masxs a écrit :
Parmi les possesseurs de Wii, toujours satisfaits?
Tiens, avec mon nouveau pc, ça faisait des mois que j'avais laisser la wii de coté, et là je l'ai ressortie. C'est con mais je suis vraiment accro au jeux de tennis qui devient un defouloire. Mario Kart toujours enorme.
Par contre au salon du jeu video j'ai été déçu par les jeu wii plutot faiblard. Ceci dit il y'a toujours des perles, comme Okami ou plus recement la suite de Lost Winds.
C'est vraiment dommage que la console ne fasse pas centre multimedia (c'est meme du foutage de gueule, parceque c'est juste une histoire de logiciel) Ca serait pourant le pied de l'utiliser comme magnétos numérique, support dvd/divx, utiliser la chaine internet pour chopper le programme TV ou de la VOD etc... Ca aurait prolonger sa durée de vie, c'est vraiment LA grosse erreur de Nintendo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969