Citation:
C'est là qu'il y'a gourrance mon colon, c'est justement le contraire qui est impliqué par cette formulation.
Non non. Les joueurs voudraient le gameplay de 1996 ET (qui signifie "en plus") des graphismes au top. Comme dans une conversation orale, insister sur un mot à l'écrit change le sens d'une phrase.
Tu as tort sur toute la ligne et il serait plus simple de l'admettre. S'il n'y avait pas de signification particulière au "et" majuscule, il ne fallait pas le mettre en majuscules, c'est tout.
Citation:
Tu t'es fait une spécialité (en tout cas sur ce forum, pas dans la vie réelle j'espère - pour toi) de ce type de détournement des propos de tes interlocuteurs, accroché à ton interprétation comme un bernacle à son rocher.
Je ne me suis pas fait une spécialité de quoi que ce soit. Je parle bien le français, c'est une chose normale. La plupart des gens maîtrisent mal le français et ça ce n'est pas normal. Cela conduit à une difficulté importante de communication. Un exemple très simple est le nombre de gens qui utilisent le conditionnel à la place du futur simple, ce qui change souvent totalement le sens d'une phrase.
Savais-tu qu'il a été montré que la plupart des élèves ratent leurs épreuves écrites tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas les question ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"