Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Les mecs c'est le sujet entier de ce débat qui n'est pas "crédible"...

Sinon Gx je voulais rebondir à un de tes posts. La nouvelle version de Monkey Island ça existe sur PC? Et éventuellement sur Mac? Si oui il faut une machine de guerre pour le faire tourner ou un PC qui était une bête de course il y a 4 ans peut-il faire l'affaire ?

Je te réponds, faut un pc normal, pas eu besoin d'une machine de course. Tu peux même basculer sur l'ancienne version toute pixelisée pour le fun et oui SUR PC ! Sur le nouvel interface (dira t on) par contre il n'y a pas les raccourci clavier écrit, faut les noter sur un papier, mais c'est génial. En plus ya du dialogue ... j'ai galéré ma race avec la reine du sabre ! ^^

Guslagratouille
bon ben pour répondre au topic, pour couper l'enguelade entre les gens, et par la même signer mon retour sur G.com(ça fait un bail, et j'ai rien trouvé de plus interessant à poster!):

HALO!

mon jeu par excellence, fini une bonne dizaine de fois, exploré jusqu'au moindre caillou, et toujours du plaisir!
Voili Voilou
darkjp
  • Custom Top utilisateur
surtout qu'en ce moment c'est 27 jours gratuits.
J'ai plein de pote qui s'y mettent. Ça devient horriblement pénible d'être assis à la même table qu’eux x et de les entendre parler du super projet de la mort de construction du deuxième plus gros vaisseau de la galaxie
GuitaristeX
darkjp a écrit :
surtout qu'en ce moment c'est 27 jours gratuits.
J'ai plein de pote qui s'y mettent. Ça devient horriblement pénible d'être assis à la même table qu’eux x et de les entendre parler du super projet de la mort de construction du deuxième plus gros vaisseau de la galaxie

héhé moi j'ai réactivé mon compte ... ya des vidéos de tutoriaux excellentes pour démarrer. Ensuite go trouver une corpo et Go explorer l'univers d'EVE (monde persistant que j'aime).

dsl ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ambiance cow boy bebop avec cette musique

ça a l'air génial comme jeu.. mais pour moi c'est comme apprendre une langue étrangère.. tu galères pendant des mois avant de maitriser le truc.

Bref, si j'étais un no life, et au chômage, je le commencerais peut être
K.Lagan
Bon eh bien je me suis mis à Operation Flashpoint: Dragon Rising.

Et je crois bien que j'ai trouvé mon style de FPS: pas de bourrinage, ça peut devenir très frustrants par moments (perso j'aime bien), mais le degré de réalisme proposé par ce jeu est vraiment époustouflant.

J'apprécie énormément le fait qu'on est totalement libre de remplir les objectifs de la façon que l'on souhaite: attaquer de front au lance-roquette et ordonner à ses équipier de prendre l'ennemi à revers, prendre l'ennemi en fourbe par derrière, ordonner un tir d'artillerie et attaquer sur le flanc, ... Bref vous l'aurez compris, le degré de liberté donné est total. Et je pense que c'est ce qui m'a vraiment manqué dans un Call Of Duty pour prendre un exemple.

Bon le bémol par contre, c'est que souvent on se retrouve à se prendre une balle perdue et qu'on meurt un paquet de fois avant de comprendre la bonne méthode pour atteindre les objectifs. Le tuto se réduit également à sa plus simple expression et il faut souvent comprendre par soi-même comment réaliser les tâches les plus simples.
A titre d'exemple, j'ai mis 3 missions à comprendre que l'on pouvait fouiller les caisses de munitions pour se réapprovisionner.

Gros bémol aussi pour la conduite des véhicules qui est assez loin d'être aisée.

Je n'ai pas encore testé le multi, mais je pense que ce sera chose faite une fois que j'aurai terminé la campagne solo.

Donc voilà, si vous cherches une simu de tactique militaire, ne cherchez plus!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Bon eh bien je me suis mis à Operation Flashpoint: Dragon Rising.

Et je crois bien que j'ai trouvé mon style de FPS: pas de bourrinage, ça peut devenir très frustrants par moments (perso j'aime bien), mais le degré de réalisme proposé par ce jeu est vraiment époustouflant.

J'apprécie énormément le fait qu'on est totalement libre de remplir les objectifs de la façon que l'on souhaite: attaquer de front au lance-roquette et ordonner à ses équipier de prendre l'ennemi à revers, prendre l'ennemi en fourbe par derrière, ordonner un tir d'artillerie et attaquer sur le flanc, ... Bref vous l'aurez compris, le degré de liberté donné est total. Et je pense que c'est ce qui m'a vraiment manqué dans un Call Of Duty pour prendre un exemple.

Bon le bémol par contre, c'est que souvent on se retrouve à se prendre une balle perdue et qu'on meurt un paquet de fois avant de comprendre la bonne méthode pour atteindre les objectifs. Le tuto se réduit également à sa plus simple expression et il faut souvent comprendre par soi-même comment réaliser les tâches les plus simples.
A titre d'exemple, j'ai mis 3 missions à comprendre que l'on pouvait fouiller les caisses de munitions pour se réapprovisionner.

Gros bémol aussi pour la conduite des véhicules qui est assez loin d'être aisée.

Je n'ai pas encore testé le multi, mais je pense que ce sera chose faite une fois que j'aurai terminé la campagne solo.

Donc voilà, si vous cherches une simu de tactique militaire, ne cherchez plus!

ARMA 2 ... bien mieux :p Allé achète que j'te mate !
King V
  • Custom Top utilisateur
Opération flashpoint 2 réaliste ? o0
Au moins autant que gran turismo est une simu automobile ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :

ARMA 2 ... bien mieux :p Allé achète que j'te mate !

Ah? C'est par webcam?

@KingV: ouais ptet pas époustouflant le réalisme, remplace par "plus poussé que dans un COD".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
Bof. CoD est un bon jeu déjà.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ha, on va de nouveau rigoler.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de m'acheter bioshock 2, Dead space, Mass effect et left for dead 2 pour une 50aine d'euro sur amazon...j'ai de quoi faire pr un ptit moment je crois
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:

Un bon jeu de merde en effet. Autant les premiers étaient des grosses claques autant là, ça ressemble à une vaste blague.

Je parles au niveau de la campagne solo, après le multi j'en sais rien, c'est pas ce qui m'attire dans les FPS.
Barberousse user-club
mescaline.
teezer a écrit :
Citation:

Un bon jeu de merde en effet. Autant les premiers étaient des grosses claques autant là, ça ressemble à une vaste blague.

Je parles au niveau de la campagne solo, après le multi j'en sais rien, c'est pas ce qui m'attire dans les FPS.

Par pitié ne relancez pas le débat le moins passionnant du siècle.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...