Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
masxs a écrit :
Parmi les possesseurs de Wii, toujours satisfaits?

Tiens, avec mon nouveau pc, ça faisait des mois que j'avais laisser la wii de coté, et là je l'ai ressortie. C'est con mais je suis vraiment accro au jeux de tennis qui devient un defouloire. Mario Kart toujours enorme.
Par contre au salon du jeu video j'ai été déçu par les jeu wii plutot faiblard. Ceci dit il y'a toujours des perles, comme Okami ou plus recement la suite de Lost Winds.

C'est vraiment dommage que la console ne fasse pas centre multimedia (c'est meme du foutage de gueule, parceque c'est juste une histoire de logiciel) Ca serait pourant le pied de l'utiliser comme magnétos numérique, support dvd/divx, utiliser la chaine internet pour chopper le programme TV ou de la VOD etc... Ca aurait prolonger sa durée de vie, c'est vraiment LA grosse erreur de Nintendo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tof the F*up guy
GuitaristeX a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002938/call_of_duty_modern_warfare_2_1_3_le_goulag_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Musique de Hanz zimmer sur COD MW2 ya trois vidéos.

Ca a l'air assez cool
Tophe
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
masxs a écrit :

Tiens, avec mon nouveau pc, ça faisait des mois que j'avais laisser la wii de coté, et là je l'ai ressortie. C'est con mais je suis vraiment accro au jeux de tennis qui devient un defouloire. Mario Kart toujours enorme.
Par contre au salon du jeu video j'ai été déçu par les jeu wii plutot faiblard. Ceci dit il y'a toujours des perles, comme Okami ou plus recement la suite de Lost Winds.

C'est vraiment dommage que la console ne fasse pas centre multimedia (c'est meme du foutage de gueule, parceque c'est juste une histoire de logiciel) Ca serait pourant le pied de l'utiliser comme magnétos numérique, support dvd/divx, utiliser la chaine internet pour chopper le programme TV ou de la VOD etc... Ca aurait prolonger sa durée de vie, c'est vraiment LA grosse erreur de Nintendo.

en espérant qu'ils se rattraperont sur la prochaine. de toute façon ce n'est pas une console next gen et dédiée aux fans de gros graphismes. une console sympa, familiale, qui permet de retrouver d'anciens héros d'enfance et toujours en action ! c'est beau !
bahamut54321
Bon j'ai fini COD:MW2 cette aprèm. Je l'ai acheté (pour une fois) en version prestige avec la paire de lunette de vision nocturne.

Le jeux: excellent, cependant j'ai trouver le sénar et le missions du premier plus "intenses"

Les lunettes: Bon c'est du plastique mais elle marche vraiment très bien et j'ai beaucoup rigolé avec
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
J'crois que j'vais acheter la PS3 juste pour GT5...

c'est un des seuls jeux qui mérite l'achat de la console, c'est vrai !

en plus 299 la console neuve, autant ne pas laisser passer ça...
Mady_Roar
bahamut54321 a écrit :
Bon j'ai fini COD:MW2 cette aprèm. Je l'ai acheté (pour une fois) en version prestige avec la paire de lunette de vision nocturne.

Le jeux: excellent, cependant j'ai trouver le sénar et le missions du premier plus "intenses"

Les lunettes: Bon c'est du plastique mais elle marche vraiment très bien et j'ai beaucoup rigolé avec

Et le multi ? (si t'as passé la vague)
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Putain, finir un jeu en une après-midi...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
F-Key a écrit :
Bobba a écrit :
masxs a écrit :

en espérant qu'ils se rattraperont sur la prochaine. de toute façon ce n'est pas une console next gen et dédiée aux fans de gros graphismes. une console sympa, familiale, qui permet de retrouver d'anciens héros d'enfance et toujours en action ! c'est beau !

oui, de toute façon, je cherche une console pour jouer 2-3h par semaine, sans prise de tête et m'amuser... étant donné que je n'ai pas le temps pour faire du hardcore-gaming, j'ai mis de côté la 360
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Equipe B
Pour en remettre une couche sur la Wii, c'est vraiment ma plus grande deception cette console.
Je possède toutes les nintendos (et en tout 12 consoles de jeux) et c'est la seule que je trouve decevante (même la 64 etait à mon sens mieux)

