GuitaristeX a écrit :
Lagan, matte ça :
Sur jV.com ya la même en meilleure qualité!
Ha merci GX!
ça a l'air ... Méchamment bordélique comme gameplay
. Un peu comme le 1 en fait.
N'en déplaise aux fans, ce Bioshock 1 est quand même un sacré gloubiboulga de FPS/RPG à la sauce survival horror dans une ville sous-marine des années 60. Même si l'univers et l'approche du jeu sont tous deux assez excellents j'accroche moyen. J'pense que je suis plus fait pour des FPS old school avec des armes plus "conventionnelles".
Et le côté monstres qui sautent sur l'écran toutes les 5 min me gaaaaaave putain ...
J'dois être pas mal sur les nerfs car à chaque séquence scripté où je SAIS qu'un truc va me sauter dessus ben je me fais dessus quand même quand ça arrive.
Yen a un qui m'avait fait pas mal marrer:
Bon d'habitude j'essaye toujours de repérer les ennemis au sons (toujours en train de brailler des conneries ces tas d'abrutis) avant de leur placer pépère un bon headshot de loin/de les électrocuter/d'utiliser le décor à mon avantage.
Dans cette salle d'opération de cette aile d'hopital à la Silent Hill, je vois une ombre d'un chirurgien en train d'agresser quelqu'un/quelque chose en hurlant toujours les mêmes conneries ("Raaaaaaaaah MALGRE MES COUPS DE SCALPELS, ILS NE SERONT JAMAIS PARFAITS ... GNIII MAMAN, POURQUOI M'A TU FAIS COMME CA ... Bouhouuhouh sob sob").
Bon la routine quoi, je sors mon arme ... *pof* la lumière s'éteint ...
Raaah, putain de dévelopers ... Bon j'avance. La lumière se rallume, il n'y a personne. Bon admettons
... J'imagine que je vais le retrouver un peu plus tard.
Ah ben tiens, il était pas là avant ce cadavre ... Hmm ... Bon, je fouille la pièce et les cadavres pépère, histoire de boire un coup de gnôle et fumer une clope. Bon, plus rien à prendre, OK, je me retourne avant de quitter la pièce.
*ZOOM* la tronche du chirurgien zombie à 3 cm de l'écran en train de me fixer. Le bond que j'ai fait m'a fait cliquer sur la souris, j'ai mis le feu à une flaque d'huile et on a joyeusement crâmé (moi et le putain de chirurgien) jusqu'à que mort s'en suive.
Et J'AVAIS PAS SAUVEGARDE
.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."