Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Blackdragon a écrit :

Le seul truc sur lequel on tire c'est un robot gigantesque sur un terrain de foot americain... pas de larbins cochons a buter ou quoi...

T'es au courant que y'a 2 niveaux sur la démo ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Le seul truc sur lequel on tire c'est un robot gigantesque sur un terrain de foot americain... pas de larbins cochons a buter ou quoi...

Et ça représente pas duke nukem 3D ?
C'es juste la fin du jeu et accessoirement la map la plus jouée sur le multi de l'ancêtre: Stadium.
Blackdragon
Nan mais j'ai pas dit que ca representait pas Duke Nukem 3D, d'ailleurs, j'ai pas dit que ca representait pas Duke Nukem tout court...

Je disais que ca ne representait pas le jeu de maniere generale, dans la partie de la demoi que j'ai faite(pas encore vue l'autre...), on ne voit rien, on ne fait rien, la demo est courte, faiblarde et peu attirante meme si un peu amusante...

Je parlais de la demo, le format et le contenu, pas de la situation exposée dans celle ci.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté ou être dur de la comprenette hein. Les déçus le sont parce qu'ils s'attendaient à un moteur à la pointe AVEC en plus le gameplay de '96 - et n'ont ni l'un ni l'autres, d'où leurs cris de vierge effarouchée.

Non, faut juste bien comprendre le français.
En insistant sur le ET tu sous entends une alternative, donc que le jeu possède au moins l'un des deux.
Si tu avais dit "Les joueurs attendaient un gameplay de 1996 et des graphismes à la pointe" ça aurait voulu dire que les joueurs espéraient les deux.
"Les joueurs attendaient un gameplay de 1996 ET des graphismes à la pointe"
Signifie que le jeu possède au moins l'un des deux au détriment de l'autre, ce qui n'est pas le cas. Eh oui, c'est compliqué la communication.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un Luxembourgeois de 23 ans qui apprend le français à un Belge de 50 ans. On aura décidément tout vu sur ce forum!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Que ce soit en Belgique ou en France, j'ai vu assez peu de gens ayant ne serais-ce qu'un niveau satisfaisant en syntaxe française. Ceci n'en est qu'une preuve supplémentaire, il n'y a rien de plus pénible que les gens qui s'étonnent qu'on ne les comprend pas alors qu'ils se sont mal exprimés.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
darkjp a écrit :

Putain que ca a vieillit, j'avais oublié que les personnages étaient en 2D et la 3D aussi pourrie. Doc a raison au sujet de la nostalgie.

Par contre je rejoue a Resident Evil 2 et 3, il me plaisent toujours autant.
Je les préfères même au 5, c'est dire. Ah ce Nemesis c'était quelque chose !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
King V a écrit :

En insistant sur le ET tu sous entends une alternative, donc que le jeu possède au moins l'un des deux.

C'est là qu'il y'a gourrance mon colon, c'est justement le contraire qui est impliqué par cette formulation.
Ceci dit, j'ai déjà pu noter que tu es viscéralement incapable de reconnaître que tu t'es planté dans l'interprétation (systématiquement complètement subjective, et allant toujours dans le sens unique de ce que tu VEUX comprendre) des dires de tes interlocuteurs. C'est pas aujourd'hui que tu vas changer, je ne me fait guère d'illusion.
Tu t'es fait une spécialité (en tout cas sur ce forum, pas dans la vie réelle j'espère - pour toi) de ce type de détournement des propos de tes interlocuteurs, accroché à ton interprétation comme un bernacle à son rocher. Après tout, si ça peut te rassurer...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est là qu'il y'a gourrance mon colon, c'est justement le contraire qui est impliqué par cette formulation.

Non non. Les joueurs voudraient le gameplay de 1996 ET (qui signifie "en plus") des graphismes au top. Comme dans une conversation orale, insister sur un mot à l'écrit change le sens d'une phrase.
Tu as tort sur toute la ligne et il serait plus simple de l'admettre. S'il n'y avait pas de signification particulière au "et" majuscule, il ne fallait pas le mettre en majuscules, c'est tout.

Citation:
Tu t'es fait une spécialité (en tout cas sur ce forum, pas dans la vie réelle j'espère - pour toi) de ce type de détournement des propos de tes interlocuteurs, accroché à ton interprétation comme un bernacle à son rocher.

Je ne me suis pas fait une spécialité de quoi que ce soit. Je parle bien le français, c'est une chose normale. La plupart des gens maîtrisent mal le français et ça ce n'est pas normal. Cela conduit à une difficulté importante de communication. Un exemple très simple est le nombre de gens qui utilisent le conditionnel à la place du futur simple, ce qui change souvent totalement le sens d'une phrase.

Savais-tu qu'il a été montré que la plupart des élèves ratent leurs épreuves écrites tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas les question ?
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Blackdragon a écrit :
(je tiens a preciser que j'suis un gros fan du Duke a la base... et que j'attendais egalement ce jeu depuis Duke Nukem 3D!)

Et tu y a rejoué depuis? Un conseil: reste sur tes souvenirs d'enfance . C'est fou comme la mémoire embellit tout - comme je le disais, je l'ai réinstallé et ... bon, clairement, ce qu'on aime c'est le SOUVENIR qu'on en a, pas la réalité du truc.

Moi j'y joue toujours, et je le trouve toujours aussi fun. Mais bon, après chacun son trip, je joue la plupart du temps sur des abandonware qui ont au moins 15 ans

Par contre, le côté deux armes/vie qui remonte est le truc qui me choque le plus avant de l'avoir essayé. Même si on peut finir Duke 3D avec le fusil à canon scié et le RPG uniquement (et j'imagine que c'est comme ça que 95% des gens vont faire DNF si on a droit qu'à deux armes), c'est quand même bien plus fun de pouvoir refaire trois fois un passage en congelant/rétrécissant/explosant un ennemi, plus le plaisir coupable de la combinaison sadique de pipebomb/tripbomb.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ça veut dire que les joueurs attendent les deux éléments, strictement, c'est vrai, mais ça ne veut pas forcément sous-entendre (et donc pas "dire") qu'il existe l'un ou l'autre.
King V
  • Custom Top utilisateur
Eh bien si, c'est pourtant ce que sa phrase signifie. Si ce n'était pas ce qu'il voulait dire, il n'y avait aucune raison de mettre l'accent sur le moindre mot.
Situation similaire :
- Qu'est-ce que TU fais là ?
- Hein ? Pourquoi j'aurais pas le droit d'être là ?
- Bah si, je te demande juste ce que tu fais là.

Cette phrase est correcte :
Les joueurs attendaient de beaux graphismes ET un bon gameplay mais sont déçus parce qu'il n'a que de beaux graphismes.

Cette autre phrase est correcte :
Les joueurs attendaient de beaux graphismes et un bon gameplay mais sont déçus qu'il n'y ait aucun des deux (ou éventuellement uniquement l'un des deux).

Insister SUR UN mot sans qu'il ait LA moindre signification particulière EST une faute de syntaxe.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est terminé: il a tort ET c'est sans intérêt.

En ce moment sur backstage...