Sola a écrit :
En parallèle j'ai décidé d'abandonner Dark Souls 2. Quelque chose me dérange comme si le jeu était quelconque où rien ne me pousse à la curiosité.
Tu n'es pas seul à penser ça, même si ce n'est pas du tout mon avis !
C'est vrai que l'atmosphère est particulière. Des fois, j'ai l'impression que le monde est juste dessiné par esquisses. Je ne sais pas à quel degré c'est un projet conscient, il y a eu des problèmes pendant le développement et ça a sans le moindre doute joué, mais au final pour moi ça fonctionne. Les blancs et les défauts s'alignent avec ce qui est là, et puis ça crée une telle impression de solitude, de mélancolie. Je trouve qu'il y a clairement une vision, en partie façonnée par la façon dont le développement a dû se passer, et la personnalité et les expériences des gens qui l'ont créée transparaît. Je trouve ça fascinant. Je bosse sur beaucoup de contenus japonais et la culture japonaise étant ce qu'elle est, les gens ont du mal à exprimer directement leurs émotions. Mais la façon dont elles sont projetées dans leurs œuvres, c'est tellement intéressant. Que ce soit un manga pour ados où des mecs se bastonnent à mort ou Dark Souls.
Après pour revenir à la question je comprends qu'on n'adhère pas à DS2
Sola a écrit :
J'ai relancé le premier et je me suis senti de suite à la maison.
Je vais passer au 3 directement.
Le 3 est nettement plus proche du 1 effectivement.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos