Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le gameplay de The Last of Us est pas mal, mais c'est vrai que l'IA est parfois a coté de la plaque, comme sur beaucoup de jeux finalement.
C'est surtout l'ambiance, la direction artistique et les personnages qui sont géniaux.
Après avoir fini le jeu et le DLC, j'ai eu un petit coup de blues.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je sais pas, peut être que les "jeux de zombies qui font peur" me saoulent un peu (faut dire que depuis Resident Evil, en 1996, on en aura bouffé).
Je pense que j'aurais préféré le jeu sans zombies.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Alien Isolation pour moi reste le meilleur jeu de ces dernières années.
Perso je n'arrive pas à décrocher du multi de the last of us. Le jeu solo est excellent mais le multi 😍😍😍😍.
PinkFloyd44
Saints Row 3 et 4 double pack.

Tellement à chier que ça en devient rigolo
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le coté bidon/à chier est volontaire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
PinkFloyd44
BigBi a écrit :
Le coté bidon/à chier est volontaire !

Justement c'est tellement "à-fond-dans-le-délire" que c'est beeeaaaauuuucccouuuppp plus fun qu'un GTA

Après pour les graphismes on repassera mais je pense que c'est pas le plus important dans un jeu
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Préchargement de Fallout 4 en cours .

*tilt*
El Phaco
manulonch a écrit :
Atari ??

je jouerais bien un peu avec là....

Combo geek lunettes rouquine !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
Je viens de "quasi" terminer (il y-t-il vraiment une fin ?) Far Cry 4 sur PC.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai commencé Remember Me. J'ai commencé sans trop savoir à quoi m'attendre. Eh bah c'est vachement bien.
L'univers est franchement sympa. Une sorte de mélange Blade Runner/Deus Ex/1984, et la musique -vraiment impressionnante- mélange éléctro et orchestre symphonique, et c'est fait avec bon goût. Bonne surprise !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le DLC de Bloodborne est apocalyptique !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
deadproz
J'ai commencé GTA V, Far Cry 4, Fallout 4... mais vu que je joue par période de 12h tous les 3 mois, impossible de finir un jeu.
Je suis le seul ou...
glienrogue
Non en général je m'achète un jeu quand j'en ai marre de travailler la basse. Manque de motivation, découragement, envie de faire autre chose. Et puis la difficulté passe et le jeu est installé, commencé mais jamais fini.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je me sens vieux j'en suis resté à Quake II

En ce moment sur backstage...