Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BigBi a écrit :
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !

fallait pas télécharger Test Drive I .

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
K.Lagan
'Tain, ça y est, j'suis accro à minecraft ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !

fallait pas télécharger Test Drive I .

C'est vintage comme jeu de caisse!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
BigBi a écrit :
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.
Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !

niveau conduite, j'ai trouvé le 2 excellent. le retour de force du 1 était.. bizarre..
C'est précisément la taille de la carte, les voitures et la qualité de la conduite qui font que j'aime ce jeu.. perso je trouve GT5 moins réaliste :/
et surtout, les jeux de piste sont d'un chiant.. chrono, chrono, licence, chrono chrono...

et pour King V, TDU2 ne rame absolument pas chez moi..(bécane de 3 ans..) quand aux tracés.. mais LOL ! tu critiques le jeu pour le tracé des vraies routes :p

bref, j'ai plus de fun a me tirer la bourre dans un convoi de 2CV en route ouverte qu'a faire du circuit en ferrari enzo.. (a propos, GT5 et TDU ont les memes catégories de voiture..)
poluxsalvaterra
K.Lagan a écrit :
'Tain, ça y est, j'suis accro à minecraft ...

Comme beaucoup de monde.

'Me suis installé un bon texture pack aujourd'hui.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
et pour King V, TDU2 ne rame absolument pas chez moi..(bécane de 3 ans..)

Tout le monde n'a pas la même notion de ramer. Moins de 40 fps, c'est déjà ramer.

Citation:
quand aux tracés.. mais LOL ! tu critiques le jeu pour le tracé des vraies routes :p

Justement, l'intérêt de ce genre de jeux pour les développeurs est de n'avoir à créer qu'une grande île sur laquelle ils pourront générer autant de tracés bidons qu'ils le souhaitent, souvent très inintéressants, en opposition avec un tracé justement réalisé POUR la course.

Citation:
(a propos, GT5 et TDU ont les memes catégories de voiture..)

Bah, on s'en fout de GT5 non ? Moi je joue à de vrais jeux, du genre GTR2, R-factor ou Richard Burns rallye
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AnGeL_Of_SiN
"Le dernier vrai jeu de bagnoles sorti sur PC, c'est Need for Speed 3"
discutez
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
remayz
King V a écrit :
Citation:
et pour King V, TDU2 ne rame absolument pas chez moi..(bécane de 3 ans..)

Tout le monde n'a pas la même notion de ramer. Moins de 40 fps, c'est déjà ramer.

Citation:
quand aux tracés.. mais LOL ! tu critiques le jeu pour le tracé des vraies routes :p

Justement, l'intérêt de ce genre de jeux pour les développeurs est de n'avoir à créer qu'une grande île sur laquelle ils pourront générer autant de tracés bidons qu'ils le souhaitent, souvent très inintéressants, en opposition avec un tracé justement réalisé POUR la course.

Citation:
(a propos, GT5 et TDU ont les memes catégories de voiture..)

Bah, on s'en fout de GT5 non ? Moi je joue à de vrais jeux, du genre GTR2, R-factor ou Richard Burns rallye

amen..

je joue aussi a R-Factor.. ça n'empeche pas d'apprécier un jeu en route ouverte.. les qualités demandées pour piloter en circuit ne sont pas les mêmes. Nul doute que tu dois enchainer les sorties de route si t'as pas ton radar ou ton mur a suivre..
ah mais j'oubliais.. t'es un terminator, tu t'en fous du plaisir de jouer, c'est pas rationnel ^^
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"Le dernier vrai jeu de bagnoles sorti sur PC, c'est Need for Speed 3"
discutez

Non, c'est Need for Speed Porsche Unleashed .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
les qualités demandées pour piloter en circuit ne sont pas les mêmes. Nul doute que tu dois enchainer les sorties de route si t'as pas ton radar ou ton mur a suivre..

Oué ça d'accord, mais dans une simu qui ne donne absolument à aucun moment la moindre sensation de conduire une voiture ça n'a aucun intérêt. Des jeux de course sur route de qualité j'en ai cherché, rien trouvé.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
Rfactor ou GTR2 ne donnent pas non plus la sensation de conduite.. les réglages sont hyer pointus, mais il manque les sensations du pilote.. donc on doit composer sans.. le retour de force ne suffit pas. bref c'est comme un jeu d'arcade.. il faut d'adapter.

Sinon c'est vrai.. pour l'instant pas de vraie simulation en route ouverte. ( a part certains tracés de rallye assez courts...)
GuitaristeX
non mais bon ya pas d'âme dans tous ces jeux !
remayz
disons que les jeux de piste (sim ou arcade), ça me donne l'impression d'être un poisson rouge.. je tourne, je tourne

overdose du genre quoi..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai beaucoup joué à Colin McRae Dirt 2 sur PS3 l'année dernière. Même si on est loin de la simulation, au volant c'était assez jouissif .
Sinon dans le même genre, le dernier NFS.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
J'ai beaucoup joué à Colin McRae Dirt 2 sur PS3 l'année dernière. Même si on est loin de la simulation, au volant c'était assez jouissif .
Sinon dans le même genre, le dernier NFS.

C'est du shoot ! tsssss
darkjp
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est du shoot !

En ce moment sur backstage...