Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rage 1 était vraiment super, bien que très déçu de la dernière partie expéditive.
C'est d'la merde !!
prosper=epice
Doc Loco a écrit :
Le 2 est une bouze. Je l'avais acheté à l'aveugle parce que j'avais beaucoup aimé le 1 ... j'aurais pas dû.

Après, les titres d'Avalanche studios, c'est à chaque fois du monde ouvert bancal, avec un peu les mêmes défauts. Leur truc marche bien avec Just Cause mais pour le reste, ça ne décolle pas.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Je confirme.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai une certaine appréhension avec Stalker, je n'ai pas spécialement en tête de suites de jeux si marquants et particuliers qui aient été à la hauteur.

Borderland 2 réussissait a être encore meilleur que le 1.
Bon, par contre le 3 est correct sans plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Oui, j'avoue n'avoir pas accroché à ces jeux.
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Sur quels aspects c'est une bouze Rage 2 ? Ce qui m'intéresse c'est les sensations de shoot et la dynamique.

Sinon, y en a qui ont déjà joué à Echo ?

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ca me botte ce truc:

Doc Loco
Sola a écrit :
Sur quels aspects c'est une bouze Rage 2 ? Ce qui m'intéresse c'est les sensations de shoot et la dynamique.

Il est chiant et répétitif comme la mort.
In rod we truss.

Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ok Doc, merci. Je l'essaierai juste pour voir quand il coûtera qu'dalle.

Je viens de finir Hellblade et malgré certains points positifs je l'ai aussi trouvé assez chiant et surtout répétitif.
Saddakoh
Ah oui il est répétitif, ce qui fait tout c'est l'ambiance, les sons, la psychologie.

À jouer au casque dans le noir justement.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
C'est vrai que question ambiance c'est impressionnant. J'ai attendu le casque pour en profiter pleinement d'ailleurs.
prosper=epice
Sola a écrit :
Je viens de finir Hellblade et malgré certains points positifs je l'ai aussi trouvé assez chiant et surtout répétitif.

Les devs avaient annoncé d'entrée que le jeu ne serait pas fun.
Promesse tenue donc
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
PierredesElfes
Stalker est a 8 € ( les 3 volets ) sur instant gaming est ce que ca vaut le coup en 2020 ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Stalker est a 8 € ( les 3 volets ) sur instant gaming est ce que ca vaut le coup en 2020 ???

Oui!

Même en version originale.
Après, il y'a des mods gratuits (comme le "complete mod" https://www.moddb.com/mods/sta(...)-2009 ) qui peuvent un peu "moderniser" le jeu mais ça n'est pas indipensable.
In rod we truss.

Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Toujours dans mes pérégrinations de sorceleur..

Après avoir longuement parcouru les terres désolées, se promener, visiter Novigrad est d'un charme fou. Ses faubourgs, ses ruelles, ses places, ses bains, le décolleté d'une baronne, la douce voix d'une barde au martin pêcheur avec mon pote Zoltan...

En parallèle j'ai décidé d'abandonner Dark Souls 2. Quelque chose me dérange comme si le jeu était quelconque où rien ne me pousse à la curiosité.

J'ai relancé le premier et je me suis senti de suite à la maison.

Je vais passer au 3 directement.
prosper=epice
Sola a écrit :
En parallèle j'ai décidé d'abandonner Dark Souls 2. Quelque chose me dérange comme si le jeu était quelconque où rien ne me pousse à la curiosité.

Tu n'es pas seul à penser ça, même si ce n'est pas du tout mon avis !
C'est vrai que l'atmosphère est particulière. Des fois, j'ai l'impression que le monde est juste dessiné par esquisses. Je ne sais pas à quel degré c'est un projet conscient, il y a eu des problèmes pendant le développement et ça a sans le moindre doute joué, mais au final pour moi ça fonctionne. Les blancs et les défauts s'alignent avec ce qui est là, et puis ça crée une telle impression de solitude, de mélancolie. Je trouve qu'il y a clairement une vision, en partie façonnée par la façon dont le développement a dû se passer, et la personnalité et les expériences des gens qui l'ont créée transparaît. Je trouve ça fascinant. Je bosse sur beaucoup de contenus japonais et la culture japonaise étant ce qu'elle est, les gens ont du mal à exprimer directement leurs émotions. Mais la façon dont elles sont projetées dans leurs œuvres, c'est tellement intéressant. Que ce soit un manga pour ados où des mecs se bastonnent à mort ou Dark Souls.
Après pour revenir à la question je comprends qu'on n'adhère pas à DS2

Sola a écrit :
J'ai relancé le premier et je me suis senti de suite à la maison.
Je vais passer au 3 directement.

Le 3 est nettement plus proche du 1 effectivement.

En ce moment sur backstage...