Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le design de ref a l'avantage d'expulser l'air chaud du boitier Quand t'as une tour encombrée c'est pas mal

Pour la MSI, le Twin Frozr IV marche d'enfert (même si la MSI est OC à plus d'un Ghz d'origine !) !!! J'ai déjà eu son "ancêtre" sur une 560Ti (twin frozr II je crois) mais là c'est le refroidissement le plus silencieux que j'ai eu sur une CG !!
(je compte pas l'accelero S1 que j'avais installé sur une 4850... c'etait du passif )

Mais niveau silence le Spectrum bat tout le monde pas de ventilo, pas de rad.. un Z80 à 3mhz ça chauffe pas plus qu'une calculatrice
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
teezer a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Moi j'ai pris Mass Effect 1 et 2 en promo sur Steam -75 % ... pour le moment je trouve le jeu réussi. Super BO.

Je suis en train de me faire le 3 en ce moment. Les deux premiers sont énormes, j'attends un peu avant de livrer mon verdict sur le 3 mais cela s'annonce énorme également.

Je n'ai jamais joué à cette série, mais j'ai entendu dire que la fin du 3 avait été jugée comme l'une des plus décevante du jeux vidéo

Toujours à une vingtaine d'heures dans The Witcher 1, j'ai déjà acheté et mis à télécharger le 2, impatient d'y jouer aussi à celui là
darkjp
  • Custom Top utilisateur
tellement naze al fin, qu'EA l'a patché.
Et du coup, ils prennent les gens pour débiles enexpliquant tout de tout. D'un extrême à l'autre.
Perso, j'ai bien aimé le 2, mais le 3... au secours: couloir/combat/couloir/combat/conversation sans intérêt/couloir/ combat... aie aie aie.
darkjp a écrit :
Et du coup, ils prennent les gens pour débiles enexpliquant tout de tout. D'un extrême à l'autre.
Perso, j'ai bien aimé le 2, mais le 3... au secours: couloir/combat/couloir/combat/conversation sans intérêt/couloir/ combat... aie aie aie.

pas trop de spoil siouplait je commence à peine le 1
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
darkjp a écrit :
Je n'ai pas acheté le DLC parce qu'il est court et qu'il se termine dans le prochain DLC.
Du coup, j'attends les deux pour avoir à la fois un prix et le DLC "complet".

Mais il est très bien, selon mes échos.

Tu sais quand il sort ce DLC ? (pour Dishonored ^^)
Bêêêh
Tundra
  • Special Top utilisateur
darkjp a écrit :

La fin est bof, mais le jeu est cool. Je vois pas comment tu peux trouver ME1 ou ME2 suuuper cool et ME3 nase au niveau du déroulement du jeu puisqu'il est très similaire. Sachant que t'as quand même des scènes très très bien dans le 3, je ne spoilerais pas

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je viens de finir Metro Last Light pour la seconde fois...

Hormis la grosse arnaque avec le mode Ranger, le jeu est une tuerie.

Certes, c'est des couloirs pendant la grande majorité du jeu mais l'ambiance est terrible.

Le rendu des armes est super sympa, de plus l'histoire est bien ficelé.

Ils ont complètement revu l'infiltration(dans le 1, elle est juste nul). Ici, elle fonctionne très bien.

Je m'attendais pas à une telle qualité, c'est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer récemment.

Finalement, Bioshock ne m'a pas donné une claque aussi forte que ce Metro.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tundra a écrit :
La fin est bof, mais le jeu est cool. Je vois pas comment tu peux trouver ME1 ou ME2 suuuper cool et ME3 nase au niveau du déroulement du jeu puisqu'il est très similaire. Sachant que t'as quand même des scènes très très bien dans le 3, je ne spoilerais pas

j'ai pas aimé le 1. J'ai bien aimé le 2. J'ai pas adoré, etc. j'ai juste "bien aimé". Du coup, le 3 étant encore plus simple et moins intéressant sur l'univers et le scénario: lassitude, manque d'intérêt, etc.
Tundra
  • Special Top utilisateur
Bah le 2 est celui le plus faible en terme de déroulement scénaristique du jeu: la plus grande partie c'est réunir ton équipe ... Mouais

Enfin sur la fin baclée tout le monde est d'accord
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tyrt a écrit :
Je viens de finir Metro Last Light pour la seconde fois....

J'y jouerai bien moi ! (au moins pour tester ma nouvelle config )
J'avais bien aimé le premier (J'y jouais en même temps que Stalker Clear sky... l'hiver évidement )
la guitare c'est de la merde !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tundra a écrit :
Bah le 2 est celui le plus faible en terme de déroulement scénaristique du jeu: la plus grande partie c'est réunir ton équipe ... Mouais

Enfin sur la fin baclée tout le monde est d'accord

Ce qui le rend le plus intéressant. Plus d'univers à explorer, plus de background, plus de chose. Le 3 c'est une longue ligne droit sans trop d'intérêt. En plus, il se veut épique, mais ça tombe à plat à peu près tout le temps (comme la fin du 2 avec le moissonneur ceci dit...).
Tyguirius a écrit :
C'est marrant je me refait Metro 2033 avant d'acheter Last Light. Ça doit faire 2ans que je l'ai, j'avais jamais dépassé la première sortie en extérieur.
L'ambiance est vraiment excellente, y'a pas à dire!

J'avais pas trop accroché mais j'vais le récupérer.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
http://www.journaldugamer.com/2013/05/22/preview-the-last-of-us-essaye-de-faire-du-neuf-avec-du-deja-vu/

Citation:
Il vous sera difficile de juste foncer dans le tas comme une brute, car non seulement les munitions seront rares, mais vous aurez une barre de vie qui ne se régénère pas. Oui. Ça se faisait avant. Quand les jeux étaient difficiles.

BORDEL ça fait plaisir !

Rien que pour ça je le prends.

J'attends aussi Beyond Two Souls.

Je viens de finir les Stalkers, si tu veux du fps à l'ancienne, fonce
Dans ce jeux, tu es mourrant en permanence

En ce moment sur backstage...