teezer a écrit :
Ghilou a écrit :
Bon donc j'ai attaqué Fallout new vegas... C'est chiaaaant chiant chiant vraiment. Les seuls moments ou je frissonne c'est quand j'entends les thèmes d'ambiances de Fallout 1&2. Le VATS c'est à chier et les ralentis pour les critical hits sont a pleurer (on est trèèès loin des animations gores et pleines d'humour des précédents volets). Les quêtes sont bien plate, ça manque d'humour...
En fait j'ai l'impression de jouer à Oblivion mais dans un univers post apocalyptique sans saveur.
Du coup je me range du côté des fans de la franchise d'origine qui sont très très déçus.
Au contraire, je le trouve vraiment très bien ce New Vegas. Les quêtes sont de qualités. Plus t'avance, plus il devient interessant avec les factions qui prennent une place de plus en plus grosse. Il a y des passages bien funs et bien marrants. Si tu n'es qu'au début, je ne peux que te conseiller de préserver.
Et, je n'utilise quasiment jamais le VATS.
Ghillou, actives l'aptitude Sanguinaire, tu vas commencer à voir éclater tout, dans tous les sens. Regarde si ton jeu n'est pas censuré. Pour l'humour, ça commence à arriver après Primm, je trouve.
Et au début, faut absolument activer l'aptitude "Terres Dévastées", pour voir des scènes au top du top. Les 3 soeurs sont terriblement drôle, après avoir pris le sex-bot.
Le VATS, je m'en sers qu'en cas d'extrême urgence. Sinon, boff.
Et les ralentis sur certains meurtres. Nul...
Sinon, non c'est pas un FPS. Quand tu commences à utiliser les Dynamites, les mines, les inflitrations, l'aptitude Marchand de Sable, etc.. Je m'éclate vraiment dans ce jeu. Le plus dur, pour moi, c'est savoir quelles aptitudes prendre pour m'amuser encore plus.
Vivement que j'commence cette partie sans tuer qui que ce soit !
Dommage pour Stalker 2, par contre...
Et pour Anno 2070 ? Quelqu'un a test ?