Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Définition précise et scientifique d'"agreable", merci
King V
  • Custom Top utilisateur
Eh bien, disons que le fait qu'un ennemi meure quand on tire dessus est déjà un bon début par exemple
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est pas très rigoureux comme défintinition... ta pseudo droiture en prend un coup dans le carton. J'ai dis "précise et scientifique".
AnGeL_Of_SiN
darkjp a écrit :
C'est pas très rigoureux comme défintinition... ta pseudo droiture en prend un coup dans le carton. J'ai dis "précise et scientifique".

laisse, c'est pas vraiment à sa portée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
+1 pour le multi de COD7, c'est d'un chiant... du bruit des armes ressemblant à du airsoft en passant par la lenteur du truc et des maps inintéressantes au possible, j'ai revendu.
Le modern warfare 2 était nettement meilleur (même si faut passer par le mode sans aucun bonus façon "j'ai un gros navion et je fais 40 morts parce que la map ben c'est une prairie")

J'y joue encore souvent en mode QG (j'aime le mode QG) ça me détend, ya aucune reflexion si ce n'est rentrer dans le tas et courir avec ton ptit famas
K.Lagan
Bon ben j'ai testé Operation Flashpoint 2 en multi et c'est bien ce que je pensais:

On gambade joyeusement dans une prairie et on se prend un headshot d'un sniper planqué dans une barraque.

Bon, alors on se dit que maintenant on va faire gaffe alors on rampe en silence dans une forêt avec ses keupains mais on se prend une rafale de roquettes d'un cono dans son hélico qui patrouillait par là.

Alors on respawn puis on re-meurt direct puisque que le pilote a décidé que camper au respawn c'est lol.

Alors on grimpe dans une jeep derrière une tourelle, puis on se rend compte qu'elle est conduite par un demeuré qui se prend tous les arbres avant d'envoyer tout le monde en enfer: en plein dans un groupe d'ennemis armé d'anti-tanks.

Mais ça me fait bien marrer quand même.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
+1 pour le multi de COD7, c'est d'un chiant... du bruit des armes ressemblant à du airsoft

je préfère le bruit de ces derniers ^^
King V
  • Custom Top utilisateur
Pour vous emmerder à cod soit vous ne savez pas jouer, soit vous jouez sur console. Là encore, il fait partie des très rares fps à être dynamiques sans tomber dans le bourrinage bas du front à la quake.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
bfbc2 est moins nerveux, mais 1000 fois plus intense.
La nervosité, c'est quand on est pas capable de rendre quelque chose intense sans en faire des caisses.
King V
  • Custom Top utilisateur
Intense ? Avoir des tirs aléatoires qui fusent de partout et des salopries d'explosifs qui pètent n'importe où en permanence ce n'est pas intense, c'est juste chiant.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
définition précise et scientifique du "chiant", merci.
Tic toc tic toc.
King V
  • Custom Top utilisateur
Désolé, je ne me fatigue pas pour un mec pas foutu de discerner un lag dans les contrôles :/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Cite moi un meilleur fps multi de ce genre sorti ces dernières années.
Et par pitié ne me sors pas battlefail.

Faut dire aussi que je ne joue plus en multi sur internet... Pour moi CSS c'est dejà trop limite...
CS 1.5 en lan chez soit FTW quoi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ha ben voila. Le jouet s'avoue vaincu et sort par la petite porte... avec une excuse ridicule.
Merci de ta participation, tu peux faire la roue pour sortir.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ha ben voila. Le jouet s'avoue vaincu et sort par la petite porte... avec une excuse ridicule.
Merci de ta participation, tu peux faire la roue pour sortir.

Je ne t'ai jamais sortir le moindre truc intéressant dans un débat. Même ton profil sans avatar va de pair avec la l'ennui profond que provoquent chez moi chacune de tes interventions. Tu as autant de répondant qu'une poutre.

En ce moment sur backstage...