Citation:
et à tous les jeux que tu citais précédemment
Belle entrée à la matière pour te discréditer.
Citation:
Le seul point ou le 1 surpassait le 2 c'est qu'il était "drôle" alors que le solo du second se prend, en plus, trop au "sérieux".
Le premier était original : une équipe de quelques losers se retrouvant dans des situations pas possible, du fps militaire du dimanche. Le deuxième, c'est du Call of duty mais en mal fait, absolument aucun intérêt.
Citation:
Et le multi du deux est une merveille, pour peu qu'on aime les fps orientés team et tactique. Il n'y a pas de débat envisageable sur ce dernier point.
En effet il n'y a pas de débat envisageable.
- La visée lag, rien que ça l'élimine totalement des bons fps multi
- Les armes sont inefficaces, on ne commence à avoir une pseudo sensation de puissance qu'en débloquant les balles magnum
- Les maps sont trop grandes, ce qui favorise la camp et le bordel général
- Il y a des véhicules, ça pourrit les parties, quel que soit le jeu
- Trop de joueurs, trop de bonus du genre mortier qui foutent le bordel, des salopries d'armes explosives usées et abusées par les noobs
Quand à tactique : encore une fois, les battlefield sont des fps arcade, il n'y a rien de tactique là-dedans.
Dans battlefield 2 c'est le bordel général, tu pop n'importe où, tu marche 5km, tu te prends un tir de roquette/d'artillerie, de tank lancé au hasard, tu recommences. Pas de ligne de front, rien qui structure un minimum les affrontements.
Bad company 2 est un peu mieux à ce niveau mais ça reste très mauvais.
Et je sais de quoi je parle, j'y ai passé un nombre d'heures conséquent.
L'immense majortié des joueurs font l'énorme erreur de faire l'amalgame entre le plaisir qu'un jeu leur a procuré et ses qualités réelles. Ce n'est pas parce que vous vous amusez sur un jeu qu'il est bon, voir même qu'il est potabl.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"