Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Marrant les 900 et + pages de topics sur les connards de JV.com qui n'arrivent pas à faire fonctionner des jeux. Bel arguments. 9 Pages ! avec 5 millions de jeux vendus ! Belle moyenne.

Je viens de vérifier, mes valeurs ne correspondent pas à celle donner par le post avant la modif.
J'ai sans doute de la chance... évidement. Un gentil hacker probablement.

je dois encore avoir le numéro 1 de CPC quelque part coincé sous un meuble. Malgré le respect que j'ai pour eux, il n'est pas rare qu'ils passent à côté ou s'emballent déraisonnablement pour un jeu (oblivion 9/10 !). Si j'ai bonne mémoire, BFBC2 s'est mangé un 5/10 parce que le solo est nulle, l'IA minable et la destruction des bâtiments ne sert pas le gameplay: oui, merci, on le savait que le solo serait nulle. C'était pas la peine de perdre du temps à le démonter.

EDIT: j'édite beaucoup parce que je suis en train de jouer à FIFA en même temps que je poste. Ca m'occupe de lire tes sottise pendant les sorties de balles.

EDIT 2: Je viens de vérifier les notes sur CPC: COD = BF.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je viens de vérifier, mes valeurs ne correspondent pas à celle donner par le post avant la modif.

Wut ? Quelles valeurs avant la modif ? Une grande partie d'entre elles bougent en fonction de tes réglages hein ...

Citation:
oui, merci, on le savait que le solo serait nulle. C'était pas la peine de perdre du temps à le démonter.

Sauf qu'ils ont parlé du solo dans le numéro d'après ... C'est ça le sérieux en journalisme, ils prennent le temps de tester un truc avant de dire que c'est de la merde.

Citation:
EDIT: j'édite beaucoup parce que je suis en train de jouer à FIFA en même temps que je poste. Ca m'occupe de lire tes sottise pendant les sorties de balles.

Parce qu'en plus t'aimes les jeux de foot o0 ?

Citation:
EDIT 2: Je viens de vérifier les notes sur CPC: COD = BF.

Parce que pour les COD's ils nottent la politique commerciale d'activision et l'idéologie des jeux plutôt que ses réelles qualités. Oui, cod est classique, oui il s'en vend beaucoup trop par rapport à ses qualités réelles et oui activision a une politique au delà du foutage de gueule, reste que des shooters classique faisant bien leur boulot de shooter, il n'y en a pas des masses.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pour le fun (parce que l’intérêt est nulle): quel numéro ?
scans !

PS: parce que pour EA et BF ils font une fleur à DICE ? Oui, j'aime les jeux de foot, les pizzas, la bière et lire des thèses de sciences sociales et de science politique, un problème ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
quel numéro ?

Genre j'ai que ça à faire, regarde le numéro dans lequel le solo à été testé, regarde dans la section "jeu online" des 2-3 suivants -_-
darkjp
  • Custom Top utilisateur
justement, je viens d'aller sur le site, il lui colle 4/10, en parlant d'une IA minable: TRY AGAIN !
Et il reproche, dans le test de Vietnam, ses maps liliputiennes. Il va te falloir accorder tes violons avec tes références, garçon.

Et oui, vu la façon dont nos posts s'enchainent: tu n'as que ça à faire, effectivement.
King V
  • Custom Top utilisateur
Encore une fois, ils reparlent du multi dans un numéro suivant.
Tu piges rien, tu dis essentiellement des conneries et la disscution est en différé, i'm done -_-

Hop encore un edit. Retourner sept fois sa langue dans sa bouche c'est valable aussi sur les forums hein
darkjp
  • Custom Top utilisateur
mais, mais... c'est une tentative de botté en touche !
rajoute : "et hop !" la prochaine fois que tu postes.
Les édits, ajoutent, mais ne modifient en rien le contenu. Mais, ca ressemble à un semblant de petite branche, je te laisse la saisir.

Il y a des valeurs à changer pour retirer le lag, mais finalement, j'ai pas les même valeurs que celle qu'il faut modifier (et entre false et true, il y a nombre incroyable de possibilités ! par exemple "Noes" ou "medium" "as you want" "please, define for me Big Brother", etc). Normal, vu qu'on a pas les même, c'est mieux de les changer pour régler un pseudo problème. Ou alors tu es assez malhonnête pour considérer que je parlais des valeurs chiffrées, concernant les réglages périphériques du user ??
Aller voir CPC ? Ok, c'est chose faite. Entre autre sur VIETNAM (exclusivement multi, hein) dont al critique est: tout pareil que le jeu de base ! Mais il faut que j'aille voir les tests multi (de l'add-on multi, bis): Ok. Fait. Dans le magasine ? Ouais, ça marche, je les commande et après c'est quoi l'étape ? Approcher le mag d'une flamme pour voir apparaître le vrai test spécial KingV écrit à l'encre sympathique ? ha non, c'est vrai, le test c'est comme le lag: si tu ne le vois pas c'est qu'il existe.

Effectivement, on a fait le tour. La, il te reste à nous faire une capture d'écran du voltage de ton proc, et éventuellement à me menacer de chopper mon ip pour me hacker et la boucle sera bouclée.

