darkjp a écrit :
je ne vois même pas comment tu peux envisager de jouer seul à EVE...
Faut que je te retrouve un article ... d'un gars qui a joué seul pendant un très long moment... absolument fantastique ce qu'il a réalisé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on dira qu'en gros EVE se joue dans l'espace avec son ship. Ensuite tu as toute une zone sécurisé et protégée ou pas mal de gens évoluent jusqu'à ce que l'on arrive "en bordure extérieure" de niveau de sécurité 0.4. Au dessus de 0.4 tu es protégé par des PNJ.
Ensuite de 0.4 à 0.1 on dira que tu es de moins en mois protégé donc ca PVP ou ça pirate sec... Et le plus fantastique se déroule en 0.0 ... le rêve dira t on des joueurs d'EVE.
Tout ce qui se passe au delà et à partir des zones 0.0 dans l'univers EVE online (rappelons que c'est un jeu typé "monde persistant") a été crée par les users comme toi ou moi... Politique, territoires, commerces, factions, bastons, et j'en passe ... C'est simplement HALLUCINANT. 0 PNJ là bas sauf EVENTS ...
une 'tite vidéo de ce que ça donne les conflits :
Tous sur un TITAN ... et je précise qu'il faut environ 365 jours pour obtenir la construction de ce vaisseau ENORME. (en gros en plus de ton temps de jeu et des skills nécessaires, tu dois l'acheter et le fabriquer et ça prend des lustres). Le type a du être dégouté ! ils sont au moins 200 dessus.
ici =>
C'est un warp de masse crée par un capitain de flotte qui ramène tous ses potes par ce warp auprès de la station (POS) adverse.
En gros t'es tranquille chez toi dans ton territoire et t'as toute une flotte qui débarque. help impératif sous peine de se faire dézinguer rapidos...
Mis en scène ça donne ça :
http://themacgamer.com/wp-cont(...)s.jpg
petite idée des tailles de vaisseaux ... Rofl