Le fix, qui passe par un paramètrage complexe de la manière dont le jeu gère la souris. Il ne s'agit pas d'une correction d'un problème qu'ont certains joueurs, il s'agit d'une correction d'un problème inhérent au jeu.
"Currently Battlefield Bad Company 2 has mouse smoothing on by default, with no way of turning the feature off in the game's settings. Mouse Smoothing normalizes your mouse's input, "smoothing out" very fast or very slow movements. The result of this smoothing is often aiming that feels floaty or laggy, which is obviously not desirable in an FPS!"
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre une souris qui répond bien et une souris qui répond mal (et je peux comprendre, ce n'est pas si frappant que ça dans battlefield contrairement à bioshock par exemple dans lequel je préfère carrément jouer au pad tant il est prononcé), grand bien te fasse, tu es heureux comme un joueur console incapable de faire la différence entre un jeu fluide et un jeu tournant à 20 fps, mais ne viens pas prétendre que le problème n'existe pas simplement parce que tu n'es pas capable de le percevoir, c'est juste ridicule.
Btw ça serait pas mal que t'arrêtes de transformer radicalement tes posts d'une minute à l'autre, ça rend la discussion compliquée (pas autant que ton esprit borné mais bon).
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"