darkjp a écrit :
N'importe laquelle des prod Valve ou Epic (même malgré l'échec de UT3). COD est un jeu moyen, réalisé pas trop mal (en même temps qui, avec autant de thune, raterait un FPS sur rail ?) mais qui n'a aucun interêt, ni scénaristique, ni multi.
Ils ont culminé avec un multi incomplet et limité sur le 4ème opus (ou il fallu attendre que la communauté fasse le taf, mais ça ne l'a pas rendu merveilleux, non plus), depuis c'est du copier/coller que le temps rend de plus en plus sans intérêt.
COD c'est surtout, des maps trop petites, un gameplay daté, pauvre et boiteux, une durée de vie artificiellement allongée avec toutes ces saletés à débloquer... et on peut le remercier pour la mod des map-pack pc à 15euros, la disparition des serveurs dédiés, et le codage foireux du dernier opus !
Et même si tu as besoin d'une licence pour pouvoir te la péter avec ton Pseudo Alternatif: DICE se débrouille plutôt pas mal malgré les boulets des truc à débloquer et des map-packs. Donc, oui, BFBC2 est la meilleure alternative possible (et très supérieur en tout point) à COD. COD reste un peu plus nerveux... et énervant (population, éditeurs, maps sans interêt, etc).
Toi que te poses avec un RP de détenteur de la vérité, de la rigueure scientifique (je conseille la lecture de tes interventions sur le Post "le FN" d'ailleurs) tu rates la marche du bon "fake" avec ce COD. C'est la que ton personnage de forum, n'est plus du tout crédible. Dommage, ça se tient mieux sur d'autres sujets.
Je plussoie à 100 % ce post.
Ayant COD 7 sur PC et ayant joué à COD 2 sur PC et Modern warfare ... Je peux vous garantir que niveau multi COD 7 est merdique, qu'il est très mal programmé sur PC et qu'il est "sans réel intérêt" sur le net. Cette vision est assez unanime de la part de la communauté. Malgré tous les patchs de la terre entière, les gens ont tous des lenteurs, des sorties de jeu intempestives, des freeze et le jeu bug à chaque lancement. Cela arrivé fréquemment dans le solo également. Les maps sont ridicules et il n'est pas rare de se faire exclure d'un serveur pour team kill lorsque tu fais une frappe au napalm et que les maps étant petites, tu choppes aussi tes potes avec la frappe... (pour exemple).
Ceci n'arrivant que rarement dans BC2 ... ou les maps sont bcp plus vastes et encore moins dans ARMA 2 ou Flash Point ...
Et qu'on me parle pas de console de jeu pour jouer à un FPS en multi ... la réactivité clavier souris dominera TOUJOURS celle du pad et son imprécision ...
COD 7 à jeter. J'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer... j'suis sur BC2 le week end avec mes potes et sur EVE online en semaine.