c'est pas la révélation de l'année et le gameplay reste plus ou moins le même que le premier mais sa reste très fun
The Glow Inc.
Oui il est sympa.

Hate de jouer en Versus avec les nouveaux infectés.
Fini le camping dans les coins, fini les crescendos esquivés etc...

AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais je sais, j'ai corrigé un peu plus loin. L'important, c'est qu'il est gratos

De manière illégale oui, comme tout les jeux piratés.
Car SSFII est encore exploité commercialement en arcade.

sauf que le SSF2 dispo en téléchargement pour DOS n'a pas les mêmes graphismes, sons, musiques, et options que la version arcade ... les deux versions ont été développées plus ou moins séparément.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
J'ai déjà du le dire il y a quelques pages, mais Super Street Fighter 4 sort dans quelques mois.

J'hésite, je vais peut être attendre Super Street Fighter 4 Turbo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

GuitaristeX
Bon j'ai commencé a jouer à Dragon Age Origins : En anglais avec le patch Fr pour les interfaces. Ca envoie sa mémé
Spiff51
Dragon Age est une tuerie monumentale, digne de baldur's gate II (et je pèse mes mots, c'était encore il y a quelques jours pour moi la référence RPG, il le reste encoer, a cause de sa valeur sentimentale mais bon ).
L'histoire est top, immersive, les graphismes souffrent un poil de la longueur du dévellopement, mais a part ça, c'est juste LE jeu que j'attendais
22h de played depuis vendredi, et je maudis le taff de m'empêcher de jouer jusqu'a 6h du mat
DarkVadehors
En ce moment je suis sur Magna Carta 2, un excellent action RPG coréen sur X-Box 360.

GuitaristeX
Tin m'en parle pas ... j'ai joué jusqu'à 6h30 du matin dimanche... Là j'en suis à recruter les elfes ... pfiouuuuuuuu et le boss de la tour ... j'ai dut recommencer 20 fois ... je l'ai finis avec trois persos sur le tapis et le chien qui a donné le coup final ... il lui restait 13 Hp au chien LAULE

En ce moment sur backstage...