Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est sur ! La visée lag. En public, quand je joue comme une merde, j'accuse régulièrement le lag-visée moi-aussi. Et puis quand ça se voit trop que je déconne, j'accuse le lag serveur et puis à la fin fond, une fois que je n'ai plus d'excuse, j'accuse EA de brider le gain d'xp.
Bigbi> je sais que c'était pas lui. Je ne disais pas que c'était lui, d'ailleurs, je disais qu'il repompait allègrement un argument.
King V
  • Custom Top utilisateur
Ben voyons, typique des joueurs pénibles (et des gens en général d'ailleurs) de prétendre que quelque chose n'existe pas parce qu'ils ne sont pas suffisamment sensibles pour le ressentir, un peu comme les guitaristes qui prétnendent être accordés alors qu'ils n'ont simplement pas d'oreille. Tiens, de la lecture :

http://www.google.com/webhp?hl(...)c7c0d

Quand t'as passé un peu de temps sur de vrais fps (counter strike par exemple), le lag souris insupportable des battlefield saute aux yeux et rend le jeu incroyablement pénible.

Tu me rappelles ces jours console qui prétendent que ça ne sert à rien d'avoir des jeux à 60 fps car l'oeil humain ne voit que 24 images par seconde
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
darkjp a écrit :
C'est sur ! La visée lag. En public, quand je joue comme une merde, j'accuse régulièrement le lag-visée moi-aussi. Et puis quand ça se voit trop que je déconne, j'accuse le lag serveur et puis à la fin fond, une fois que je n'ai plus d'excuse, j'accuse EA de brider le gain d'xp.
Bigbi> je sais que c'était pas lui. Je ne disais pas que c'était lui, d'ailleurs, je disais qu'il repompait allègrement un argument.

Ouais, j'avais fait du bon boulot
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
King V a écrit :

Quand t'as passé un peu de temps sur de vrais fps (counter strike par exemple), le lag souris insupportable des battlefield saute aux yeux et rend le jeu incroyablement pénible.

Ce n'est peut être tout simplement pas le même gameplay ?
Battlefield n'est pas un quake like....

Bon sinon je viens de commander BFBC2 (à 18€) pour me faire mon propre avis !
Bêêêh
King V
  • Custom Top utilisateur
Un quake-like c'est un synonyme de fps ...
A part ça je peux blairer ni quake ni UT.

Battlefield c'est l'un des fps les plus arcades du marché dont les joueurs, je sais pas trop comment, se sont pris la grosse tête en s'imaginant qu'ils jouent à un "fps tactique" et se sentent obligés de dénigrer d'autres jeux n'ayant pas les mêmes prétentions mais étant beaucoup plus carrés niveau gameplay comme cod ou cs.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ça fait deux postes déjà ou, vraiment, les arguments sont encore moins au niveau. Déjà sur les FPs et oblivion c'était limite, mais là... le "j'ai plus joué que toi" quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses, on frise la perfection en matière de manuel du "non-argumentaire pour les nulles".
Je suis joueur PC, essentiellement, et de FPS, et je joue depuis 30 ans. Donc l'histoire, l'expérience et tout les arguments d'autorités minables: EPIC FAIL à la racine.

Quant à ton lien google, tu trouvais la même platrée de liens pour faire la même chose sur CS. On dirait que tu n'a pas connu les premières bétas. Ai-je besoin d'ajouter que les liens que tu pointes sont des "fix" d'"issues" de "those who". Je t'évite l'humiliation de la traduction.
King V
  • Custom Top utilisateur
Par "those who" il faut comprendre ceux capables de ressentir ce lag
Donc selon toi, tu n'es pas capable de percevoir quelque chose donc cette chose n'existe pas ? Les rayons infrarouges n'existent pas ? Ben mince alors :s
darkjp
  • Custom Top utilisateur
...
Attention, tu es de mauvaise foi, et contrairement à ce que tu crois, ça se voit.

Superman est un des rares humains a ressentir la coolitude de porter son slip par dessus sont fute et il fait avec sans emmerder le monde avec ses délire névrotiques. Au pire, on lui explique que c'est une pathologie.
King V
  • Custom Top utilisateur
Absolument pas, c'est toi qui es de mauvaise foi. Tu t'obstines à défendre quelque chose de non défendable. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier noobie à qui j'essaye d'expliquer ce qu'est le lag souris et qui se borne à prétendre qu'il n'existe pas
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et très prétentieux avec ça. Comme si un smiley permettait de se placer au dessus de ton interlocuteur en lieu et place d'un argument viable...
King V
  • Custom Top utilisateur
Les arguments valables ils étaient 10 posts plus haut. Après si tu n'as rien d'autre à répondre que "non c'est faux" le débat ne risque en effet pas de s'élever.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tu veux que je trouve des posts de mec qui n'ont pas de soucis et qui se répandent de leurs bonnes humeurs sur des centaines de post au sujet des trains qui arrivent à l'heure ?

