Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V a écrit :
Citation:
Décidément ! Trois fautes lourdes dans une diatribe censée fustiger pompeusement la pauvreté syntaxique et la faiblesse orthographique de ses contemporains, c'est un délice.

Je n'ai jamais parlé de grammaire.
La grammaire je n'en ai rien à foutre, ce sont des règles ridiculement compliquées établies il y a des siècles pour rendre la langue écrite inaccessible aux gueux.
Savoir construire des phrases (et comprendre son interlocuteur) est par contre beaucoup plus important.
Et je ne vois par ailleurs pas en quoi pointer des erreurs est pertinent, ce n'est pas une argumentation. J'ai raison, c'est tout, et cela serait toujours le cas même si j'écrivais en sms

C'que t'es mignon, quand même. Je t'assure, c'est à la fois rafraîchissant, attendrissant et distrayant de te voir déblatérer tes inepties péremptoires sans queue ni tête.
On ne s'en lasse pas.

Tu me fais encore un "j'ai raison pis c'est tout", s'il te plaît, je marche à chaque fois. C'est dommage qu'on n'ait que l'écrit. Tu fais quoi , tu tapes du pied, tu te roules au sol, tu fais pipi debout, quand tu sors des trucs pareils ? Ou au contraire, tu la fais très à l'anglaise, genre "je suis super premier degré mais c'est du pince sans rire" ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
On se calme les keupins merci.
On est pas là pour se creper le chignon.

Bon, pour recentrer, j'ai commencer The Witcher, j'avais essayé la démo y'a pas mal de temps, j'avais bien aimé... on va voir ce que donne le jeu complet !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Fozzie sur le topic jeux vidéo me fait plus marrer que les habituelles conneries de King V !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord a écrit :
Fozzie sur le topic jeux vidéo me fait plus marrer que les habituelles conneries de King V !

Pourquoi ? Je suis pas un hardcore gamer, mais il m'arrive de jouer. Je suis ce topic avec assiduité même si je n'y avais jamais participé.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi ça restera FF7 ... sinon, le premier Bard's tale sur Amiga ... combien d'heures j'y ai passé ... dernierement (enfins ces 5/6 dernieres années) le 1er Deadspace, les Gears of War et les 2 Rainbow 6 vegas m'ont vraiment eclaté
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Glam ND a écrit :
Pour moi ça restera FF7 ... sinon, le premier Bard's tale sur Amiga ... combien d'heures j'y ai passé ... dernierement (enfins ces 5/6 dernieres années) le 1er Deadspace, les Gears of War et les 2 Rainbow 6 vegas m'ont vraiment eclaté

Tu devrais essayer R6 Raven Shield, et tu comprendras pourquoi je HAIS les Vegas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
tu t'adresses à quelqu'un qui a, sauf bard's tale, que des références consoles et tardives qui plus est (FF7... c'est déjà tard...).
Glam ND
darkjp a écrit :
tu t'adresses à quelqu'un qui a, sauf bard's tale, que des références consoles et tardives qui plus est (FF7... c'est déjà tard...).

Non, rien à voir ... j'ai demarré avec un CPC 6128 en 1988 ... c'est pas specialement Hype de seulement aimer les vieux jeux et chacun ses goûts
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi le rapport avec l'âge ? Tu m'aurais dis Heart Of Iron III... j'aurais compris que tu aimais les jeux "exigeants" et "pointus". Avec ta liste, je m'étonne qu'on évoque les premiers R6 qu iétaient excellents, mais dont le gameplay n'avait rien à voir en terme d'exigences.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Depuis que j'ai changé d'OS (Windows XP ---> 7) plus un changement de disque dur (Caviar Black) je redécouvre Bad Company 2 :

le changement est tout simplement spectaculaire, sous XP tout les graphismes au minimum je ramais comme pas possible, sous 7 tout au max c'est 100% fluide
(bon j'ai pas encore essayé avec AA et filtre on verra demain )

Par contre je ne me rendais pas compte en directx 9, mais avec le 11 et tout ses effets de bloom c'est presque injouable
Bêêêh
Glam ND
darkjp a écrit :
C'est quoi le rapport avec l'âge ? Tu m'aurais dis Heart Of Iron III... j'aurais compris que tu aimais les jeux "exigeants" et "pointus". Avec ta liste, je m'étonne qu'on évoque les premiers R6 qu iétaient excellents, mais dont le gameplay n'avait rien à voir en terme d'exigences.

j'ai fait le lien avec "refrences tardives" ... j'ai aussi bcp de refrences (tres) anciennes pour le jeux video ... mais oui, aujourd'hui je m'eclate plus qu'avant ... mais bon, avant je passais plus d etemps à faire de la gratte ...moins aujourd'hui

Et Rainbow 6 vegas 2, la campagne en coop avec un pote par le xbolive et les casques pour discuter ... ça reste le pied, pareil pour Gears of War ... le jeux on line m'eclate pa splus que ça, mais une campagne avec un pote ... j'adore ... donc c'est pour ça que R6 vegas et GoW sont de srefrenecs pour moi ... l'exigence, je m'en fous, si j'ai le fun
Air64
  • Custom Cool utilisateur
je viens de terminer Bayonetta sur ps3, vraiment terrible! histoire totalement farfelue mise à part. Maintenant je vais me le refaire poru el trophée platine et après Castlevania Lords of Shadow (collector francais siouplait héhé)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Park93 a écrit :
Pour moi, ça restera...

dungeon master, chaos strike back, Stunt car racer, civilisation, SYNDICATE, fallout, baldur et duke nukem/hexen, unreal tournament.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
oh punaise Syndicate ! ça c'est du lourd !!!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
à l'époque ou molyneux fermait sa gueule... haaaa, c'était bien: populus, powermonger, magic carpet, syndicate, dungeon keeper... et puis: il l'a ouvert, et c'est parti en couille

En ce moment sur backstage...