Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est terminé: il a tort ET c'est sans intérêt.
krastos
  • Special Supra utilisateur
King V a écrit :
blablablablablablabla comprennent pas les question ?

les questions ; au pluriel en français, on met des "s" aux noms communs pour ton info

Sinon pour parler autre part que dans le vide, POUAH qu'est-ce qu'il est nul le nouveau red faction ; ça m'arrive rarement mais je sais pas si je vais avoir le courage d'aller jusqu'au bout...
RaleMan
EddyBaby
J'ai bien aimé au final moi le dernier red faction. Qu'est ce qui te déplais?
K.Lagan
King V a écrit :
Que ce soit en Belgique ou en France, j'ai vu assez peu de gens ayant ne serais-ce qu'un niveau satisfaisant en syntaxe française.

Citation:
Je parle bien le français, c'est une chose normale. La plupart des gens maîtrisent mal le français et ça ce n'est pas normal.

@kratos: Oh ben zut et flûte, il a quoi de spécialement mauvais ce red faction? J'suis fan du premier!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
krastos
Bah en fait, tout est très sombre ça nique les yeux t'es obligé de faire régulièrement des pauses ce qui est déjà très moyen.

De plus, fini le monde ouvert de "guerrilla" avec les routes, les véhicules toussa maintenant c'est que des couloirs/salles/couloirs...
Ca rend l'ensemble ultra répétitif.

Le fait d'avoir pris le parti des hordes de bestioles qui te sautent dessus au lieu d'avoir de bons vieux soldats ennemis aussi c'est gavant ; des fois t'as l'impression d'être au milieu d'une fourmilière tu te fais avoiner de partout ça rend l'action très illisible.

Bref j'aurais dû prendre Duke Nukem en fait, ça n'aurait pas pû être pire

Citation:
@kratos: Oh ben zut et flûte, il a quoi de spécialement mauvais ce red faction? J'suis fan du premier!

Hehe moi aussi, quel putain de bon jeu c'était !
RaleMan
EddyBaby
C'est sur que c'est déroutant de passer de guérilla a armageddon, après moi j'ai bien aimé l'ambiance a la starship troopers/lost planet. Par contre le jeux est vraiment trop facile.
N'empêche que c'est toujours aussi jouissif de pouvoir tout péter
krastos
Oui, c'est clair que ça défoule, on peut pas lui enlever ça
RaleMan
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Par contre, le côté deux armes/vie qui remonte est le truc qui me choque le plus avant de l'avoir essayé. Même si on peut finir Duke 3D avec le fusil à canon scié et le RPG uniquement (et j'imagine que c'est comme ça que 95% des gens vont faire DNF si on a droit qu'à deux armes), c'est quand même bien plus fun de pouvoir refaire trois fois un passage en congelant/rétrécissant/explosant un ennemi, plus le plaisir coupable de la combinaison sadique de pipebomb/tripbomb.

Je te rassure, ça reste tout à fait faisable vu l'abondance d'armes à disposition (en particulier dans les endroits de grosse confrontation). Ce n'est donc en rien une limitation pour moi (ce que comme toi je craignais avant d'y jouer).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

il n'y a rien de plus pénible que les gens qui s'étonnent qu'on ne les comprend pas alors qu'ils se sont mal exprimés.

Tu l'as dit..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
King V a écrit :

il n'y a rien de plus pénible que les gens qui s'étonnent qu'on ne les comprend pas alors qu'ils se sont mal exprimés.

Tu l'as dit..

Décidément ! Trois fautes lourdes dans une diatribe censée fustiger pompeusement la pauvreté syntaxique et la faiblesse orthographique de ses contemporains, c'est un délice.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Il est coutumier du fait. Ce qui est assez logique pour un "fake"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Décidément ! Trois fautes lourdes dans une diatribe censée fustiger pompeusement la pauvreté syntaxique et la faiblesse orthographique de ses contemporains, c'est un délice.

Je n'ai jamais parlé de grammaire.
La grammaire je n'en ai rien à foutre, ce sont des règles ridiculement compliquées établies il y a des siècles pour rendre la langue écrite inaccessible aux gueux.
Savoir construire des phrases (et comprendre son interlocuteur) est par contre beaucoup plus important.
Et je ne vois par ailleurs pas en quoi pointer des erreurs est pertinent, ce n'est pas une argumentation. J'ai raison, c'est tout, et cela serait toujours le cas même si j'écrivais en sms
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
faute; Mauvaise foi manifeste.
Tu t'écroules, comme sur les autres topics. Ca manque sacrément de dignité comme réponse.
Édite, rapidement, je dirais que je n'ai rien vu. Tu peux faire mieux. Fais nous rêver, dis nous que tu tu étais sur ton portable, j'en sais rien, n'importe quel truc minable, mais pas ça...

J'aimerais une ou deux sorties dignes de celle sur les végétariens.
Brille de nouveau, petit poney, brille !

C'est tout le problème des RolePlay...
Folken42
Le gens, cela s'appelle le registre :
Entre le familier et le soutenu, il y a le courant.

Ne vous prenez pas la tête comme ça, ça sert à rien, sauf à perdre votre temps. Il y a tellement de combats beaucoup plus essentiels que les prises de nez sur les forums (personne ne peut être d'accord sur tout; et ce qui est terrible : chacun a son avis sur tout; ce qui serait pire : chacun le donnerait).

Alors, paix sur le forum et faites vous un bisous réconciliateur.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Un forum est futile. Autant s'amuser et rire avec nos camarades. Ça ne gâche la journée que de quelque cas pathologiques
King V a écrit :
Citation:

Je n'ai jamais parlé de grammaire.
La grammaire je n'en ai rien à foutre, ce sont des règles ridiculement compliquées établies il y a des siècles pour rendre la langue écrite inaccessible aux gueux.
Savoir construire des phrases (et comprendre son interlocuteur) est par contre beaucoup plus important.
Et je ne vois par ailleurs pas en quoi pointer des erreurs est pertinent, ce n'est pas une argumentation. J'ai raison, c'est tout, et cela serait toujours le cas même si j'écrivais en sms

C'que t'es mignon, quand même. Je t'assure, c'est à la fois rafraîchissant, attendrissant et distrayant de te voir déblatérer tes inepties péremptoires sans queue ni tête.
On ne s'en lasse pas.

Tu me fais encore un "j'ai raison pis c'est tout", s'il te plaît, je marche à chaque fois. C'est dommage qu'on n'ait que l'écrit. Tu fais quoi , tu tapes du pied, tu te roules au sol, tu fais pipi debout, quand tu sors des trucs pareils ? Ou au contraire, tu la fais très à l'anglaise, genre "je suis super premier degré mais c'est du pince sans rire" ?

En ce moment sur backstage...