AnGeL_Of_SiN a écrit :
krastos a écrit :
J'ai terminé Crysis 2:
Les plus: Il est très très beau rien à dire, jolis effets de lumière, belles textures, animations des visages plutôt bonne.
L'histoire est bof, mais la durée de vie est honnête comparée à ce qui se fait actuellement en FPS: comptez 7-8 heures pour le finir en gros.
C'est une H.O.N.T.E. et ya pas d'autres mots, c'est ridicule une telle durée de vie. Le jeu vidéo de nos jours est vraiment à gerber, sous la pression des pauvres consoleux de 8 ans qui n'aiment pas trop passer plus d'une semaine sur un jeu. C'est combien la durée de vie de Far Cry 1 en comparaison?
Ya pas mal de "vieux" qui n'ont pas le temps de se taper une quête principale de 35h aussi...
Aussi.
Et prenons Bulletstorm que j'ai bien aimé, rafraichissant et tout, avec la durée de vie des titres actuels, 7-8h... Sur le dernier acte et demi, je voulais vraiment que ca se finisse, j'aurais pu amputer 2h facilement. Pousser le scenario quand ya plus rien à dire ni à faire, je vois pas l'interet.
Certains jeux sont courts et c'est pour leur plus grand bien, une longue durée de vie n'est pas un gage de qualité.