Le gros problème de la wii c'est qu'il ne vende pas de jeux. Je n'ai pas dit qu'ils ne sortent pas de jeux, même si ca aussi c'est un problème, mais qu'ils ne vendent pas de jeux.
Ils nous vendent des consoles et des interfaces. Et c'est tout.
Ok le tennis wii sport c'est marrant mais on avance pas dans le jeu, de même pour le baseball etc.
Niveau jeu de plateforme on a eu un mario galaxie, il y a deux ans et depuis... Même pas un Zelda sur cette console (twilight était tout de même prévu et sorti sur cube).
Enfin bon j'ai les glandes contre la nouvelle politique Nintendo qui ne cherche qu'à vendre des gadget et des consoles (il suffit de voir la pub de la Dsi, on voit le mec y mettre la cartouche du New Mario Bros, sorti il y a plus de 3ans).

Nintendo s'est plein que leur tiers prévisionnel de vente n'était pas atteint cette année, quelle surprise !!!
Ceux qui ont la wii ne peuvent acheté des jeux, et ceux qui ne l'ont pas se rende compte qu'il n'y a pas grand chose face à la concurrence.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
masxs
Ben disons que si je la chope, je me contenterai du peu de jeux vu que je jouerais pas beaucoup... Déjà rien qu'avec zelda, mario, les lapins crétins (oui oui ), okami, metroid, prince of persia, resident evil, madworld, punch-out, dead space, wii sport, ... j'ai de quoi faire je pense
Lutinvolant
Equipe B a écrit :
Le gros problème de la wii c'est qu'il ne vende pas de jeux. Je n'ai pas dit qu'ils ne sortent pas de jeux, même si ca aussi c'est un problème, mais qu'ils ne vendent pas de jeux.

Niveau jeu de plateforme on a eu un mario galaxie, il y a deux ans et depuis... Même pas un Zelda sur cette console (twilight était tout de même prévu et sorti sur cube).
Enfin bon j'ai les glandes contre la nouvelle politique Nintendo qui ne cherche qu'à vendre des gadget et des consoles (il suffit de voir la pub de la Dsi, on voit le mec y mettre la cartouche du New Mario Bros, sorti il y a plus de 3ans)

Bon j'avoue, je ne suis pas le plus gamer du monde mais je suis d'accord avec toi sur un point et pas sur un autre.

Le nerf de la guerre pour une console de jeu a toujours été les jeux. La puissance de la console, quelque part n'est pas essentiel.
Une console, c'est avant tout un catalogue.
Faire de la console un média center n'est pas forcement essentiel pour une marque. Comme le disait masxs, le catalogue de la Wii est bien fourni et surtout ce sont des jeux à durée de vie très longue. Comme des jeux de société. Bien sûr y'a d'autres sorties (comme les FPS ou des RPG) mais l'identité de la console repose sur cet esprit "famille".

La Xbox et la PS sont des consoles ou beaucoup de jeux sortent (dont les qualités sont variables, voir très variables) parce que destiné à un public plus "gamers". C'est identique sur les portables.

Enfin c'est mon avis.

Pour finir un petit dessin pas de moi mais qu'il est sympa mais je vous donne pas le nom... la pub c'est mal !

Le Lutin "qui a encore sa mégadrive mais que ça pique les yeux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
masxs
Lutinvolant a écrit :

Pour finir un petit dessin pas de moi mais qu'il est sympa mais je vous donne pas le nom... la pub c'est mal !

Le Lutin "qui a encore sa mégadrive mais que ça pique les yeux..."

Mais d'un côté; il a pas fonctionné GTA sur ds...

Et d'un autre, la psp a d'autre raisons d'avoir les boules
DarkVadehors
Vraiment bien comme action RPG ce Magna Carta 2...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dominocut
Ataxia a écrit :
Putain, finir un jeu en une après-midi...

et oui, la durée des jeux c'est plus ce que c'était !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
pitschifter
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Et le multi ? (si t'as passé la vague)

Fini aussi dans l'aprem (en 5-6h). J'adore le scénar et certaines missions sont vraiment excellentes et change un peu du rythme des autres COD.

J'aime aussi le concept des missions spéciales surtout en coop.

Concernant le multi :
Les maps sont géantes et bien cool. Bien variées.
Le système de jeu est plus ou moins le même avec de nouvelles options.
Il y a quelques changements dans les classes mais rien d'énorme.
Beaucoup plus d'options dispo pour chaque arme.

Malheureusement je manque toujours autant de vivacité et les gars lâchent rien
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...