Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.gameblog.fr/news_20996_petits-flirts-entre-amis-la-wii-devient-sexy

L'idée est marrante, par contre, faut assumer se ramener avec un jeu comme ça à une soirée entre amis !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
BigBi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.gameblog.fr/news_20996_petits-flirts-entre-amis-la-wii-devient-sexy

L'idée est marrante, par contre, faut assumer se ramener avec un jeu comme ça à une soirée entre amis !

Bah ... Autant mettre les choses au point de suite.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les dév de Battlefield 3 refusent de dévoiler quoi que se soit du multi et parlent donc des premières minutes du solo.
Banco donc. Comme dit plus haut, DICE fera pour BF3 un solo probablement aussi anecdotique que celui de BFBC2.
krastos
  • Special Supra utilisateur
darkjp a écrit :
Les dév de Battlefield 3 refusent de dévoiler quoi que se soit du multi et parlent donc des premières minutes du solo.
Banco donc. Comme dit plus haut, DICE fera pour BF3 un solo probablement aussi anecdotique que celui de BFBC2.

Je te trouve un peu dur avec les solos de BF.
Autant dans les premiers c'est vrai que c'était anecdotique, ça relevait plus du tutorial qu'autre chose ; autant dans la série "bad company" j'avais trouvé qu'ils s'étaient donné du mal quand même au niveau du scénar et le solo était loin d'être dégueu. Je le placerai largement au dessus du dernier medal of honor par exemple (mais c'est pas très dur vu la bouse)
RaleMan
darkjp
  • Custom Top utilisateur
forcément, le dernier medal of honor est un peu le mètre étalon de ce qu'il ne faut pas faire !
King V
  • Custom Top utilisateur
Le solo du premier bad company était pas mal en effet, bien meilleur d'ailleurs que le multi de tous les autres épisodes de la série. Celui du 2 par contre ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
le 2 est largement supérieure à touts points de vue au premier (et à tous les jeux que tu citais précédemment).
Ce que tu racontes est parfaitement incohérent quand on a posé ses mains sur les deux jeux. Le seul point ou le 1 surpassait le 2 c'est qu'il était "drôle" alors que le solo du second se prend, en plus, trop au "sérieux".
Et le multi du deux est une merveille, pour peu qu'on aime les fps orientés team et tactique. Il n'y a pas de débat envisageable sur ce dernier point.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai une question à propos de Battlefield Bad Company 2.

Moi qui ai joué des heures et des heures sur le multi de Battlefield 2, en adorant les grandes map à 64 joueurs, est-ce que Bad Company 2 soutient la comparaison?
(sachant que je n'ai que faire du mode solo...)
Bêêêh
krastos
  • Special Supra utilisateur
Mu. a écrit :
J'ai une question à propos de Battlefield Bad Company 2.

Moi qui ai joué des heures et des heures sur le multi de Battlefield 2, en adorant les grandes map à 64 joueurs, est-ce que Bad Company 2 soutient la comparaison?
(sachant que je n'ai que faire du mode solo...)

Ben écoute je te donne mon avis pour ce que ça vaut:

Les maps sont moins grandes c'est vrai et il y a moins de joueurs ; mais ils ont fait en sorte que les parties soient plus nerveuses du fait de maps selon moi "mieux conçues" qui te laisseront une impression de liberté sans pour autant t'obliger à marcher 15 bornes avant de voir le nez d'un ennemi.

AMHA
RaleMan
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
et à tous les jeux que tu citais précédemment

Belle entrée à la matière pour te discréditer.

Citation:
Le seul point ou le 1 surpassait le 2 c'est qu'il était "drôle" alors que le solo du second se prend, en plus, trop au "sérieux".

Le premier était original : une équipe de quelques losers se retrouvant dans des situations pas possible, du fps militaire du dimanche. Le deuxième, c'est du Call of duty mais en mal fait, absolument aucun intérêt.

Citation:
Et le multi du deux est une merveille, pour peu qu'on aime les fps orientés team et tactique. Il n'y a pas de débat envisageable sur ce dernier point.

