Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est du shoot !

Tof the F*up guy
remayz a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai téléchargé les Test Drive et (ça n'engage que moi) je trouve ça horriblement moche et bizarre niveau conduite.
Après, c'est sûr que l'immensité de la map est un gros point fort !

niveau conduite, j'ai trouvé le 2 excellent. le retour de force du 1 était.. bizarre..
C'est précisément la taille de la carte, les voitures et la qualité de la conduite qui font que j'aime ce jeu.. perso je trouve GT5 moins réaliste :/
et surtout, les jeux de piste sont d'un chiant.. chrono, chrono, licence, chrono chrono...

et pour King V, TDU2 ne rame absolument pas chez moi..(bécane de 3 ans..) quand aux tracés.. mais LOL ! tu critiques le jeu pour le tracé des vraies routes :p

bref, j'ai plus de fun a me tirer la bourre dans un convoi de 2CV en route ouverte qu'a faire du circuit en ferrari enzo.. (a propos, GT5 et TDU ont les memes catégories de voiture..)

C'est de l'humour sarcastique ou quoi?

La 2CV tu 'as dans GT5, le Nürburgring en 2CV, c'est épique. Idem avec le combi VW sur le circuit de Top Gear!
La Ferrari 430 Scuderia sur piste custom fait a l’éditeur, c'est assez sympa!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'était pas sarcastique, j'adore conduire la 2CV ou la beetle ^^
et encore une fois, je ne supporte plus les jeux de circuit :p
pour une virée en 2CV, c'est bien plus classe et cool sur TDU2, surtout a ibiza, ça change !
pour moi, ces voitures (et d'autres classiques) sont des invitations a la ballade, ou a la déconne
eclectik
El mamar a écrit :
Pour les amateurs du roman "le Trone de fer", en plus du STR, A Game Of thrones: genesis,
Un RPG est aussi en development mais n'a pas encore été annoncé, aussi développé par Cyanide

Je savais pas pour ces adaptations ! J'adore la série et d'ailleurs le prochain tome sort le 12 juillet 2011. Pour la traduction puis les éditions J'ai lu va falloir attendre un peu ^^

En attendant je me suis mangé Le cycle de la Compagnie noire (très bon !) et j'attaque Les annales du Disque Monde.

M'enfin je m'égare un peu là, c'est pas le sujet du topic
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Tof the F*up guy
remayz a écrit :
c'était pas sarcastique, j'adore conduire la 2CV ou la beetle ^^
et encore une fois, je ne supporte plus les jeux de circuit :p
pour une virée en 2CV, c'est bien plus classe et cool sur TDU2, surtout a ibiza, ça change !
pour moi, ces voitures (et d'autres classiques) sont des invitations a la ballade, ou a la déconne

Les routes ouvertes. c'est vraiment ce qui manque a Gran Turismo, Le Rally sur Circuit, c'est pas vraiment çà du tout.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce serait difficile a réaliser je pense..

il y a toujours des concessions sur les graphismes sur les jeux de type sandbox (TDU, TDU2, Just cause 2, pour ne citer que ceux que je possede). GT c'est de la piste, peu de décor (mais beau), et un moteur 3D très détaillé qui aurait beaucoup de mal sur des profondeurs de champ énormes..

d'un autre coté, TDU est déjà présent sur PS3.. donc, est ce qu'ils vont un jour concurrencer..
GuitaristeX
eclectik a écrit :
El mamar a écrit :
Pour les amateurs du roman "le Trone de fer", en plus du STR, A Game Of thrones: genesis,
Un RPG est aussi en development mais n'a pas encore été annoncé, aussi développé par Cyanide

Je savais pas pour ces adaptations ! J'adore la série et d'ailleurs le prochain tome sort le 12 juillet 2011. Pour la traduction puis les éditions J'ai lu va falloir attendre un peu ^^

En attendant je me suis mangé Le cycle de la Compagnie noire (très bon !) et j'attaque Les annales du Disque Monde.

oui, fais attention frangin sinon le King V va te démolir
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai testé Homefront:

Le solo: Trop court, à peine 5 heures de jeu : du foutage de gueule comme d'habitude. Pas vraiment beau mais pas vraiment moche ; sans grande personnalité.

La multi: Assez bon, à mi chemin entre COD MW et battlefield. Possibilité de piloter des véhicules, 32 joueurs max mais uniquement 7 maps et 7 modes de jeu.

A acheter d'occaze donc.
RaleMan
M.Twirly
quelqu'un a joué à prototype ?
je l'ai eu en package avec un autre truc, jamais ouvert, ca vaut quoi ?
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est ... marrant, mais horriblement mal pensé.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
tu peux détailler ?
El mamar
eclectik a écrit :
El mamar a écrit :

Moi je vais pas attendre les traductions en français je me le chope des ça sortit, le 12 juillet
Sinon pour Le cycle de la compagnie noire, il me semble que j'avais commencé à les lire (il y a looooonngtemps) mais que je n'avais pas accroché, faudra que j'essaye de le retrouver !)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tu peux détailler ?

Tu te balades librement dans la ville avec plus ou moins les pouvoirs d'un Ctuhulhu shooté aux amphètes mais tu te retrouves régulièrement dans des situations où il est impossible de faire le moindre mouvement sans se prendre 40 obus dans la tronche, ça peut vite devenir gonflant et faut être persévérant pour en voir le bout.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...