Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tin m'en parle pas ... j'ai joué jusqu'à 6h30 du matin dimanche... Là j'en suis à recruter les elfes ... pfiouuuuuuuu et le boss de la tour ... j'ai dut recommencer 20 fois ... je l'ai finis avec trois persos sur le tapis et le chien qui a donné le coup final ... il lui restait 13 Hp au chien LAULE
AnGeL_Of_SiN
Spiff51 a écrit :
Dragon Age est une tuerie monumentale, digne de baldur's gate II (et je pèse mes mots, c'était encore il y a quelques jours pour moi la référence RPG, il le reste encoer, a cause de sa valeur sentimentale mais bon ).
L'histoire est top, immersive, les graphismes souffrent un poil de la longueur du dévellopement, mais a part ça, c'est juste LE jeu que j'attendais
22h de played depuis vendredi, et je maudis le taff de m'empêcher de jouer jusqu'a 6h du mat

ah la la, le test jeuxvideo.com m'a mis l'eau à la bouche, j'ai juste peur qu'il ne tourne pas sur mon PC qui en chiait pour faire marcher correctement the Witcher ... pas bon pour entamer ma 3ème année de thèse, ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pitschifter
Dés fan de call of duty par ici ?

Je suis allé cherché Modern Warfare 2 ce matin.

Ouch c'est vraiment excellent. Graphisme vraiment chiadé, scénario intéressant.

Pas encore testé le multi-joueur mais apparemment c'est du bon. Il y a également un mode coop en ligne ou ecran partagé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'irais l'acheter vendredi midi, en espérant le trouver.... En tout cas j'ai bien hate!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dominocut
pitschifter a écrit :
Dés fan de call of duty par ici ?

Je suis allé cherché Modern Warfare 2 ce matin.

Ouch c'est vraiment excellent. Graphisme vraiment chiadé, scénario intéressant.

Pas encore testé le multi-joueur mais apparemment c'est du bon. Il y a également un mode coop en ligne ou ecran partagé.

Ouais c'est le jeu qui fait scandale parce que l'éditeur a refusé de mettre en place des serveurs dédiés, il faudra héberger ses propres parties, paye ton ping !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
pitschifter
J'étais pas au courant, je joue sur PS3. Ça ne change rien pour nous. C'est si embêtant que ça ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur

Voilà ce que ça donne. On a vraiment l'impression que des efforts ont été faits pour faire régresser le jeu.

Il est loin le temps où CoD était avant tout un jeu solo de qualité.
dominocut
Ah ouais la ça tiens de la blague quand même !

Ils ont même supprimé le "lean" ! Plus qu'à virer le "crouch" et on aura un beau doom I, avec des supers parties en IPX jusqu'à 4 joueurs wouhou ! A part qu'avec Doom on avait des customs maps...

Ok donc aucun intérêt quoi.. même sur console ça me paraît bof
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mouais ça m'empechera pas de l'acheter (sur PS3).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
red_wind
Mon jeu préféré... Difficile de choisir, j'hésite entre Oddworld: l'odyssée d'Abe, Jak&Daxter, et Final Fantasy VII. On va dire Oddworld.
Bobba
L4D2 + Gmod :

J'adore la dernière image.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
dires, les ancêtres qui ont encore une PS2; connaissez-vous un bon jeu d'aventure type "secret files 2"? Aparemment les jeux d'aventure les plus répandus sur cette console sont japonais, et j'ai du mal à accrocher aux ambiances et aux scénarios à moitié loufoques...

Merci!

Bon, je suis parti sur "beyond good and evil", le gameplay est vraiment interessant. Entre 2 j'ai testé Okami, Dragon's Quest VIII et Prince of persia, mais tous m'ont gonflé au bout de 20 minutes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neorossi
J'crois que j'vais acheter la PS3 juste pour GT5...
Shine On You Crazy Diamond...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Parmi les possesseurs de Wii, toujours satisfaits?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Clair, venant de la PS2 j'ai été un peu decu par PGR 4 => va falloir que je test Forza 3

Du reste, s'il y a des xboxeur que ça tente j'ai des jeux à échanger en signature
Bobba
masxs a écrit :
Parmi les possesseurs de Wii, toujours satisfaits?

Tiens, avec mon nouveau pc, ça faisait des mois que j'avais laisser la wii de coté, et là je l'ai ressortie. C'est con mais je suis vraiment accro au jeux de tennis qui devient un defouloire. Mario Kart toujours enorme.
Par contre au salon du jeu video j'ai été déçu par les jeu wii plutot faiblard. Ceci dit il y'a toujours des perles, comme Okami ou plus recement la suite de Lost Winds.

C'est vraiment dommage que la console ne fasse pas centre multimedia (c'est meme du foutage de gueule, parceque c'est juste une histoire de logiciel) Ca serait pourant le pied de l'utiliser comme magnétos numérique, support dvd/divx, utiliser la chaine internet pour chopper le programme TV ou de la VOD etc... Ca aurait prolonger sa durée de vie, c'est vraiment LA grosse erreur de Nintendo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...