En effet il n'y a pas de débat envisageable.
- La visée lag, rien que ça l'élimine totalement des bons fps multi
- Les armes sont inefficaces, on ne commence à avoir une pseudo sensation de puissance qu'en débloquant les balles magnum
- Les maps sont trop grandes, ce qui favorise la camp et le bordel général
- Il y a des véhicules, ça pourrit les parties, quel que soit le jeu
- Trop de joueurs, trop de bonus du genre mortier qui foutent le bordel, des salopries d'armes explosives usées et abusées par les noobs

Quand à tactique : encore une fois, les battlefield sont des fps arcade, il n'y a rien de tactique là-dedans.

Dans battlefield 2 c'est le bordel général, tu pop n'importe où, tu marche 5km, tu te prends un tir de roquette/d'artillerie, de tank lancé au hasard, tu recommences. Pas de ligne de front, rien qui structure un minimum les affrontements.
Bad company 2 est un peu mieux à ce niveau mais ça reste très mauvais.

Et je sais de quoi je parle, j'y ai passé un nombre d'heures conséquent.
L'immense majortié des joueurs font l'énorme erreur de faire l'amalgame entre le plaisir qu'un jeu leur a procuré et ses qualités réelles. Ce n'est pas parce que vous vous amusez sur un jeu qu'il est bon, voir même qu'il est potabl.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Super, merci le copier/coller du débat MGS4. Tu pourrais citer les auteurs.
C'est un début quand on espère récupérer l'argument. C'est la deuxième fois que je te le dis: arrête de projeter tes fantasmes et ouvre les yeux.
J'admet trouver rigolo (trouver rigolo un truc nulle. Tu vois, on y arrive facilement. Futile, donc) de te voir enfiler les perles et tenter de remporter un challenge personnel en débitant un max de contre-vérités, d’âneries surfaites et de clichés, sur un ton qui se veut péremptoire en espérant que çale fasse sonner juste, mais... il faut juste te le dire, c'est sans intérêt. Sans parler de la super liste d'arguments soi-disant objectifs (maps trop grandes ? Véhicules inutiles ? Lag commandes (lol, essaye le mot "balistique" et "physique") ? Bref, beaucoup de "Moi je trouve que" naïvement camouflés par des tirets: essaye encore).

Par rapport à BF 2 ? Le jeu est nettement plus dynamique. Le spawn plus rapide et localisable fait qu'on est jamais largué loin de l'action qui est de fait plus intense que n'importe quelle autre fps (moins speed mais plus intense qu'un COD 4/6/7 par exemple). Les bâtiments destructibles rendent le camping futile et les quelques idiots qui s'y risquent ne durent pas longtemps.

Au rang des défauts: les armes à débloquer. C'est chiant, mais on accède très rapidement aux armes intéressantes et beaucoup de joueurs sont de gros cons qui jouent à BFBC2 comme à COD ou Q3 annihilant toute notion de tactique et de teamplay. On a par contre vite fait le tri dans les serveurs et se retrouve régulièrement sur des serveurs agréable ou les parties sont serrées et se jouent dans un mouchoirs de poche. Autrement, l'interface utilisateur est, comme d'hab, chez EA galère et plante régulièrement (effaçant ta liste d'amis et tes favoris...) et le netcode n'est pas fameux, du coup, le ping n'est pas toujours fabuleux.
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas suivi le débat sur mgs, les jeux console ça ne m'intéresse plus depuis la fin de l'ère ps2.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
@darkjp : je crois que c'était moi pour le débat MGS... avec je sais plus qui (désolé ! )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Lag commandes (lol, essaye le mot "balistique" et "physique") ?

Wut ? Quel rapport ? La visée lag c'est tout, comme dans la plupart des fps développés pour consoles. Y a moyen d'arranger ça en allant tritouiller des milliers de paramètres dans les fichiers du jeu mais bon, j'ai autre chose à faire de mes journées que de corriger le boulot des développeurs -_-
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est sur ! La visée lag. En public, quand je joue comme une merde, j'accuse régulièrement le lag-visée moi-aussi. Et puis quand ça se voit trop que je déconne, j'accuse le lag serveur et puis à la fin fond, une fois que je n'ai plus d'excuse, j'accuse EA de brider le gain d'xp.
Bigbi> je sais que c'était pas lui. Je ne disais pas que c'était lui, d'ailleurs, je disais qu'il repompait allègrement un argument.

En ce moment sur backstage...