Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
duke Nukem et Quake 3.
Le reste, c'est de la merde pour noob.
Tu installes Q3, puis tu vas directement chopper les drivers ATI modifiés pour virer les textures du jeu, parce que le fil de fer te fait gagner des Frames et c'est ça qui compte putain ! Le micron poil de frame qui s'affiche pas sur ton écran à Tube (parce que le lcd/plasma et son rafraîchissement à chier, ça va quoi...), te fais perdre du skill et donc du kill !
eclectik
darkjp a écrit :
duke Nukem et Quake 3.
Tu installes Q3, puis tu vas directement chopper les drivers ATI modifiés pour virer les textures du jeu, parce que le fil de fer te fait gagner des Frames et c'est ça qui compte putain ! Le micron poil de frame qui s'affiche pas sur ton écran à Tube (parce que le lcd/plasma et son rafraîchissement à chier, ça va quoi...), te fais perdre du skill et donc du kill !

J'ai ri
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
darkjp a écrit :
duke Nukem et Quake 3.

N'empêche Q3 j'ai soudé comme un porc à une époque C'est extrêmement technique en fait ...
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
darkjp a écrit :
duke Nukem et Quake 3.

N'empêche Q3 j'ai soudé comme un porc à une époque C'est extrêmement technique en fait ...

Si on fait dans l'archéologie vidéoludique, j'avoue m'être plus marré online avec Quake2 que 3 (de mémoire parce que c'est loin maintenant ). Ceci dit, à partir de 3, c'est quasi plus le même jeu, donc pas vraiment de comparaison à faire.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mescaline.
MrClean a écrit :
depuis que jai arreté la megadrive............jai recu une play en novembre 2010 et je ne decroche plus de fifa11...........c'est folklo avec les potes,vous devriez voir ça

Dans un registre sportif j'ai pris NBA Jam a 20€ sur Xbox, je ne le lache plus depuis que je l'ai sur iPhone.

Les toilettes du boulot entendent parfois BOOM SHAKALAKA
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et donc t'as un titre à proposer?

Les bons fps multis "récents" (c'est à dire qu'ils font bien leur boulot de shooter : être agréable à prendre en main et répondre au micropoil) sont, de manière non exhaustive :

- Counter Strike Source
- Day of Defeat Source
- Plus ou moins tous les Call of Duty
- Borderlands
- Les left for dead (tous les jeux source engine en fait)
- Killing floor
- Les Tribes

J'en ai peut-être oublié un ou deux mais dans l'ensemble c'est assez exhaustif.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
Et donc t'as un titre à proposer?

Les bons fps multis "récents" (c'est à dire qu'ils font bien leur boulot de shooter : être agréable à prendre en main et répondre au micropoil) sont, de manière non exhaustive :

- Counter Strike Source
- Day of Defeat Source
- Plus ou moins tous les Call of Duty
- Borderlands
- Les left for dead (tous les jeux source engine en fait)
- Killing floor
- Les Tribes

J'en ai peut-être oublié un ou deux mais dans l'ensemble c'est assez exhaustif.

injouable online tellement ya de kevin's. j'ai arrêté CS peu après la 1.6 lol !
King V
  • Custom Top utilisateur
Y a des Kevins sur absolument tous les jeux, suffit de connaître quelques bons serveurs. La seule différence c'est que le chat vocal est présent contrairement aux autre jeux sur lesquels on a l'impression de jouer avec des bots.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Y a des Kevins sur absolument tous les jeux, suffit de connaître quelques bons serveurs. La seule différence c'est que le chat vocal est présent contrairement aux autre jeux sur lesquels on a l'impression de jouer avec des bots.

C'est là ou je suis content de pas avoir de tchat vocal... les insultes et tout le reste sont assez quotidiennes ... sur COD7. Moi c'est team speak 3 avec mes potes ou la team dans laquelle je joue. Etant un des plus vieux les plus jeunes sont calmés direct quand ça peut partir en sucette et on est à même de leur expliquer pourquoi ça sert à rien de s'enflammer. En effet, je suis d'accord, le choix du serveur est important.

Hier serveur FR sur BFBC2 : je me suis fait démonter 10 fois d'affilé sur mon spawn dans ma base. Rageant c'est interdit. bah j'ai changé de serveur après avoir trouvé le type et l'avoir débusqué au cut comme ça j'ai son ID (oui quand on cut on récup la plaque avec l'ID du joueur, et suivant son level elle est d'une certaine couleurs) et j'peux éventuellement balancer ça au Admins.

Sinon en règle général j'essaye de trouver serveur ou ça joue bien en équipe. . .

Sinon :
http://www.jeuxvideo.com/video(...)2.htm

huhuhu
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mescaline. a écrit :
MrClean a écrit :
depuis que jai arreté la megadrive............jai recu une play en novembre 2010 et je ne decroche plus de fifa11...........c'est folklo avec les potes,vous devriez voir ça

Dans un registre sportif j'ai pris NBA Jam a 20€ sur Xbox, je ne le lache plus depuis que je l'ai sur iPhone.

Les toilettes du boulot entendent parfois BOOM SHAKALAKA

tas dla chance,moi depuis que jai mis cette m****e de itunes à jour,je narrive plus synchroniser fifa avec liphone
krastos
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas trop quoi en penser de ce "bullet storm"...

Ca m'a l'air assez... hem... brouillon
RaleMan
Mady_Roar
Moi je l'ai trouvé bien fun, un bon gros défouloir.
Le scénario pue, mais fallait s'en douter.
Pour ma part, j'suis pas adepte du "scoring", donc je l'ai terminé comme un FPS normal en ~5/6h (je n'essayais pas de faire le maximum de points skillshot en recommençant tous les checkpoint 10 fois)

Bon après, c'est sûr que la campagne solo dépote à fond, mais je ne l'achèterai pas juste pour y jouer 6h et le ranger..
krastos
  • Special Supra utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Moi je l'ai trouvé bien fun, un bon gros défouloir.
Le scénario pue, mais fallait s'en douter.
Pour ma part, j'suis pas adepte du "scoring", donc je l'ai terminé comme un FPS normal en ~5/6h (je n'essayais pas de faire le maximum de points skillshot en recommençant tous les checkpoint 10 fois)

Bon après, c'est sûr que la campagne solo dépote à fond, mais je ne l'achèterai pas juste pour y jouer 6h et le ranger..

Ok, merci de ton avis, je paaaaasse donc
RaleMan
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.gameblog.fr/news_20996_petits-flirts-entre-amis-la-wii-devient-sexy

L'idée est marrante, par contre, faut assumer se ramener avec un jeu comme ça à une soirée entre amis !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...