Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas dit non plus que j'étais Dieu. Je ne ressens pas la nécessité d'avoir un fan-club déjà.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Je n'ai pas dit non plus que j'étais Dieu. Je ne ressens pas la nécessité d'avoir un fan-club déjà.

Ce que t'as pas compris King V c'est qu'on s'en branle de ton omniscience et ton vrai faux personnage. On s'amuse souvent Tu nous rappelles tellement qu'un forum ne sert à rien ... C'est sur, quand on passe sa vie a dire des conneries. Cela dit il y en a d'autres qui traînent sur d'autres sections ou je doute que tu puisses avoir un avis bien déterminé et précis et exact.

Tu me diras, "je m'en fou" mais au fond, non. Si tu passes autant de temps ici a te donner la peine de répondre et provoquer c'est que tu dois bien te faire chier
poluxsalvaterra
King V a écrit :
Jvc, quel que soit le forum, c'est un peu la poubelle du web, c'est pratique. Une grande partie de la pourriture qui hante le web francophone y traine. Après le problème c'est que quand on rassemble trop de cons entre eux ils deviennent dangereux des fois.

La poubelle du web ?! Va 5min sur /b, jvc c'est le pays des bisounours à côté.
AnGeL_Of_SiN
poluxsalvaterra a écrit :
King V a écrit :
Jvc, quel que soit le forum, c'est un peu la poubelle du web, c'est pratique. Une grande partie de la pourriture qui hante le web francophone y traine. Après le problème c'est que quand on rassemble trop de cons entre eux ils deviennent dangereux des fois.

moi j'aurais dit le contraire. sur /b/ tu as des gens cultivés/intelligents qui assument d'être cons pour décompresser un peu. Sur jvc tu as surtout un ramassis d'abrutis prépubères...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
poluxsalvaterra
AnGeL_Of_SiN a écrit :
King V a écrit :

moi j'aurais dit le contraire. sur /b/ tu as des gens cultivés/intelligents qui assument d'être cons pour décompresser un peu. Sur jvc tu as surtout un ramassis d'abrutis prépubères...

Euh, sur /b/, tu as tout ce qui se trouve de pire sur le web, style pédophilie, gore, ownages/makownages...
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
King V a écrit :

Euh, sur /b/, tu as tout ce qui se trouve de pire sur le web, style pédophilie, gore, ownages/makownages...

J'allais faire une vanne sur un user du forum mais j'me retiens ...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tof the F*up guy a écrit :
Je suis accro a Gran Turismo 5

Je suis arrivé au niveau 30 et j'ai arrêté d'y jouer depuis que j'ai essayé le défis Red Bull X2010.
Cette caisse est totalement impossible à piloter.

[...]depuis que j'ai découvert Minecraft, je passe des heures à nolifer dessus... Mais sur un serveur, en solo, ça devient vitre très chiant.

Pas d'accord, je m'amuse bien en solo à me promener dans ma carte en reliant tout les endroits intéressant avec une ligne de chemin de fer
Bêêêh
King V
  • Custom Top utilisateur
Je viens de lire que Notch est sur un nouveau projet. Et quoi il compte le finir un jour le jeu qu'on a payé y a des mois ou pas ?
poluxsalvaterra
Mu. a écrit :

Je suis arrivé au niveau 30 et j'ai arrêté d'y jouer depuis que j'ai essayé le défis Red Bull X2010.

[...]depuis que j'ai découvert Minecraft, je passe des heures à nolifer dessus... Mais sur un serveur, en solo, ça devient vitre très chiant.

Pas d'accord, je m'amuse bien en solo à me promener dans ma carte en reliant tout les endroits intéressant avec une ligne de chemin de fer

Moi justement j'trouve que le jeu redouble d'intérêt lorsque tu joues en ligne. ^^
poluxsalvaterra
King V a écrit :
Je viens de lire que Notch est sur un nouveau projet. Et quoi il compte le finir un jour le jeu qu'on a payé y a des mois ou pas ?

Il compte mettre des chiens et des loups je crois.
Tof the F*up guy
Mu. a écrit :

Moi justement j'trouve que le jeu redouble d'intérêt lorsque tu joues en ligne. ^^

Ouais la Red Bull est bien chaude, avec la DS3, c'est vraiment dur, mais pas impossible si on y passe un mois.

En ce moment, je monte des voitures type Rally et j'achetes tout ce que je peux et j'entraines pour le Challenge Loeb, et je fais conduire les Bobs en B-Specs, tu peux toujours avoir une Red Bull X2010 si tu arrives au niveau 35 B-Spec.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les jeux de course sur piste, j'ai fait une overdose..
Je suis passé a Test drive 1 et 2 maintenant.

Un peu de compétition, mais surtout énormément de freeride, excursions a plusieurs.. c'est plus amusant que de se tirer la bourre en s'insultant

Et surtout, conduite au volant..

GT5.. the real driving simulator.. au pad ! c'est affreux !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.
Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Pareil, c'est moche, ça rame, les tracés et les voitures sont inintéressants, bref c'est pas du jeu de bagnoles.
Doc Loco
BigBi a écrit :
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !

fallait pas télécharger Test Drive I .

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...