p'tain jungle Hunt
!!! je l'ai pas sous la main alors je me venge au bureau avec un p'tit Pitfall II
Doc Loco a écrit :
Po po po - rien de tel qu'un Rick Dangerous ou Stunt Car Racer sur Atari 1040ST.
Moi j'avais l'Amiga 500
C'est marrant d'ailleur.. y a toujours eu la gueguerre entre Spectrum/Amstrad puis Amiga/Atri ST puis PC/Mac... etc... et aujourd'hui Android/iFoune ... ça ne s’arrêtera jamais
PS : v'la une photo (pas d'actu) d'une partie de la collec dans la chambre de mon fils
Sa chaine youtube avec un pote à lui (c'est pas du retro gaming, y en aura surement mais entre le serveur Minecraft et l'upload/montage de video son PC tourne à donf jour et nuits
)
https://www.facebook.com/pages(...)46274
ralala ! A son age (14 ans) moi j'avais que le Spectrum et son basic pourri qui me permetais quand même de me faire des repro cheapos des jeux que je pouvais pas chopper (que les potes avaient pas quoi.. )
J'avais même inventé internet avec un pote
On faisait des jeux apres les cours et ce qu'on avait programmé on se le balançait par telephone : combiné sur le magneto K7 volume à donf : play et de l'autre coté combiné sur le mic du magneto k7 et Rec ! Tuuuuuu CRIC ! Tuuuuuuuu CRIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiIIIIiiiiiIIIIIIIIII
la guitare c'est de la merde !