krastos a écrit :
mescaline. a écrit :
Vous êtes franchement pas marrants à lire les mecs.
Dialogue de sourds.
+1 Embrouillez-vous en MP ou mieux, filez vous rencard un WE pour vous foutre carrément sur la gueule
en plus ça laggera pas dans la vraie vie.
Je me demande ce que va donner ce Crysis 2 ; j'avais pas pû jouer au 1er faute de posséder un pécé de la NASA.
Là je sais pas pourquoi, je sens que je vais être déçu par le 2. Il paraît qu'une version jouable a fuité sur le net
Oui, il y a une version dispo ...
Sinon comparer le gameplay du BC2 et COD 7 c'est difficile, ce ne sont pas DU TOUT les mêmes jeux.
COD7 se rapproche d'un CSS avec en plus l'équivalent de ce que tu appelles véhicules sur BC2 ... Et oui hein les avions espions, le radar, le blackhawk, les shoot d'artillerie et tout le reste ... Donc franchement c'est kiff kiff sauf que l'on a pas de tank et de véhicules dans COD7.
Le problème sur COD7 c'est les maps trop petites, les kevins en masse qui y jouent (j'ai été horrifié) et le manque de team play.
Et ça, tu le retrouves pas sur BC2. La seule chose que je peux reprocher à BFBC2 c'est le camping en masse de sniping ! mais bon hein ... je débusque facilement au couteau les campeurs...
Second soucis avec COD7 c'est l'évolution et lorsque tu arrives level 50 ... tu recommences en passant prestige 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... Sur BC2 l'évolution est BCP plus longue et BCP plus compliquée, ça rend le jeu intéressant car tu ne gagnes des points que si tu joues en équipe et que tu joues les objectifs.
On a d'un côté un jeu taillé pour du brutal online (COD7) et un autre qui est BCP plus stratégique et développé pour le team play ... (BC2).
Si pour toi stratégie king V veut dire : pouvoir se coucher, c'est que tu dois pas vraiment savoir jouer en équipe. personnellement je joue en team sur les deux jeux et il y a unnanimité avec tout le monde, on va lâcher COD7 et rester sur BFBC2 et peut être passer sur BF3 suivant l'évolution des choses.
Je ne détiens pas la vérité mais j'suis un gamer hardcore des FPS et autres jeux du genre online et en team depuis plus de 10 ans ... et j'en ai vu passer des jeux.