Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
eulflaike
Citation:
rien ne vaut un bon p'tit Knitgh Lore, Sabre Wulf ou Moon alert sur ZX Spectrum !!!

Respect! Mais que dire d'un Jungle Hunt sur Atari 2600 (que j'ai toujours) ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Doc Loco
Po po po - rien de tel qu'un Rick Dangerous ou Stunt Car Racer sur Atari 1040ST.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
eulflaike
Zx Spectrum et Atari ST? J'ai l'air de quoi maintenant avec ma MegaDrive japonaise ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain jungle Hunt !!! je l'ai pas sous la main alors je me venge au bureau avec un p'tit Pitfall II

Doc Loco a écrit :
Po po po - rien de tel qu'un Rick Dangerous ou Stunt Car Racer sur Atari 1040ST.

Moi j'avais l'Amiga 500
C'est marrant d'ailleur.. y a toujours eu la gueguerre entre Spectrum/Amstrad puis Amiga/Atri ST puis PC/Mac... etc... et aujourd'hui Android/iFoune ... ça ne s’arrêtera jamais

PS : v'la une photo (pas d'actu) d'une partie de la collec dans la chambre de mon fils

Sa chaine youtube avec un pote à lui (c'est pas du retro gaming, y en aura surement mais entre le serveur Minecraft et l'upload/montage de video son PC tourne à donf jour et nuits )
https://www.facebook.com/pages(...)46274
ralala ! A son age (14 ans) moi j'avais que le Spectrum et son basic pourri qui me permetais quand même de me faire des repro cheapos des jeux que je pouvais pas chopper (que les potes avaient pas quoi.. )
J'avais même inventé internet avec un pote On faisait des jeux apres les cours et ce qu'on avait programmé on se le balançait par telephone : combiné sur le magneto K7 volume à donf : play et de l'autre coté combiné sur le mic du magneto k7 et Rec ! Tuuuuuu CRIC ! Tuuuuuuuu CRIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiIIIIiiiiiIIIIIIIIII
la guitare c'est de la merde !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mode papy
j'ai eu un Spectrum, trop marrant d'y repenser.
Un lecteur de cassettes magnétique qui mettait des plombes à lancer un jeux ou un "programme", les petites lignes en basic qui faisaient des trucs rigolos...
puis le premier Pc qu'on a eu, un Olivetti avec un truc révolutionnaire à l'époque: Un disque Dur tadadaaaaa....de trente méga!!!!!
Test Drive... gunship...Décathlon...larme à l'oeil...
eulflaike
Double respect! Un Amstrad avec touches couleur et une Saturn (c'est bien celle-là?).

Y a-t-il quelqu'un qui va publier une photo de cette mystérieuse Atari Jaguar ?
eulflaike
Impressionnant. On m'avais dit "tu verras, sur G.com, c'est pas des plaisantins." Je confirme..
caribou71
la neo geo m a toujours fait fantasmer...
eulflaike
Sinon, j'ai une Dreamcast (avec le CD boot)
caribou71 a écrit :
la neo geo m a toujours fait fantasmer...

Salut neogeofanatic, ça roule ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Il faudra peut etre que je mette de côté l'atari 520 STF qui est chez mes parents de peur qu'il ne se retrouve dans une poubelle...
MIA WALLACE
Votre Jeux video preferé????

www.guitariste.com

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ayé, j'ai réinstallé STALKER Shadow of Tchernobyl,

Merci au Doc pour le tuyaux du Mod "complète 2009" qui améliore grandement les graphismes et plein de détails. Juste indispensable

ce jeux est une bombe à la sauce hardcore, on en chie comme jamais, on souffre, on angoisse, oppressant et glauque, j'adore.

bon, je crois que j'ai fait une couille en utilisant la téléportation pour voir si ça marchait (pas bieeeeen, mais je voulais tester).
Du coup, coinçé dans un niveau (BAR) sans pouvoir revenir en arrière (Agroprom etc), mais quel pied ce jeux

En ce moment sur backstage...