Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tu peux détailler ?

Tu te balades librement dans la ville avec plus ou moins les pouvoirs d'un Ctuhulhu shooté aux amphètes mais tu te retrouves régulièrement dans des situations où il est impossible de faire le moindre mouvement sans se prendre 40 obus dans la tronche, ça peut vite devenir gonflant et faut être persévérant pour en voir le bout.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mescaline.
J'ai trouvé ca sans interet aucun. C'est mal realisé et hautement soporifique. Pourtant j'aime les bacs a sable.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Hier j'ai branché ma super nes sur une TV 3D, et via l'adapateur game boy, j'y ai joué à Pokémon (version jaune)

Pokémon en 3D, ça déchire sa race
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Pas encore x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Nameless
Tiens, question con

Je d/l pour la 1ère fois un DLC sur ma PS3 et j'me demandais si on pouvait interrompre le téléchargement en éteignant le système? Reprend t'il là où on l'a laissé ?

J'ai une petite idée de la réponse, mais bon
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Me semble que oui, si tu mets sur pause tu peux reprendre plus tard.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Des gens qui jouent à Left for Dead 2 ici?
Je trouve super fun pour se détendre de temps en temps...
jules_albert
j ai commandé heavy rain, god of war 3 et resident evil 5
les trois en edition platinium a bas prix

ico et shadow of the colossus vont bientot resortir pour la ps3
ainsi que plusieurs tomb raider

sinon j'ai fini la campagne solo de cod4, uncharted et god of war 1
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai terminé Crysis 2:

Les plus: Il est très très beau rien à dire, jolis effets de lumière, belles textures, animations des visages plutôt bonne.

L'histoire est bof, mais la durée de vie est honnête comparée à ce qui se fait actuellement en FPS: comptez 7-8 heures pour le finir en gros.

Bon équilibre dans le gameplay : on peut, au choix, se la jouer gros bourrin ou infiltration un peu à la splinter cell. Et dans les deux cas c'est réussi les gunfights sont nerveux et les phases d'infiltration bien tendues.

Les moins: Un multi médiocre, sans réel intérêt ni innovation.
Un doublage français tout pourri.

Ha oui gros intérêt aussi, sur certains supports avec le jeu on vous donne une invit pour la bêta multi de gears of war 3
RaleMan
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve le Castlevania : Lords of Shadow tout simplement monstrueux. Mon gros coup de cœur après Dead Space 2.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
AnGeL_Of_SiN
krastos a écrit :
J'ai terminé Crysis 2:

Les plus: Il est très très beau rien à dire, jolis effets de lumière, belles textures, animations des visages plutôt bonne.

L'histoire est bof, mais la durée de vie est honnête comparée à ce qui se fait actuellement en FPS: comptez 7-8 heures pour le finir en gros.

C'est une H.O.N.T.E. et ya pas d'autres mots, c'est ridicule une telle durée de vie. Le jeu vidéo de nos jours est vraiment à gerber, sous la pression des pauvres consoleux de 8 ans qui n'aiment pas trop passer plus d'une semaine sur un jeu. C'est combien la durée de vie de Far Cry 1 en comparaison?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
Je ne vois pas bien le problème.
Pour qu'un jeu d'action soit intéressant il faut qu'il se passe des trucs intéressants en permanence. Et à moins de faire du remplissage avec des passes longuets chiant, c'est difficile d'offrir une durée de vie considérable.
Faudrait ptèt pas oublier que les jeux y a 20 ans c'était 45 minutes en ligne droite en moyenne.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
King V a écrit :
Je ne vois pas bien le problème.
Pour qu'un jeu d'action soit intéressant il faut qu'il se passe des trucs intéressants en permanence. Et à moins de faire du remplissage avec des passes longuets chiant, c'est difficile d'offrir une durée de vie considérable.
Faudrait ptèt pas oublier que les jeux y a 20 ans c'était 45 minutes en ligne droite en moyenne.

Joue a Dragon's Lair (version laser disc). Sorti en 1983. On verra si tu le finis en 45 min
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai dit en ligne droite. C'est évident que quand il fallait connaître le jeu par coeur pour qu'il soit finissable (ce qui était fréquent) c'était directmeent bien plus long pour en voir le bout. Mais ça restait de la durée de vie artificielle.

Puis bon, dragon's lair c'est pas comme si c'était vraiment un jeu, j'ai vu des menus de dvd plus intéreactifs.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
King V a écrit :
J'ai dit en ligne droite. C'est évident que quand il fallait connaître le jeu par coeur pour qu'il soit finissable (ce qui était fréquent) c'était directmeent bien plus long pour en voir le bout. Mais ça restait de la durée de vie artificielle.

Puis bon, dragon's lair c'est pas comme si c'était vraiment un jeu, j'ai vu des menus de dvd plus intéreactifs.

Oh, on aime pas le QTE? ça m'étonne même pas!

Enfin ça montre juste que ta culture en jeux vidéo est à parfaire parce que bon des jeux video y a 20 ans, y en a beaucoup qui duraient plus de 45 min.

En ce moment sur backstage...