Tu as trouvé des FIX ?
Pauvre petit chou qui avait des soucis, à cause de sa config, de son optimisation, ou de ses réflexes surhumains de gros geek élevé aux barrettes de RAM trempées dans le bol de chocolat ?
Je lèverais mon verre à ton sujet la prochaine fois que je trinquerais aux sombres héros virtuels morts sous les coups de boutoir des bugs divers et variés !
A la tienne camarade.
Au fait, j'en profite: Crysis c'est de la merde, il plante sur mon 386dx33: trop mal optimisé le truc.
King V
  • Custom Top utilisateur
Le fix, qui passe par un paramètrage complexe de la manière dont le jeu gère la souris. Il ne s'agit pas d'une correction d'un problème qu'ont certains joueurs, il s'agit d'une correction d'un problème inhérent au jeu.

"Currently Battlefield Bad Company 2 has mouse smoothing on by default, with no way of turning the feature off in the game's settings. Mouse Smoothing normalizes your mouse's input, "smoothing out" very fast or very slow movements. The result of this smoothing is often aiming that feels floaty or laggy, which is obviously not desirable in an FPS!"

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre une souris qui répond bien et une souris qui répond mal (et je peux comprendre, ce n'est pas si frappant que ça dans battlefield contrairement à bioshock par exemple dans lequel je préfère carrément jouer au pad tant il est prononcé), grand bien te fasse, tu es heureux comme un joueur console incapable de faire la différence entre un jeu fluide et un jeu tournant à 20 fps, mais ne viens pas prétendre que le problème n'existe pas simplement parce que tu n'es pas capable de le percevoir, c'est juste ridicule.

Btw ça serait pas mal que t'arrêtes de transformer radicalement tes posts d'une minute à l'autre, ça rend la discussion compliquée (pas autant que ton esprit borné mais bon).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et le patchlog de la béta ou il a été diminué/désactivé, tu le caches sous quelle latte de ton plancher ?

"btw", je fais ce que je veux avec mes posts.
Epargne-moi (nous), le numéro de kéké sur le fin technicien, s'il te plait, tu es ridicule. Permet-toi, à la rigueur, ce genre de chose quand tu as ton interlocuteur et son historique sous le nez. Ça fait deux fois, à défaut d'être pénible, c'est vraiment pathétique... surtout à 23 balais.

edit: c'était peut-être plus la béta d'ailleurs, j'ai plus la date en tête, mais c'était peut-être bien courant mars... avec les problèmes de serveurs.

edit2: Quant à venir se la péter fine gueule élitiste du FPS ( de "mes couilles", me suggère-t-on), alors qu'on est pas foutu d'aller dans un .cfg changer une valeur en attendant un patch: lol !
King V
  • Custom Top utilisateur
Marrant, 9 pages de topic et pas un mec pour balancer les mêmes stupidités que toi
http://forum.ea.com/eaforum/po(...).page
Le magasine canard pc avait d'ailleurs fait la même réflexion dans son test de la partie multi du jeu. Si tu ne connais pas, eh bien il s'agit de la seule presse francophone un minimum crédible dans le domaine du jeu vidéo actuellement.

Tu veux pas simplement admettre que t'as tort ? Ca simplifierait énormément les choses. Tu ne peux de toute manière pas être crédible à partir du moment où tu considères battlefield comme un bon jeu. C'est marrant entre potes parce que les systèmes de squads est pas mal fait certes, mais niveau gameplay c'est naze, archi-naze.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Marrant les 900 et + pages de topics sur les connards de JV.com qui n'arrivent pas à faire fonctionner des jeux. Bel arguments. 9 Pages ! avec 5 millions de jeux vendus ! Belle moyenne.

Je viens de vérifier, mes valeurs ne correspondent pas à celle donner par le post avant la modif.
J'ai sans doute de la chance... évidement. Un gentil hacker probablement.

je dois encore avoir le numéro 1 de CPC quelque part coincé sous un meuble. Malgré le respect que j'ai pour eux, il n'est pas rare qu'ils passent à côté ou s'emballent déraisonnablement pour un jeu (oblivion 9/10 !). Si j'ai bonne mémoire, BFBC2 s'est mangé un 5/10 parce que le solo est nulle, l'IA minable et la destruction des bâtiments ne sert pas le gameplay: oui, merci, on le savait que le solo serait nulle. C'était pas la peine de perdre du temps à le démonter.

EDIT: j'édite beaucoup parce que je suis en train de jouer à FIFA en même temps que je poste. Ca m'occupe de lire tes sottise pendant les sorties de balles.

EDIT 2: Je viens de vérifier les notes sur CPC: COD = BF.

En ce moment sur backstage...