A toi le topic MAC: brillante carrière, au demeurant... j'invite tous le monde à te suivre avec ferveur, ça promet de franches heures de rigolades. Tu tournes déjà en rond avec le même sketch, mais on ne sait jamais: la saison 2 aura peut-être de meilleurs auteurs.
GuitaristeX
Perso je m'en branle du lag ou pas vraiment lag. Le jeu marche, c'est sympa, j'passe du bon temps et c'est bien mieux que COD 7 ... niveau gameplay ... Par contre la destruction de batiment c'est excellent online quand t'as 2 snipers et un medecin côte à côte dans une baraque et qui campent. UN shoot d'artillerie et zou !

Sinon j'peux filer mon ID en mp pour ceux qui veulent venir jouer avec des gens sur teamspeak avec ma team (pour le fun).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
on te dit que ça lag !
Que se soit vrai ou pas, on s'en fout: ca lag ! Des r0XX0r certifiés n3rdz de compétition depuis 1883 (ceinture noir de changement de ramette à papier bio sur imprimante A4) pour le ressentir.
Après, tu peux ne pas essayer de t'élever virtuellement... à toi de voir
King V
  • Custom Top utilisateur
Dire que le gameplay est meilleur que celui de cod est une insulte au sens commun.
Les commandes de cod répondent au poil de cul. On peut se coucher (parce qu'un soi-disant fps tactique dans lequel on ne peut pas se coucher olol quoi), se pencher ... Quand on colle une rafale bien placée à quelqu'un il meurt, y a pas de saletés de véhicules qui viennent foutre le bordel, les maps favorisent le contact direct ...
Cod est classique, mais il fait sont boulot, ce qui est beaucoup demander aujourd'hui
krastos
  • Special Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Vous êtes franchement pas marrants à lire les mecs.

Dialogue de sourds.

+1 Embrouillez-vous en MP ou mieux, filez vous rencard un WE pour vous foutre carrément sur la gueule en plus ça laggera pas dans la vraie vie.

Je me demande ce que va donner ce Crysis 2 ; j'avais pas pû jouer au 1er faute de posséder un pécé de la NASA.

Là je sais pas pourquoi, je sens que je vais être déçu par le 2. Il paraît qu'une version jouable a fuité sur le net
RaleMan
darkjp
  • Custom Top utilisateur
la démo est sortie avant-hier sur pc: tu seras vite fixé.
GuitaristeX
krastos a écrit :
mescaline. a écrit :
Vous êtes franchement pas marrants à lire les mecs.

Dialogue de sourds.

+1 Embrouillez-vous en MP ou mieux, filez vous rencard un WE pour vous foutre carrément sur la gueule en plus ça laggera pas dans la vraie vie.

Je me demande ce que va donner ce Crysis 2 ; j'avais pas pû jouer au 1er faute de posséder un pécé de la NASA.

Là je sais pas pourquoi, je sens que je vais être déçu par le 2. Il paraît qu'une version jouable a fuité sur le net

Oui, il y a une version dispo ...
Sinon comparer le gameplay du BC2 et COD 7 c'est difficile, ce ne sont pas DU TOUT les mêmes jeux.
COD7 se rapproche d'un CSS avec en plus l'équivalent de ce que tu appelles véhicules sur BC2 ... Et oui hein les avions espions, le radar, le blackhawk, les shoot d'artillerie et tout le reste ... Donc franchement c'est kiff kiff sauf que l'on a pas de tank et de véhicules dans COD7.

Le problème sur COD7 c'est les maps trop petites, les kevins en masse qui y jouent (j'ai été horrifié) et le manque de team play.

Et ça, tu le retrouves pas sur BC2. La seule chose que je peux reprocher à BFBC2 c'est le camping en masse de sniping ! mais bon hein ... je débusque facilement au couteau les campeurs...

Second soucis avec COD7 c'est l'évolution et lorsque tu arrives level 50 ... tu recommences en passant prestige 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... Sur BC2 l'évolution est BCP plus longue et BCP plus compliquée, ça rend le jeu intéressant car tu ne gagnes des points que si tu joues en équipe et que tu joues les objectifs.

On a d'un côté un jeu taillé pour du brutal online (COD7) et un autre qui est BCP plus stratégique et développé pour le team play ... (BC2).
Si pour toi stratégie king V veut dire : pouvoir se coucher, c'est que tu dois pas vraiment savoir jouer en équipe. personnellement je joue en team sur les deux jeux et il y a unnanimité avec tout le monde, on va lâcher COD7 et rester sur BFBC2 et peut être passer sur BF3 suivant l'évolution des choses.
Je ne détiens pas la vérité mais j'suis un gamer hardcore des FPS et autres jeux du genre online et en team depuis plus de 10 ans ... et j'en ai vu passer des jeux.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Non c'est une démo

(ahah non tu as raison, une alpha a été volée)
Bêêêh
darkjp
  • Custom Top utilisateur
généralement, je n'ai pas plus de 2 snipers en face par partie... et ils sont très mobiles. Sans ça, de toute manière, c'est la mort assurée pour eux et un score pourrie en fin de partie.

En ce moment sur backstage...