Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Mar 2011, 10:40
bigcheese a écrit :
minecraft... je vous le déconseille si vous êtes en période d'exam.

Combien de temps j'ai passé dessus au lieu de réviser mon économétrie
Bêêêh
darkjp
  • Custom Top utilisateur
on tourne très vite en rond par contre, si on joue en solo.
Je l'ai relancé hier, c'est toujours jouissif les débuts.
poluxsalvaterra
Je joue très peu aux jeux vidéos (pourtant je passe ma vie sur les forums de jeuxvideo.com ), mais depuis que j'ai découvert Minecraft, je passe des heures à nolifer dessus... Mais sur un serveur, en solo, ça devient vitre très chiant.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Je joue très peu aux jeux vidéos (pourtant je passe ma vie sur les forums de jeuxvideo.com ), mais depuis que j'ai découvert Minecraft, je passe des heures à nolifer dessus... Mais sur un serveur, en solo, ça devient vitre très chiant.

Je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exaspérer devant le ramassis de décervelés que contiennent les forum de ce site !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
poluxsalvaterra
BigBi a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exaspérer devant le ramassis de décervelés que contiennent les forum de ce site !

Pourtant j'passe 5x plus de temps sur le 15-18 que sur g.com
Nameless
BigBi a écrit :

+1 !

J'ai arrêté au bout d'une semaine après l'inscription.. Affligeant..
poluxsalvaterra
Bah ça dépends quels forums tu fréquente.

Par exemple le 15-18, aux premiers abords c'est stupide, puis tu découvre que c'est une communauté géniale et qui peut soulever des montagnes (le fake sur la mort dujardin, c'était le 15-18, en une semaine, j'ai vu le forum sur tous les sites web style le parisien, et sur canal+...Même si la blague est de mauvais goût, ça prouve la puissance du 15-18 ), mais faut comprendre le langage, l'humour et l'esprit. Perso, j'suis accro à ce forum.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Nan mais polux, pas la peine de défendre le 15-18, ils valent pas le coup

Sinon pour ma part, je viens de me racheter une Super Nintendo, rien de mieux que les jeux old school

Et en jeux next gen, j'suis accro à COD.

(Et vous me frappez si je vous dis que j'ai fini Guitar Hero ? )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
trop de lag frette sur guitare hero, ça rend le truc injouable ()
poluxsalvaterra
DS_1 a écrit :
Nan mais polux, pas la peine de défendre le 15-18, ils valent pas le coup

Maiiiis oui, biensur.
King V
  • Custom Top utilisateur
Jvc, quel que soit le forum, c'est un peu la poubelle du web, c'est pratique. Une grande partie de la pourriture qui hante le web francophone y traine. Après le problème c'est que quand on rassemble trop de cons entre eux ils deviennent dangereux des fois.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Jvc, quel que soit le forum, c'est un peu la poubelle du web, c'est pratique. Une grande partie de la pourriture qui hante le web francophone y traine. Après le problème c'est que quand on rassemble trop de cons entre eux ils deviennent dangereux des fois.

Parfois il suffit d'une personne hein Ce sont les exceptions qui confirment la règle. Et, il ne faut pas oublier que nous sommes toujours le con d'un autre. Alors les leçons sur les cons je pense qu'il faut les garder afin d'éviter de se la toucher ou se la jouer gros baroudeur des forums/jeux/faits d'actualités/apple et autres débats futiles.

Souvent j'ai l'impression que beaucoup d'users détiennent la vérité sur tous les sujets, c'est édifiant. Il n'y a pas un sujet ou certains ne postent pas, ou cherchent à convaincre l'autre que leur conviction est la meilleure. Débats de convictions en lieu et place à un dialogue d'idées et de points de vus.

Moi, perso, il y a des sujets ou je sèche. le nucléaire j'y comprends rien par ex.
King V
  • Custom Top utilisateur
Moi c'est différent, je suis omniscient
GuitaristeX
King V a écrit :
Moi c'est différent, je suis omniscient

L'existence d'un Dieu omniscient, omnipotent et qui ferait de l'amour son principe essentiel est contredite par toute l'histoire de l'humanité.

King V
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas dit non plus que j'étais Dieu. Je ne ressens pas la nécessité d'avoir un fan-club déjà.

En ce moment sur backstage...